Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Craps : Bienvenue dans notre belle région de loire atlantique, vous allez cou installer où?

Moi plus de nausées, mais je grignote tout le temps, sinon je dors mal aussi à cause de mes reins (infection urinaire qui me fait mal au rein droit). Sinon oui vu min ventre je me sens enceinte, ça se voit déjà, je ne suis que d'un mois.

Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Merci pour le bienvenue, j'aimerai bien m'installer vers suce sur erdre mais on s'installera là où on trouvera un coup de cœur. On veut quitter notre tout petit appart parisien pour offrir à nos enfan s une vie moins stressante et polluée. Beaucoup de bronchiolite pour ma fille et beaucoup de courses, on veut respirer enfin!!
Sinon oui des fois, j'oublie d'être enceinte et ça me fait des piques de stress en me disant que dans le ventre il ne se passe rien! Surtout que moi ça se voit pas du tout à deux mois! Mais je me dis que pour ma première grossesse j'ai eu la même réaction au même moment.... Donc heu j'essaie de ne pas y penser :???:
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

J'habitait en Loire atlantique avant, j'ai fait plusieurs commune et pour encore Moin de pollution et une vie au grand air on a tout quitte et on est parti en Ardèche ! ! !
Même si le 44 reste mes origines je ne compte pas m'y réinstaller de si tot
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
stefinet
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 17 janv. 2012, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Hello les papoteuses.
Et bienvenue craps :bisou:
Ça y est ma famille est parti avec 8 personnes de plus et les insomnie dur dur.
Je ne me suis pas faite grillé(enfin j'ai pas eu de remarques)
Par contre, je ne comprends pas j'ai des nausées le soir au couché!
J'ai aussi de temps en temps des douleur à l'ovaire droit.
Vous aussi ?
Début des essais BB2 Novembre 2014
[font=Arial]Mai 2015:FC naturelle.
Juillet 2015:grossesse arrêtée
Décembre 2015:c'est la bonne
[/font] :-D
Pds 5sa+1:1030ui
Pds 5sa+3:3240ui
6sa+5:tu mesures 6.6mm et ton ptit coeur bat
9sa+1:tu mesures 2.5cm
11sa+5:tu mesures 5.3cm et tu es parfait

Image
Avatar du membre
popo86
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 29 déc. 2010, 11:18
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles

Merci vos témoignages me rassurent.
Je commence à avoir un peu de ventre mais uniquement le soir. Le reste de la journée il est tout plat.
Moi aussi j'ai des douleurs de temps en temps mais ces des fois à gauche et d'autres à droite!
J'avais des nausées aussi le soir à un moment mais maintenant plus rien. C'est quelque chose qui m'a un peu inquiété car les symptômes devraient s'accentuer l'hormone augmentant mais bon je ne suis pas la seule visiblement et ça ne me manque absolument pas!
Nous aussi on prévoie de déménager pour une maison. On vit en appartement, on a envie de plus d'espace, d'un jardin....et de pouvoir vivre sans faire attention aux voisins du dessous! (ils sont pénibles).
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

melie4407 a écrit :J'habitait en Loire atlantique avant, j'ai fait plusieurs commune et pour encore Moin de pollution et une vie au grand air on a tout quitte et on est parti en Ardèche ! ! !
Même si le 44 reste mes origines je ne compte pas m'y réinstaller de si tot
Ha Hihi! Effectivement tu dois avoir de la place, le rêve! Nous on est des franciliens de souche, 30 ans de capital. On y va en douceur. Une ville un peu moins grande, et on se dit si on s'acclimate bien. On tentera plus loin encore!!! Mdr.
Sinon nausées le soir c'est normal m'avait dit ma gygy
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Sar0un
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:19
Localisation : Challans
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé un bon Noël ??
Ici c'était dur dur, fatigue et les nausées et vomissements qui ont commencés cette semaine :ouin:

Sinon l'annonce de ma grossesse était très émouvante surtout pour mes parents, ma mère en pleurs (de joie hein lol) et mon papa qui a dit que c'était le plus beau de tous les Noël... Du coup j'ai versé ma petite larme aussi mdr

Sinon les filles, je suis pas très loin de certaines ici, j'habite Challans en vendee (depuis bientôt 1 an) je suis originaire du nord avec mon chéri :-D

J'avais aussi une petite question, je dois prendre l'avion en janvier pour un trajet d'1 heure (je serai à 8semaines de grossesse, j'ai lu que ce n'était pas dangereux pour bébé et que c'était meme l'un des transports les plus sûrs pendant la grossesse. Vous en pensez quoi?
Merci

Gros bisous à toutes :wink:
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

SarOun tu peux y aller. Prends un primperan si tu veux avant au cas où nausées + vomissement. Dis toi que fin janvier à 12 sa je vais faire 11h davion ^^ pour rentrer ENFIN en métropole! Je suis à bout ici (la reunion). Ce lieu est magnifique; il y a plein de jolies paysages, mais nous cohabitent avec l'oncle et la tante de mon chéri, et leur deux enfants!
Ce sont des baba cool, mais la dans le vrai sens du terme! Maison en bordel et sale, gamin sale (avec des poux) et j'en passe... c'est horrible d'écrire ces mots pour moi car c'est ma belle famille. Mais je suis à bout. Je compte les jours pour rentrer mais nous devons finir nos stages infirmiers...
Je me sens crasseuse, et je prends 4 douche par jours lol! Nous allons à l'hôtel ou gîte des que nous pouvons... Le pire dans tout ça c'est que je suis à l'opposé de ça! Je suis une grande maniaque!
Au début je faisais le ménage et tout pensant les aider... mais ils s'en foutent enfaite!
Bref désolée je vide mon sac ici, je suis toute triste de cette aventure qui se ternie par cette cohabitation...
Mais hâte d'être dans 25 jours! On rentre!
Bonne soirée les filles. Merci de me lire ^^
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image
Carolane14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 07 sept. 2015, 21:59
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles,
J'espère que votre noël c'est bien passé !
Le notre riche en emotion

Concernant la grossesse toujours nauséeuse du matin au soir !
Le 24 matin j'ai eu une frayeur j'ai perdu un filament de sang mais depuis plus rien.

Concernant le vol pas de problème j'ai pris l'avion le 02/12 et le 16/12 d'une durée de 10heures, le gygy m'avait dit pas de problème.

Bonne soirée à vous.
Sar0un
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:19
Localisation : Challans
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Merci pour vos réponses les filles :wink:

Ça devrait aller alors vu que c'est qu'1h de vol ! ☺️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités