Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Oui moi j'ai fait ma liste de naissance à 3 mois ! C'est ce qu'on m'a conseillé dans les magasins :) La commencer tôt pour que la famille et amis ai le temps de choisir ce qu'ils veulent offrir, que les articles qui doivent être commandé arrive à temps. Je suis de Belgique et je les fait dans les magasins Orchestra ( Prémaman ) et Dream Baby. C'est pratique parce qu'on a pu commencer assez tôt les achats en ayant droit à des réductions et on a bien prit le temps de faire une liste qui nous convenais :) Une grosse partie des articles sont sur la liste Orchestra et d'autre article qui ne sont pas en vente chez Orchestra sont sur celle de Dream Baby. Je trouve ça sympa d'avoir plusieurs liste dans différent magasin parce que certain magasin ne propose pas toujours ce qu'on aimerais pour notre petit bout

Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

^^ une belge :D
Mon compagnon est Belge. :D mais nous sommes en France depuis 4 ans.
Pour ma liste nous n'avons pas voulons commencer tant que nous n'étions pas rassurer à 100% sur son état de santé. Mais du coup maintenant il faut que l'on se motive.
Je vais la faire sur mesenvies parce que l'on peut mettre des articles venant de tout les sites confondus. Ce qui est bien pratique.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ah oui c'est clair que c'est bien mieux si tu sais avoir des tonnes de choix sans passé par plusieurs liste ^^ Je n'en avais jamais entendu parlé et c'est bon à savoir, ça pourrais resservir un jour ahah
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités