Bébés pour février 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DirtyAngel
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2020, 18:32
Localisation : Région nantaise
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour les filles,
Je me joins à vous !
J'ai 39 ans et 2 grands enfants de 19 et 18 ans.
Arrêt pilule le 01/01.
Ddr le 27/04 et beau :+++: le 23/05. J'ai fait 2 pds et bon taux (voire même assez haut). Echo de confort car très angoissée le 08/06 et le petit haricot avec son petit coeur allait bien.
J'ai une autre écho le 29/06 à la demande de la sage femme car le moment le plus critique dans une grossesse est selon elle entre 7sa et 9sa. Ca me fait flipper... Elle m'a pas du tout rassurée ! :???:
J'ai l'officielle du 1er trimestre au CHU le 20/07. Je psychote du coup, à l'affut du moindre symptôme, j'en ai eu un peu au début (seins très douloureux, douleurs de règles) puis plus rien depuis 1 semaine.
Avez-vous toujours des symptômes à ce stade de la grossesse ? J'ai peur à cause ce que la SF m'a dit.
Image

KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour,

Félicitations pour vos :+++:
Je me joins à vous.
J'ai 36 ans et je suis déjà l'heureuse maman d'un merveilleux garçon de 7 ans.

Ma ddr était le 04/05 et j'ai eu mon +++ le 14/06.
J'ai attendu un moment avant de faire un test car le 02/06 m'a gynéco m'avait diagnostiqué une adénomyose. Je croyais donc que le retard de :regles: était dû à ça et puis dans le doute on s'est dit quand même je n'ai jamais eu de retard d'autant.

Mon écho de datation était ce matin. Bb fait 12mm, l'activité cardiaque est OK et ma dpa est prévu le 18/02.
Ma 1ère écho est prévue le 24/07.

À bientôt j'espère pour échanger avec vous.
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Dirty ne t'inquiète pas pour les symptômes. Les miens vont et viennent.
Au stade où tu as fait ta 1ère écho, c'était tôt. C'est pour cette raison que les gynéco préfèrent la faire aux alentours des 8sa.
Des fois le corps médical n'est pas très rassurant, ils oublient qu'ils ont à faire à des futures mamans qui a ce moment de la grossesse sont angoissées par tout et rien.
Plus que trois jours et tu verras ton bb en parfaite santé.
DirtyAngel
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2020, 18:32
Localisation : Région nantaise
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

KelNaël a écrit :Dirty ne t'inquiète pas pour les symptômes. Les miens vont et viennent.
Au stade où tu as fait ta 1ère écho, c'était tôt. C'est pour cette raison que les gynéco préfèrent la faire aux alentours des 8sa.
Des fois le corps médical n'est pas très rassurant, ils oublient qu'ils ont à faire à des futures mamans qui a ce moment de la grossesse sont angoissées par tout et rien.
Plus que trois jours et tu verras ton bb en parfaite santé.
Merci pour ton message ! Oui vivement lundi ! Je suis impatiente et en même temps anxieuse. Je n'ai pas d'amie enceinte ou même jeune maman et donc pas grand monde à qui en parler.
Il faut que j'arrête d'aller trop sur internet car au final c'est déprimant :marre: C'est vrai, chaque grossesse est différente ! Mes 1eres, j'avais 19 et 20 ans, là j'en ai 39 ! Rien à voir !
Je vous tiendrai au courant lundi.
Image
DirtyAngel
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2020, 18:32
Localisation : Région nantaise
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Coucou les filles,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. J'ai eu une écho cet aprem et tout va bien ! Bébé mesure 3,56 cm et la SF a réévalué la date de conception au 2 mai au lieu du 11. Bizarre, juste quelques jours apres mes règles.. Je suis à 10sa selon les mesures.
Donc du coup je vais accoucher fin janvier au lieu de début février !
Je suis rassurée que tout aille bien. Taille normale, bpm à 174 et petits bras et jambes visibles malgré que mes symptômes aient disparu. Comme quoi !
Je vais basculer sur le post des bébés pour janvier 2021 et je vous souhaite une bonne grossesse à toutes !
Image
Avatar du membre
klilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 09 avr. 2014, 10:43
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour à toutes :coucou:
Puis je me joindre à vous ?
J'ai fait plusieurs test positif fin mai ainsi que plusieurs prise de sang qui m'ont confirmés la grossesse.
J'ai du passer une écho de datation très tôt car ma prise de sang a révélé que j'etait immunisée pour la toxo mais on ne sait pas si c'est avant le début de grossesse ou après du coup je dois passer des échos tout les mois et je suis sous antibiotiques jusqu'à la fin de la grossesse.
Dernière écho a été faite le 29 juin. Petit bébé va très bien battement a 170 et 2,2 cm. Et il gigotait dans tout les sens c' était magique.
J'ai déjà fait une fausse couche en 2015 puis j'ai eu ma fille en avril 2017. Et nouvelle fausse couche en septembre 2019. Je l'ai appris à la t1 et le cœur du bébé s'était arrêté à environ 8 sa.
J'espere qu'on pourra se suivre. Mon gyneco m'a annoncé une dpa au 12 février.
Belle grossesse à toute
Essai bb1 février 2014
17 décembre 2014 le ++++ est là ... notre miracle de noel
tout s'écroule le 23 janvier ... fc.. grossesse arrêtée
09/2019 fc appris à la t1
25/05/2020 TG positif
12/06/2020 écho 7mm cœur qui bat
29/06/2020 écho 2,2 cm 170 bpm❤️
Image
Avatar du membre
klilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 09 avr. 2014, 10:43
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

:coucou: :coucou:
Il n'y a personne lol ?
Essai bb1 février 2014
17 décembre 2014 le ++++ est là ... notre miracle de noel
tout s'écroule le 23 janvier ... fc.. grossesse arrêtée
09/2019 fc appris à la t1
25/05/2020 TG positif
12/06/2020 écho 7mm cœur qui bat
29/06/2020 écho 2,2 cm 170 bpm❤️
Image
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Klilou félicitations à vous !
Moi ma dpa c19 février on a une semaine de différence !
Pour les symptômes vous faites comment ? Moi j'en peux plus avec les vomissements :marre: c'est devenu insupportable j'ai essayé 2 médocs sans succès, là je suis à 6sg+6 et j'ai peur que ça dure encore plus longtemps :ouin:
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Félicitations Kilou,
Ma dpa est le 18 février et j'en suis à 6sg+6 aujourd'hui.
Hdm on a un jour d'écart.
Pour les symptômes, j'aurais préféré vomir que d'avoir la nausée comme je l'ai sans pouvoir être soulagé.
J'ai d'horribles fringales et quand je mange après je suis barbouillée.
Mais je ne vomis pas :marre:
On était en week-end en famille, on m'a demandé à plusieurs reprises si ça allait, je ne suis pas dans mon état normal et ça se voit.
On garde encore un peu le secret pour nous. On l'a juste annoncé à notre fils de 7 sept ans qui était tellement content qu'il en a dansé.
Avatar du membre
klilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 09 avr. 2014, 10:43
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Merci pour votre accueil :applose:
Les vomissements ça peut aller je m'y suis presque habitué lol mais ce sont les nausées et barbouillement que j'ai du mal à supporter. J'ai l'impression d'être à côté de mes pompes toute la journée. Et la fatigue. Je suis bonne à rien.
Nous attendons egalemement ma t1 pour l'annoncer officiellement. Mais je l'ai aussi dit à ma grande de 3 ans et mes sœurs et ma meilleure amie.
Vous avez déjà passé des échos ?
Essai bb1 février 2014
17 décembre 2014 le ++++ est là ... notre miracle de noel
tout s'écroule le 23 janvier ... fc.. grossesse arrêtée
09/2019 fc appris à la t1
25/05/2020 TG positif
12/06/2020 écho 7mm cœur qui bat
29/06/2020 écho 2,2 cm 170 bpm❤️
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités