Diabète au 1er trimestre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Diabète au 1er trimestre

Hello Mokuren, tout va bien de mon côté, merci ! je gère de mieux en mieux mon DG, et désormais le matin, je suis rarement au-dessus de 95 :)
Sinon j'ai ma T1 mercredi prochain, je suis partagée entre stress et impatience ;)
Et toi comment ça va ?
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Diabète au 1er trimestre

Cool pour la T1 et le DG! :good:
De mon côté ça va, j'ai toujours des contractions douloureuses ! :???: On a appris qu'on attendait une deuxième petite princesse! :-D :cigonerose: :applose:

Côté DG eh bien la journée et le matin ça va. Mais le soir c'est beaucoup plus galère. J'ai enlevé les fruits et les tartines mais je mange des quantités trop grosses souvent pour que mon taux soit inférieur à 1.20..... J'ai réussi à améliorer mais ça fait toujours un "mauvais" taux un jour sur deux en moyenne.... :???: On va voir pour ce soir :croisedoigts:

:bisou: Stella et donne moi des news de ta T1 :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Diabète au 1er trimestre

Mokuren44 a écrit : 08 mai 2021, 22:28 Cool pour la T1 et le DG! :good:
De mon côté ça va, j'ai toujours des contractions douloureuses ! :???: On a appris qu'on attendait une deuxième petite princesse! :-D :cigonerose: :applose:

Côté DG eh bien la journée et le matin ça va. Mais le soir c'est beaucoup plus galère. J'ai enlevé les fruits et les tartines mais je mange des quantités trop grosses souvent pour que mon taux soit inférieur à 1.20..... J'ai réussi à améliorer mais ça fait toujours un "mauvais" taux un jour sur deux en moyenne.... :???: On va voir pour ce soir :croisedoigts:

:bisou: Stella et donne moi des news de ta T1 :-D
Coucou Mokuren ! J'ai passé ma T1 hier, bébé va très bien, c'était super émouvant (pourtant c'est pas ma 1e grossesse mais c'est tout comme 😅). La clarté nucale est nickel (1mm) et je suis à un terme un peu plus avancé que prévu (12 SA +5 au lieu de 12 SA+2). On l'a vu essayer de sucer son pouce, c'était trop émouvant 😭
Voilà pour les news côté bébé

Sinon au niveau du DG c'est toujours en amélioration ! Désormais rares sont les valeurs au-dessus de 100 le matin à jeun. Mon diabéto m'a fait remarquer que ça dépassait 100 quand je prenais la glycémie après une certaine heure le matin, il m'a donc conseillé de la prendre systématiquement vers 7h, 7h30.
Pour la prise du soir après le repas il m'a dit que je pouvais la zapper (tant mieux car je m'endors systématiquement avant de la prendre 😂).

Et toi, qu'elles news ? Comment tu vas ?
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Twinou71
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2021, 15:26
Contact :

Re: Diabète au 1er trimestre

Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 6 semaines de mon 2ème enfant et à la première prise de sang : glycémie 1,16 à jeun. Je suis dégoûtée ! Je vais bientôt être suivie par un endocrinologue ... pour ma 1ère je n en avais pas fait. Ma gynécologue m a dit que ce n était pas grave mais qu il fallait que je mange équilibré. Ma foi on verra 👍🏻 Aucun craquage depuis 5 jours j espère tenir jusqu à mon terme fin janvier 2022 (LOL moi la gourmande de service). J ai 33 ans et je suis en surpoids. Bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités