Bébés pour février 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
PtiteGrainebb2
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2016, 16:00
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Tom78 a écrit :Sultan 95 félicitations pour ton :+++:
Je te souhaite une bonne grossesse.

Mon taux ne double plus 92000 aujourd'hui il était de 2117 le 28 mai. Et du jour au lendemain je n'ai plus eu de symptôme et rien n'est revenu
Pourquoi ferai tu une fc! Sa ne veut rien dire moi je n'est pas vraiment de symptôme juste des douleurs au bas ventre des tiraillements sait tout.

Tu est à cmb de Semaine ??

Aligeo
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:00
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour je me joint à vous !
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.
Je viens d'apprendre lundi que j'étais enceinte de bébé 2,tres heureuse et à la fois très angoissee de la fc ayant déjà vécu ça une fois. Je suis actuellement à 4sa+3
cultan95
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2020, 17:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Aligeo a écrit :Bonjour je me joint à vous !
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.
Je viens d'apprendre lundi que j'étais enceinte de bébé 2,tres heureuse et à la fois très angoissee de la fc ayant déjà vécu ça une fois. Je suis actuellement à 4sa+3
Félicitation !

Comment sais-tu à combien tu es aussi précisément ? J'avoue que moi, je ne sais pas trop ...

Aller, ça va bien se passer cette fois :croisedoigts:
mahli
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 04 janv. 2011, 15:22
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Aligeo a écrit :Bonjour je me joint à vous !
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.
Je viens d'apprendre lundi que j'étais enceinte de bébé 2,tres heureuse et à la fois très angoissee de la fc ayant déjà vécu ça une fois. Je suis actuellement à 4sa+3
salut aligeo c cool moi je me suis a 4 sa +5 jours 2 jours d ecart..moi aussi tres peur du fausse couche car j avais une derniere le mois de mars..j attend 6sa pour faire une echographie et etre sur qu il n y a pas un oeuf claire comma la derniere fois..
coté symptome les fille quoi de 9?! moi les tiraillement comme les regles qui arrive le maux de dos et les glaires qui s arrete pas encore la fatigue de temps en temps..
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
Aligeo
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:00
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Coucou je suppose en fonction de mes câlins et ma date d'ovu j'en suis quasiment sûre mais à confirmer à l'écho de datation !
Je croise les doigts, je pense refaire une pds d'ici début de semaine prochaine pour me rassurer.
mahli a écrit : salut aligeo c cool moi je me suis a 4 sa +5 jours 2 jours d ecart..moi aussi tres peur du fausse couche car j avais une derniere le mois de mars..j attend 6sa pour faire une echographie et etre sur qu il n y a pas un oeuf claire comma la derniere fois..
coté symptome les fille quoi de 9?! moi les tiraillement comme les regles qui arrive le maux de dos et les glaires qui s arrete pas encore la fatigue de temps en temps..
On est dans le même bateau aller ça va bien se passer pour nous ! J'attend aussi l'écho avec impatience je n'ose pas encore prendre rdv j'attend encore 1 semaine. Il me semble que ma gygy ne fait pas avant 8sa mais faudrait que je confirme. Côté symptômes, douleurs de règles douleurs bas du dos ++++ et très très fatigué. Sinon rien d'autres pour le moment.
cultan95
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2020, 17:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Aligeot : ok ! je pensais que tu avais une super méthode que je ne connaissais pas :-D .
Bon du coup, moi je pense être à 4sa et 2jours.

Et niveau symtomes, idem : tiraillements

Sinon, ma 1ere grossesse a finie compliquée : diabète, et hypertension. Je croise les doigts pour que ça se passe mieux cette fois ci.
Et vous ?
PtiteGrainebb2
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2016, 16:00
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Cc les filles,
Pour moi je suis a 5sa +2
Pour les symptômes j'ai quelques tiraillements au bas ventre et bcp de perte aussi et picotements dans le sein droit.
Jai fait une écho mercredi à 5sa pile, je retourne fr un contrôle d'évolution le 24 juin. J'ai trop hâte.
lilo-gaby33
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 07:48
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour à toutes !

J'ai bientôt 34 ans, et je suis maman déjà maman d'un fabuleux petit garçon de quasi 4 ans.
Aujourd'hui, à DPO 13, et après 1 an d'essai avec des cycles capricieux, le test ( clearblue précoce) est enfin :+++: . J'ai vraiment du mal à y croire !
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Image
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour les filles !
Je me rejoins à vous, j'ai 29 ans et je suis enceinte de bb1 après presque un an d'essai ( cycles longs dûs au sopk) . C'était prévu que je fasse une stimulation ovarienne mais vu la pandémie toutes les rdv ont été annulés et entre-temps et à ma surprise j'ai réussi à tomber enceinte naturellement ! Actuellement, je suis au 5sg donc 7sa et je dois accoucher (si tout va bien) en février 2021. Côté symptômes les nausées et les vomissements me pourrissent la vie, espérant que ça ira mieux avec les médicaments.
Je vous souhaite tous une calme grossesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités