dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lili86440
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2010, 17:47
Contact :

Re: dosage beta HCG

moi jai fait un test positif et puis une prise de sang et le detail 25ul/l
alors quest ce qque sa veut dire?

aurel130884
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 23 avr. 2010, 23:15
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: dosage beta HCG

salut lili ben tes enceinte et ses tout juste le debut moi pour te dire 1j avan mes rrrr pds 33,5 jours apres pds 126,et le 6 mai 908 soit 10 jours apres,j ai du ovuler plus tard que prevu car j ai fait une echo le 5 et on a vu le sac ovulaire sans rien dedans donc la de nouveau rdv le 12 je croise les doit pour ke tout aille bien
quant ete tes derniere rrrr
felicitation
alexandra054
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 24 févr. 2010, 13:41
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour, je me présente je me prénome Alexandra et je suis :+++:

MEs dernières régles sont du 30.03.10 et j'ai donc confirmé ca par prise de sang.

Je vous explique :
j'ai fais des prises de sang :

le 04.05.10 : taux à 607
le 06.05.10 : taux à 1 514

je suis allée aux urgences pour douleur au ventre, il ma fé une cho, on voyait pas bébé.

j'y suis retournée 48H après et là il ma rfait pds (4 921) et une echo ou on voyait bébé (5 SA +6 jours)

aujourd'hui (11.05.10) j'ai refais une PDS au laboratoire là ou j'i fait mes 2 premières et mon taux est de 6925.

je m'inquiete que mon taux n'est pas doublé entre la maternité et celle du laboratoire ..

mais quands on prend que les resultats du labo il a bien doublé...

je suis un peu perdue...

j'ai fais 2 FC en début et entre tenmps j'ai eu un petit garcon.

vous en pensez quio ? en tout cas plein de :+++: à vous et plein de bonheur :bisou:
BB 2Image
mariageImage

Image
cindel
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:56
Contact :

Re: dosage beta HCG

Salut moi C Cindel!!!
Moi aussi je suis :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!jusqu'à hier je faisais parti des essayeuses!!
Ce matin j'ai fait le test :enceinte+: et ensuite je suis directement allé faire une prise de sang, qui s'est révélée positive et mon taux de BETA HCG est de 1401 UI!
D'aprés ce que je lis un peu partout je serai à 4 semaines d'aménohrée donc à presque 3 semaines de grossesses!!
Est ce que quelqu'un si connait sur ça parceque moi je n'y comprend rien!!!
Merci d'avance!!!
Félicitations à toutes!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]
Image

Image
enzo06
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2010, 11:39
Contact :

Re: dosage beta HCG

coucou les filles!!!!

tt d'abrds bonne grossesse et ttes mes felicitations ...

voila moi regles date du 14 avril 2010!!!

pds faite hier et mon taux et de 8000 ui il est haut quand mme
compare a vous est-ce bon signe???
car du coup hier a l'echo pas d'embryon trop decu et j'ai peur d'un oeuf blanc ???
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: dosage beta HCG

alexandra054 a écrit :Bonjour, je me présente je me prénome Alexandra et je suis :+++:

MEs dernières régles sont du 30.03.10 et j'ai donc confirmé ca par prise de sang.

Je vous explique :
j'ai fais des prises de sang :

le 04.05.10 : taux à 607
le 06.05.10 : taux à 1 514

je suis allée aux urgences pour douleur au ventre, il ma fé une cho, on voyait pas bébé.

j'y suis retournée 48H après et là il ma rfait pds (4 921) et une echo ou on voyait bébé (5 SA +6 jours)

aujourd'hui (11.05.10) j'ai refais une PDS au laboratoire là ou j'i fait mes 2 premières et mon taux est de 6925.

je m'inquiete que mon taux n'est pas doublé entre la maternité
et celle du laboratoire ..

mais quands on prend que les resultats du labo il a bien doublé...

je suis un peu perdue...

j'ai fais 2 FC en début et entre tenmps j'ai eu un petit garcon.

vous en pensez quio ? en tout cas plein de :+++: à vous et plein de bonheur :bisou:
Je ne suis pas médecin, mais j'ai lu qu'une étude tentait à prouver que le taux d'ui pouvait déterminer le sexe du bébé. la moyenne des tableaux serait aussi la moyenne des 2 sexes.
Il serait donc possible (si cette étude est fiable) que tu attendes encore un garçon. Dans ce cas, tu te retrouves très facilement fort en-dessous de la moyenne.
En gros :
18,5% en plus (ou plus) que la moyenne : fille
18,5% en moins (ou plus) que la moyenne : garçon
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: dosage beta HCG

enzo06 a écrit :coucou les filles!!!!

tt d'abrds bonne grossesse et ttes mes felicitations ...

voila moi regles date du 14 avril 2010!!!

pds faite hier et mon taux et de 8000 ui il est haut quand mme
compare a vous est-ce bon signe???
car du coup hier a l'echo pas d'embryon trop decu et j'ai peur d'un oeuf blanc ???
Tu attends peut-être des jumelles? C'est dans ce cas-là que le taux peut prendre des valeures pharaoniques.

Pour l'oeuf blanc, ne t'inquiète pas trop vite et ne cherche pas trop à savoir.
Je t'explique pourquoi avec ce qui m'est arrivé.
Pour mon BB1, vers 1 mois de grossesse, je ressens de violentes douleurs au ventre. Mon collègue me conduit aux urgences et là le médecin me dit, désolé madame, vous préparez une fc car l'oeuf est vide. C'est normal, je ne fais pas de curetage car il partira tout seul.
Si dans un mois, il n'est pas parti, allez voir le gygy.

Mon gygy en vacances...

Je vais le vois un mois et demi plus tard et ma petiote grandissait très bien et maintenant elle a huit ans !!!!!

Les médecins m'ont dit que ça arrivait très souvent car le matériel n'est pas toujours aussi précis qu'il le faudrait.
Donc, je n'irai plus JAMAIS voir mon utérus chez un gygy avant 2 mois et demi !!!!!!
S'il y a un problème, la nature est bien faite, il partira tout seul. Si y a un problème qui ne fait pas partir les BB avant 3 mois, les médecins peuvent intervenir.

Ici, pour ma fille, j'avais arrêté de fumer avant de l'avoir et quand il m'a dit qu'elle allait partir, je me suis jetée sur un paquet de clopes. J'aurais pu prendre des médocs ou faire du banc pour me détendre. Voire boire plein d'alcool pour oublier.
Je suis encore sous le choc!!!
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
enzo06
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2010, 11:39
Contact :

Re: dosage beta HCG

sa-nd-ra a écrit : Tu attends peut-être des jumelles? C'est dans ce cas-là que le taux peut prendre des valeures pharaoniques.

Pour l'oeuf blanc, ne t'inquiète pas trop vite et ne cherche pas trop à savoir.
Je t'explique pourquoi avec ce qui m'est arrivé.
Pour mon BB1, vers 1 mois de grossesse, je ressens de violentes douleurs au ventre. Mon collègue me conduit aux urgences et là le médecin me dit, désolé madame, vous préparez une fc car l'oeuf est vide. C'est normal, je ne fais pas de curetage car il partira tout seul.
Si dans un mois, il n'est pas parti, allez voir le gygy.

Mon gygy en vacances...

Je vais le vois un mois et demi plus tard et ma petiote grandissait très bien et maintenant elle a huit ans !!!!!

Les médecins m'ont dit que ça arrivait très souvent car le matériel n'est pas toujours aussi précis qu'il le faudrait.
Donc, je n'irai plus JAMAIS voir mon utérus chez un gygy avant 2 mois et demi !!!!!!
S'il y a un problème, la nature est bien faite, il partira tout seul. Si y a un problème qui ne fait pas partir les BB avant 3 mois, les médecins peuvent intervenir.

Ici, pour ma fille, j'avais arrêté de fumer avant de l'avoir et quand il m'a dit qu'elle allait partir, je me suis jetée sur un paquet de clopes. J'aurais pu prendre des médocs ou faire du banc pour me détendre. Voire boire plein d'alcool pour oublier.
Je suis encore sous le choc!!!

coucou,
d'bords merci pr ta reponse voila une histoire qui ce fini bien et heureusemnt moi c'est pareil au debut je n'etais pas enceinte j'avais un kyste sois disant (un medecin)
je ne trouve pas normal d'alarmer comme ca les patientes et srtt donner un diagnostique aussi loin de la realitee l'erreure et humaine mais il y a des limites et quand a mon echo la gygy a souhaiter m'en faire une pour etre fixe sur les jujus car elle a eu un doute mais il y bien q'une poche donc pas de jumeau ...
c'est fou ca j'ai un garcon et pour la grossesse de mon fils pas de prise de tete aucune inquietude j'etais tres sereine comme quoi chaque grossesse et differente !!!!!


:bisou: merciiiiii a bientot j'espereeeeeeeeeeeeee!!!!
harmoun
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:15
Contact :

Re: dosage beta HCG

cc les filles
je m incruste lol
juste pour dire j ai fait ma pds jeudi dernier et POSITIF !!!!!
taux a 35ui , petit taux mais bon !!
apres une attente de 2ANS ET DEMI et 2FC et 1 geu de jumeaux!!!
enfin j espere que tout ira bien cette fois car je n en peu plus de tout c ets echecs!!!!
j ai une petite question j ai un suivi tres encadrer cette fois donc rdv au gygy le 4 juin pour consultation :
est ce qu il sera possible qu il me fasse une eccho a se stade pour que je soit rassurer ??????
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: dosage beta HCG

harmoun a écrit :cc les filles
je m incruste lol
juste pour dire j ai fait ma pds jeudi dernier et POSITIF !!!!!
taux a 35ui , petit taux mais bon !!
apres une attente de 2ANS ET DEMI et 2FC et 1 geu de jumeaux!!!
enfin j espere que tout ira bien cette fois car je n en peu plus de tout c ets echecs!!!!
j ai une petite question j ai un suivi tres encadrer cette fois donc rdv au gygy le 4 juin pour consultation :
est ce qu il sera possible qu il me fasse une eccho a se stade pour que je soit rassurer ??????
:bisou: :bisou:
Tu ne dis pas à combien tu en es, il est impossible de te répondre.

avant 3 semaines de grossesse (5 sem sans règles) : le gygy voit un sac dans une poche.
Après 3 semaines (en théorie): le sac bat en mesure dans la poche. En agrandissant, il voit une crevette.

Mais c'est en THEORIE: attention, parfois ça change et ça ne correspond pas. Inutile de stresser en évitant le stress :grattelatete:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités