C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didou046
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 30 oct. 2014, 22:31
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Coucou sa va tu nas pas eu d autre contraction ? Ici rien qui bouge a par que sa craque bassin os pelvien c est tout
ImageC4 +++ le 5/01 pds le 06/01 519ui ;) 7050 le 12/01 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec51c7.png

punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

ma fille va bien , elle boit enfin qq biberon de 90ml , j'espère que mardi elle aura pris du poids , elle nous a encore fait une nuit 2/8h30 donc on va pas s'amuser à la réveiller pour lui donner à manger

sinon je suis malade , grosse diarrhée depuis hier soir avec des gros spasmes aux intestins , alors soit j'ai pris un coup de froid car en ce moment ici il fait 16c° , ce matin on a rallumer le chauffage ou soit c'est parce qu'à l'intérieur tout se remets en place , j'ai vu sur internet que beaucoup après l'accouchement ont des diarrhée entre 1-2 semaines après l'accouchement . du coup ce matin smecta + spasfon :rougedecolere:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Ohhh ma pauvre. Courage. C'est pas trop sa.
Dis donc elle dort bien ta puce.

ce matin on a été marché 2h sur une brocante. J'espère avoir des contractions ce soir.
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Avatar du membre
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5675
Enregistré le : 15 févr. 2014, 14:16
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

:coucou: :coucou:

Je viens vous annoncer la nouvelle Ma puce Inaïa est née le 27 Août à 2h07 3kg610 pour 50,5 cm une belle petite brunette. Elle est adorable.

Le 25 je me rends à la mater car un doute sur une éventuelle fissure de la poche depuis 2 jours je dors très mal à cause de ça. Après chaque pipi j'ai l'impression de me faire dessus. Donc mon homme m'emmène à la mater. La SF qui m'accueille est celle qui me fait les cours. Elle voit dans mon dossier qu'il est question d'un déclenchement le 1er Septembre car gros bébé estimé à la dernière écho. Elle me confirme que mon col est ouvert à 2 doigts comme mon gygy me propose un décollement de membrane en m'expliquant que si bébé est prêt cela déclenchera un accouchement. Elle me dit que c'est douloureux. Je me dis après tout au moins c'est naturel en tout cas plus qu'un déclenchement par injection ou tampon. Elle me fait le décollement je ne sens rien du tout. Je rentre chez moi après 1H de monito qui ne montre quasiment pas de contractions. Je dors très bien la nuit du 25 au 26 je dis le lendemain à mon homme non elle est pas prête à venir notre poupée.

Le 26 au soir vers 18H je ressens quelques contractions différentes par rapport aux autres. Elles sont plutôt régulières toutes les 30 mins. Je prépare le repas du soir. On passe à table vers 20H et là ça commence à être de bonnes contractions. Je vais aux toilettes et là je vois que je perds de nouveau du bouchon muqueux. Je ne dis rien à mon homme. Je suis à l'étage il me demande si ça va car il m'entend souffler. Je pars faire une bonne douche après avoir pris 2 spasfrons. Dans la douche ça va mais dès que je sors je dois bien souffler pour gérer les contractions. Mon homme vient me voir il est 21H et me dit que là il va falloir y aller. Je finis donc de préparer mes sacs on vérifie que j'ai tous les papiers. Elles sont là toutes les 10 mins. Mon homme me suit partout il me masse le dos...il est chou. 22H elles s'intensifient et là mon homme veut qu'on parte il dit qu'il est temps qu'il m'entend souffler vraiment fort. A 22H30 je lui dis encore 2 contractions si elles sont toutes les 5 mins on y va. Et là il me dit ok on y va elles sont là toutes les 5 mins il a noté sur mon carnet de grossesse. Il emmène mes valises. Il pleut à torrent dehors. J'ai les pieds tellement gonflé que je ne peux mettre que mes tongs lol.

Direction la mater il est plus de 23H les virages sont une vraie torture. Mon homme souffle avec moi. La mater est à 10 mins. Arrivés là bas on doit passer par les urgences. Je m'arrête régulièrement mon homme me masse le dos je me tiens à lui car mes jambes me portent à peine. La SF me voit arriver. C'est celle qui m'a fait le décollement et qui me suit je suis contente de la voir car elle connait mon projet de naissance d'accoucher sans péri... Elle m'ausculte vite car elle voit que je souffle beaucoup et souvent. Je suis dilatée à 5. :applose:
Elle m'installe en salle nature. J'enfile la blouse. Au bout de 15 mins je sens que ça pousse. Elle regarde je suis à 8. Mon homme est là au top. Peu de temps après je sens que ça pousse de plus en plus elle regarde je suis à dilatation complète elle m'installe pour percer la poche. La sensation est vraiment drôle car sans péri on sent vraiment tout! Je commence à pousser sur le côté mais la SF me dit que bébé avançait mieux sur le dos donc je me remet sur le dos. Et là je pousse très longtemps trop longtemps je suis épuisée. La SF ne comprend pas car elle me dit que les poussées sont top. Je sens la tête de ma puce Elle me propose au bout de 30 mins de me laisser sans pousser pendant au moins 15 mins pour que bébé glisse tout seul ou sinon elle appelle le médecin. Je n'en peux plus. Je commence à vouloir pleurer mais mon homme me rassure. Elle nous laisse 15 mins mais impossible de ne pas pousser. Mon homme les appelle car je n'en peux plus. Elles reviennent et c'est reparti je pousse pendant 10 mins ma puce est là sur mon ventre elle est trop belle elle sent trop bon! La SF revient vers moi le temps que j'émerge. Elle s'excuse 10000 fois car elle n'avait pas vu mais ma puce regardait vers les étoiles et non vers le bas ce qui a amené une expulsion plus difficile. Elle me félicite car sans péri une naissance comme celle ci pas évidente. Mais je l'ai fait je l'ai mise au monde ma poupée. J'ai eu une épisio forcément elle se présentait par le périmètre le plus grand. Mais tout va bien. Il n'y a pas à dire une naissance comme celle ci c'est chargée en émotion ce fut très rapide puisque nous sommes arrivés vers 23H et ma puce est née à 2H07. On est en peau à peau pendant plus de 2H elle se met à téter comme une chef au bout de 30 mins. Ensuite on l'habille et c'est papa qui la prend. Que du bonheur! Papa a beaucoup pleuré et moi avec l'épuisement je n'y arrivais même pas. Je monte dans ma chambre à 6H du matin je me sens très bien. Un vrai bonheur! L'équipe de l'hopital génial!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

émi félicitation :applose: tu es bien courageuse de l'avoir fais sans péri :applose: , elle a beaucoup de cheveux ta puce ?

dinouche ou en es tu ?

ma puce aura déjà 2 semaines demain et après qq jours difficiles elle prend enfin normalement du poids , la sage femme est passée la peser ce matin et depuis jeudi (dernière pesée) elle a pris 130 grammes donc là la sage femme ne repasse plus à la maison :applose: , du coup ma puce a dépassé les 3kg , elle est à 3.020 kg :lol: et je commence à lui mettre des pyjamas 1 mois car le naissance commence à être juste au niveau des jambes , elle commence à être plus éveillée :-D et elle adore tenir son biberon toute seule
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Coucou les filles.

Sayai j'ai accouchée hier à 19h07.
Un belle petite fille prénome Jade. Elle fait 4kg250 pour 51 cm.
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

dinouche super :applose: félicitations :-D je suis contente pour toi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tu n'as pas dépasser le terme c'est génial . c'est un beau bébé :wink: .
j'espère que tout s'est bien passé et que tu te reposes :bisou:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Oui je me repose. Tout va bien.
J'ai qu'une hâte c'est de rentrée à la maison.
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

dinouche tu es sorti de la maternité ?

aujourd'hui c'est grand soleil , j'ai pu lire pdt 1 heure au soleil en espérant ce soir avoir pris qq couleurs :-D car je crois bien que ce sera le seul jour de l'année ou je pourrais bronzer un peu
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!

Et oui sayai je suis rentré.
La première nuit c'est super bien passé.
Je suis super heureuse de vivre cette vie à 4.
Je l'aime tellement ma fille.
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités