Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Et ben ma pauvre plus de peur que de mal !
Tu as été consultée ?
Alors moi je mange des fruits également mais j'ai faim à 11h00 alors je fais tire jusqu'à 12h et je goûté entre 16h 17h des fruits gâteaux. ...
Trop de la chance que tu as rien pris Gêna je suis déjà à 2.5kg j'ai tout pris le 3ieme mois et la je rentre dans mon 4ieme ! Mes habits me vont encore pourtant j'ai pris des cuisses et des fesses !! Niveau bidou cela commence à se voir doucement mais pas trop pour mon grand désarroi mdrr !
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image

Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

Vous allez toutes bien ? Moi ça va, mais depuis hier j'ai de nouveau des tiraillements dans le ventre. pas fort, pas longtemps, mais bon je psychote...

Mon mari a installé la piscine auto portée (pas bien grande mais ça rafraîchit,) j'espère que ce n'est pas du à ça ???
Ca vous arrive encore ?

Je me suis aussi rendue compte que le matin au réveil mon ventre est moins gros que le soir !! Ca vous fait ça aussi oui je suis trop bizarre :lol: ?

Ma prochaine consultation du 4 eme mois est seulement dans 2 semaines, et ça me parait interminable !!! je trouve que tant qu'on ne sent pas bébé bouger on devrait avoir un suivi un chouilla plus rapproché, pour être sur que tout va bien...
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Salut,

Gena : Pas d’inquiétude moi aussi cela me tire j'ai demandé au gygy hier il a dit que c'était normal que cela grandis la dedans ! Idem pour le ventre je pense que c'est normal vu que l'on jeune pdt 8heures et après la journée on mange donc le ventre grossi je pense également que cela vient également de l'estomac il est souvent gonflé le soir ....

Sinon hier rdv du 4ieme mois tout va bien mais j'ai un peu trop grossi +3kg depuis le début :quoi: :-( donc il m'a dit de faire attention et de stopper un peu sur les fruits car c'est trop sucré d'éviter d'en manger toute la journée mais 2 fois maxi en quantité raisonnable et les glaces de pas en manger tous les jours ... et de manger des yaourts a la place :???: ... Je suis un peu dégoûte c'est la saison de tous ses bons fruits et des glaces en plus ... Je vais lever le pied un peu et je verrai le mois prochain ... je pense qu'il a peur pour le diabéte ... Sinon apart ça tout va bien j'ai reçu pour la trisomie négative :-D & c'est bien un garçon :cigogne:
Il m'a fait une écho pour écouter le cœur & le voir je l'ai vu 5 min il a encore bien grandis je trouve !!
RDV le 13 juillet pour le 5ieme mois cela passe vite !!
j'espère que vous êtes pas trop fatigué avec cette chaleur moi c'est surtout le soir que c'est le plus dur avc la fatigue ect ...

Bonne journée :soleil:
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou !

Princessmack oh la chance d'avoir pu revoir le bébé ne serait ce que 5 min !

Tu trouves que ça passe vite ? Moi c'est le contraire ! Je trouve ça bien long ! Surtout que ma prochaine consultation sera seulement le 7 juillet, dans 2 semaines et demi....

Aujourd'hui pas de tiraillements ni d'élancements. Toujours pas reçu le résultat pour la trisomie. pff c'est angoissant.

Je ne sens toujours pas bébé bouger, ça aussi ça fait long ! :lol:

Sinon dans l'ensemble ça va, sauf au bureau ou il n'y a pas de clim, je suis obligée de venir avec mon ventilo perso !!! Pas d'eau potable non plus à dispo, je me balade donc avec deux bouteilles d'eau tous les jours.

Bon les filles vous êtes passées ou ? Car sur facebook non plus il n'y a pas beaucoup d'activité sur le groupe !
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou !

je viens d'avoir les résultats pour le test de la trisomie, et tout est bon, le bébé n'est pas dans un groupe à risque. OUF ! :applose:

Reste plus qu'à patienter jusqu'au 7 juillet pour la consultation du 4ème mois.

Donnez nous des nouvelles les filles ! :coucou:
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Chouch35
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles!


J'ai enfin eu les résultats pour le dépistage de la trisomie 21 ! A force de harceler mon docteur ^^ 1/10 000 comme pour June ! Je suis soulagée, même si ça ne m'empêchait pas non plus de dormir !

Ce week end on fête l'anniversaire de ma fille avec un peu de retard. Depuis le temps qu'elle nous en parle elle va être contente. Toute ma famille débarque, je sens que je vais finir sur les genoux! Déjà aujourd'hui j'ai enchainé les courses + magasins pour trouver quelques éléments de déco. Ca m'a rincée ! J'ai trop mal au ventre du coup :/

bon week end les filles !
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Oui je suis encore là .
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou,

Moi aussi je suis toujours là, même si je suis sur FB aussi !

Ah oui ça rassure le résultat du test pour la trisomie ! Encore une étape de franchie !

Dès qu'on force, ça tire dans le ventre... et même des fois sans forcer ! :-D

Bon ça y est, je l'ai senti bouger hier soir vraiment bien !!! :applose: :applose: :applose:
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
princessmack13
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 24 janv. 2017, 12:02
Contact :

Re: Decembrette 2017! C'est parti ! Qui me suit?!

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !
lundi j'avais rdv chez la SF pour les séances de préparation à l'accouchement afin de faire le point avec elle et cela a l'air super intéressant ! Je commence en septembre ! Sinon 18 SA depuis hier et je ne le sens toujours pas bougé :ouin:
J'ai demandé à la SF elle m'a dit que pour 1er c'est trop tôt encore peut-être il faut attendre vers la fin du 4ième mois début du 5 ième ...
J'essaye de me concentré le soir pour essayer de sentir des bulles ou quoi mais je sais pas si c'est mon ventre ou le bébé ...
Sinon contente que les soldes ont commencé que je m’achète des bas car je suis serré dans tous mes jeans !

A bientôt !
Arret de la contraception 01 août 2016
C3 : +++
FC le 24/11/2016
C1 / RDC : 29 jours
C2 : 29 jours
C3 : 32 jours
C4 : ++++

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité