Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HCOA
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2016, 17:16
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ekhaat a écrit :HCOA, c'est vrai que ça a dû être galère de faire un si long trajet en voiture... Tu as de la famille en Indre et Loire?
Non, c'était l'anniversaire d'un ami, 65 invités, on a dansé jusqu'à 4h. Après les maux du début de grossesse, ça faisait du bien de faire des folies ! :tropdrole:

Avez-vous commencer les préparatifs pour l'arrivée de votre (vos) bébé (s) ??
[font=Garamond Bold][align=right]Vivement notre petite famille réunie[/align][/font]Image

milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonsoir non pas commencer encore je déménage ce week end en t3 donc bientot
Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

rdv gynéco aussi aujourd'hui : tt va très bien. Col bien fermé. Les bébés sont en formes et on a eu confirmation gars et fille <3 <3 <3 Et me voilà définitivement arrêtée jusque fin février !!! je ne réalise pas !
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

poluxforever a écrit :rdv gynéco aussi aujourd'hui : tt va très bien. Col bien fermé. Les bébés sont en formes et on a eu confirmation gars et fille <3 <3 <3 Et me voilà définitivement arrêtée jusque fin février !!! je ne réalise pas !
Coucou ah super félicitation moi je saurais le sexe de mon petit bou lundi
Image
Avatar du membre
Ekhaat
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:03
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonsoir

La chambre est encore en travaux, donc nous n'avons pas d'endroit où stocker le matériel. On attend avant de commencer les préparatifs.

Bon courage pour votre déménagement Milly! Vivement lundi ;)

Poluxforever, chouettes nouvelles!

De mon côté, j'ai bataillé dur pour avoir 4semaines d'arrêt. Mon médecin remet sans arrêt en doute ce que je lui dis sur mon boulot :rougedecolere: Je ne lui ai pas demandé un seul arrêt en 3ans et être enceinte c'est quand même la meilleure raison de ne pas prendre de risque au boulot!
Je vais pouvoir dormir!

Bon week-end
Image

Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonsoir les filles.

Polux: Super d'avoir un gars et une fille. :) En plus tu va pouvoir bien te reposer et profite un max.

Milly: Viens vite nous donner des nouvelles. :) J'attends ton message avec impatience. J'espère que tu aura vite internet pour avoir de tes nouvelles.

Ekhaat: Je ne trouve pas ca normal qu'on ne te donne pas un arrêt. Bon ok les risques au boulot ne sont peut être pas "pour eux" suffisant, mais quand même.
Mon gygy m'a donné un mois également, mais surtout parce que je suis sur les rotules en ce moment et que ma douleur à la jambe ne passe pas.

Sinon je n'ai pas encore commencé la chambre parce que je n'ai pas non plus fini de la faire. Elle est en travaux. Enfin la notre donc l'on est dans celle de bébé. Mais j'espère qu'elle sera rapidement faite que je puisse enfin y mettre les meubles et faire l'inventaire de ce qu'il nous manque.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

:coucou: les fille j'ai eu mon écho lundi apparemment sa serais une petite princesse.. À vérifier tout de même le mois prochain car on voyais pas trop elle voulais pas bouger elle dormais profondément !!! Voilà :bisou:
Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Milly super pour ton echo. Alors tu va avoir le bonheur d'une pisseuse à la maison. Les filles s'est vraiment génial sauf quand elles font des vocalises. :) Et le reste tout va bien?
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Mielikki a écrit :Milly super pour ton echo. Alors tu va avoir le bonheur d'une pisseuse à la maison. Les filles s'est vraiment génial sauf quand elles font des vocalises. :) Et le reste tout va bien?
Oui on aurais voulu un garçon mais on choisi pas le plus important c'est qu'il soit en bonne santé
Image
Avatar du membre
Mielikki
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mai 2011, 08:21
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles.

Alors pas de nouvelles de votre côté??? La grossesse se passe bien pas trop de souci?

Ici tout va bien, je prends de plus en plus de ventre, mais je ne prends pas un gramme, en ayant déjà pas mal de poids en plus, cela ne me dérange pas. Par contre j'ai souvent des brûlure d'estomac et s'est pas facile à gérer. Sinon il bouge bien et me donne pas mal de coup de pied.

Je vais faire mon echo morpho lundi, hâte de voir si tout va bien et s'il n'y a rien d'alarmant.

Aller donner un peu de nouvelle.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités