dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: dosage beta HCG

:coucou:

Les filles je fait apel a vous
pds 138 113,0 UI/L

pas bien compris a combien j'en suis

Merci de votre aide qui comme dhabitude est
:good:

:bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

ladragonnedu76
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2015, 00:26
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonsoir je suis enceinte voila prise de sang faite le 1 sept 18 et le 4 50 et dimanche soir ete au urgent douleur bas ventre mon décéler un kyste hormonale ovaire gauche non dangereux pour la grossesse refait prise de sang le dimanche et j ai eu 416 retournée mercredi monter a 1498 et retournée aujourdhuii et mon fait echo en vue une boule et un truc applatir mes savent pas si faetus va bien ou autre chose sa me stresse et refait prise de sang dois rappeler demain matin hate voir si taux monte j espère , a votre ma grossesse evolu bien ou pas , et votre avis jy suis de combien merki de vos reponse
Avatar du membre
juliemava
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2015, 18:35
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, je sais que je suis enceinte depuis 10 jours à peu près, je pense que je suis à la troisième semaine de grossesse.

En fait je vous explique, je suis un peu stressé, ma grossesse est une grossesse attendu depuis 3 ans et demi. Et en fait j'aurais des questions sur mes différents taux de béta hcg :
Jeudi 3 septembre : 6.9
samedi 5: 29.7
mercredi 9 : 217.9
mardi 15 : 1300 et quelque.

Au début la sage femme me disait que mon taux évoluait au dessus de la normal, que c'était très bien. Et puis aujourd'hui il est dans la normal. Alors ils m'ont demandé de revenir jeudi, pour voir si mon taux continuerais à doubler, ou si il est en baisse.

je stresse, avez-vous déjà vécu ça ? et avez vous eu un beau bébé malgré cela ?
ou est-ce que je dois m’inquiéter ?

merci d'avance pour vos réponse
Image
Avatar du membre
Asaad0803
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 sept. 2015, 00:33
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour à toutes , moi c'est Mélanie 24 ans bb1 est en cours et pour dire vrai on ne veux pas encore en parler à notre entourage du coup beaucoup de questions sont présentes et mon médecin n'est pas du genre tres bavarde ni à rentrer dans les explications.

Concrètement dernières règles le 3 août, le 18 septembre constatant un vrai retard : test resultat positif en quelques petites secondes :+++:
Le 19 septembre prise de sang résultats reçu le 21 grossesse confirmé taux ui/l ..... 75 694 un peu inquiéte et ne comprennant pas vraiment ou se situe ma grossesse j'ai rechercher tombant en général sur 6 sa et qq jours fonc 4 ... sg
Le lendemain j'appel mon médecin qui me dis le taux ne veux dire que je suis surement de 2 sg et de venir debut octobre elle me prescrira une nouvelle prise de sang

Jme tourne vers vous afin d'en savoir un peu plus ou suis dans ma grossesse ? Dois je prendre rdv avant le debut du mois sachant que les nausées sont de plus en plus dur a supporter ....? Devrais plutôt prendre rdv avec une gygy ?

Au plaisir de vous lire a très bientôt j'espère.
Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: dosage beta HCG

Coucou...

Alors disons que tu as un super taux... et tu n'es pas de 2gs.... mais plutôt d'un bon mois et demi...
Là c'est le moment de prendre rdv avec un gygy surtout que d'ici moins d'un moins il te faudra passer l'éco des 12SA et que dans certains endroits les places de suivi sont cher!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: dosage beta HCG

juliemava a écrit :Bonjour,

je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, je sais que je suis enceinte depuis 10 jours à peu près, je pense que je suis à la troisième semaine de grossesse.

En fait je vous explique, je suis un peu stressé, ma grossesse est une grossesse attendu depuis 3 ans et demi. Et en fait j'aurais des questions sur mes différents taux de béta hcg :
Jeudi 3 septembre : 6.9
samedi 5: 29.7
mercredi 9 : 217.9
mardi 15 : 1300 et quelque.

Au début la sage femme me disait que mon taux évoluait au dessus de la normal, que c'était très bien. Et puis aujourd'hui il est dans la normal. Alors ils m'ont demandé de revenir jeudi, pour voir si mon taux continuerais à doubler, ou si il est en baisse.

je stresse, avez-vous déjà vécu ça ? et avez vous eu un beau bébé malgré cela ?
ou est-ce que je dois m’inquiéter ?

merci d'avance pour vos réponse
Coucou.. malheureusement entre SF, gygy ou médecin traitant chacun peuvent avoir leur avis sur la question sur les taux...

Pour être sur passe une éco... à partir de 7SA on peut déjà être sur si bébé est bien placé.. et dans certains cas vois l'activité cardiaque!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
tichou34000
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 oct. 2015, 12:16
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour les filles j ai une petite question la date de mes dernières règles le 30 septembre 2015 j ai fais une pds à 2 jours de retard des regles j étais à 1124 j ai refais une pds à 10 jours de retard de règles je suis à 5675 trouvés vous ce taux normal merci :coucou:
severine1908
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:09
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'un peut d'aide!
jai fait un test de grossesse qui était légèrement positif mercredi 27 et foncé légèrement de jour en jour.
lundi 01 fevrier prise de sang avec un taux a 258 (gyneco qui dit un peu bas car je devait etre a 2+4 ou 2+5 semaine de grossesse mais rien d'alarmant)
aujourd'hui mercredi 3 février taux a 400.
il n'a pas doublé mais a augmenté
quand pensez vous car ma gyneco ne travaille pas aujourd'hui donc je suis perdu et angoissé
quand pensez vous?
je vous remercie davance
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: dosage beta HCG

bonjour severine,

qd tu dis que tu es à 258 à 2+5 tu veux dire 2 semaines et 5 jours, donc 19 jours de grossesse ? dans ce cas, effectivement ton taux est un peu bas, mais tu es dans la fourchette.
pour l'évolution, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment augmenté, mais il progresse, c'est donc bon signe. pour beaucoup de filles le taux ne double pas, il faut surveiller l'évolution.
je dirai donc qu'il faut etre prudente, parles en à ta gyneco des que tu peux, je pense qu'elle te conseillera de faire une autre PDS pour vérifier l'évolution.

j'espere que tout ira bien pour toi pour que tu puisses pleinement te réjouir ;-) , je :croisedoigts:
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
severine1908
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:09
Contact :

Re: dosage beta HCG

Bonjour corbeille! Merci de m'avoir répondu.
J'ai eut ma gynécologue qui m'a represcrit une prise de sang à faire demain matin. J'avais plus de symptome durant la matinée (douleur à la poitrine) et la ce soir les douleurs son reparti.
Pense tu que ces bon signe de continuer à avoir ce genre de symptome? Car elle n'a pu me renseigner plus.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités