Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Oui les douleurs c'est normal
C'est en chantier la dedans !!! Moi aussi ça me le fait par moment
Bonne journée les filles
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image

lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Je bois de l'eau citronnée pour calmer les nausées mais du coup j'ai des gargouillis dans le ventre, j'ai l'impression d'avoir une gastro. Pensez vous que je dois arrêter l'eau citronnée?
Avatar du membre
popo86
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 29 déc. 2010, 11:18
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Oui moi aussi j'ai comme des douleurs de règles.

Pour l'eau citronnée, cest bon pour la digestion normalement mais ça n'a peut être pas le même effet selon les personnes. À toi de voir si tu te sens mieux avec ou pas. Si les gargouillis ne sont pas douloureux c'est pas gênant.
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
aureliedu91
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2015, 19:08
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Pour rejoindre les autres c'est clair que ça doit être la galère à vivre cette histoire avec la belle sœur ... Après c'est sur plus facile à dire qu à se convaincre que c'est la nature qui est faite comme ça ...

Pour ma part comme indiqué dans min 1er post, j ai eu de nouveau rdv avec mon médecin ce soir qui m a de nouveau prescrit une pds à faire vers mi janvier pour suivre mon taux. Je dois être enceinte d environ 1 mois et quelques jours mais ça l inquiéte pas plus que ça que je vois ma gyneco que le 30 janvier .... Je sais même pas si elle fait les échos ou pas.

Bref un peu perdue dans tout ça. Je sais pas si je devrais la re contacter en direct au risque de passer pour la chiante, si je ferais mieux d essayer de prendre rdv autre part ou tout simplement de patienter.
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Et pourquoi il t'a fait une ordonnance pour une pds? Tu as un doute sur ta grossesse?
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

aureliedu91 a écrit :Pour rejoindre les autres c'est clair que ça doit être la galère à vivre cette histoire avec la belle sœur ... Après c'est sur plus facile à dire qu à se convaincre que c'est la nature qui est faite comme ça ...

Pour ma part comme indiqué dans min 1er post, j ai eu de nouveau rdv avec mon médecin ce soir qui m a de nouveau prescrit une pds à faire vers mi janvier pour suivre mon taux. Je dois être enceinte d environ 1 mois et quelques jours mais ça l inquiéte pas plus que ça que je vois ma gyneco que le 30 janvier .... Je sais même pas si elle fait les échos ou pas.

Bref un peu perdue dans tout ça. Je sais pas si je devrais la re contacter en direct au risque de passer pour la chiante, si je ferais mieux d essayer de prendre rdv autre part ou tout simplement de patienter.
Aurélie moi j ai vu mon médecin traitant aussi il m a fait un prescription pour les analyse de début de grossesse (toxo hiv...) et j ai rendez vous en février avec mon gygy pour l écographie. Tous les gygy font les écographies ne t inquiete pas après c est un suivis tous les mois soit par gygy ou sage femme ou médecin traitant. A ton rdv avec le gygy pour la premiere écographie il te fera surement la déclaration de grossesse... Dans mon cas c est mon médecin traitant qui fait mon suivis sauf les 3ecographies et le rdv du 8eme mois qui doit être fait par le gygy, donc après ma 1ere éco j irais voir mon médecin traitant et c est lui qui me fera ma déclaration.

Voila j espère que j ai pu t éclairer un peu... En toutcas il n est pas obligatoire d avoir une éco avant les 12 semaines.
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

lilie62160 a écrit :Mince désolée pour ta soeur, c'est vrai que du coup c'est délicat de l'annoncer à noël mais d'un autre côté tu ne pouvais pas prévoir. Qu'a t elle eu comme symptômes? Ca me fait toujours peur aussi la fc, mon écho est que le 20/01, j'ai peur de faire une fausse joie à tout le monde à noel. A mon fils je l'avais annoncé moins d'un mois, mais ma gygy m'avait fait une écho et m'avait confirmé une grossesse mais là je ne sais pas si c un oeuf clair ou pas donc j'angoisse un peu.
Non elle m'a pas trop parlé de ses symptômes. Elle n'avait pas pu faire d'écho avant. Toute contente de le dire pour noël, elle avait prévu une écho deux jours avant. Elle a reçu son résultat sanguin entre temps, est allé voir le médecin qui a dit qu'elle faisait une FC.
Je l'ai déjà annoncé. J'ai pas réussi à attendre Noël :lol: et j'ai bien fait! Car là ça aurait été un VRAI malaise. Là on s'est réjouit il y a deux semaines tous ensemble et c'est mieux vu les circonstances. Et en plus, j'ai un menu "spécial" du coup, et j'aurai pas besoin d'en parler particulièrement demain. On profitera de nos loulous (elle a déjà un fils de 3 ans et moi une petite fille de 2 ans et demi) et de notre famille sans la ramener. Question de pudeur...

Oui je n'ai pas trop caché, car si ça tourne mal, je ne veux pas me sentir seule à supporter le coup. J'ai eu une FC très précoce Noël 2012. J'ai eu un + une semaine avant noël super contente de l'annonce, et le 23 règles abondantes. J'ai rien dit bien sur.Puis un mois plus tard, mon frère m'annonçait la grossesse de sa femme, puis la soeur de mon mari dans la même semaine. J'ai fait bonne figure, mais au fond de moi j'étais détruite. Je me sentais incomprise mais àjuste titre car je n'avais rien dit! Donc cette fois-ci si ça tourne mal, ils pourront comprendre ils connaîtrons l'histoire.

Allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes. Ne paniquez pas,ça ne sert à rien. Joyeux noël, belle déclaration à toutes.
Il me tarde de le revoir du coup en écho mais ce ne sera pas avant le 9 janvier. Pourvu qu'il pousse!!!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
aureliedu91
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2015, 19:08
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ma toute 1ère pds m avait été prescrite par ma gyneco en octobre quand je lui ai fait part de mon désir d avoir un enfant. Du coup j'ai eu tous les examens genre toxoplasmose, bêta hcg etc

Des que j'ai eu confirmation que j étais enceinte donc début décembre j ai tel pour un rdv chez ma gyneco et vu mes horaires avec le travail etc pas de rdv avant le 30/01.

Du coup j'ai pris en attendant rdv médecin généraliste qui m a prescrit une pds j'ai été le revoir ce soir et je dois en refaire une mi janvier. Si ça évolue bien c est que c est bon signe.

Merci beaucoup Mellechen pour ta réponse.
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

aureliedu91 a écrit :Pour rejoindre les autres c'est clair que ça doit être la galère à vivre cette histoire avec la belle sœur ... Après c'est sur plus facile à dire qu à se convaincre que c'est la nature qui est faite comme ça ...

Pour ma part comme indiqué dans min 1er post, j ai eu de nouveau rdv avec mon médecin ce soir qui m a de nouveau prescrit une pds à faire vers mi janvier pour suivre mon taux. Je dois être enceinte d environ 1 mois et quelques jours mais ça l inquiéte pas plus que ça que je vois ma gyneco que le 30 janvier .... Je sais même pas si elle fait les échos ou pas.

Bref un peu perdue dans tout ça. Je sais pas si je devrais la re contacter en direct au risque de passer pour la chiante, si je ferais mieux d essayer de prendre rdv autre part ou tout simplement de patienter.
Bah pour le contrôle. En gros il veut vérifier l'avancée en fin de premier trimestre. Tu as eu une écho de datation ? Juste pour vérifier que le bébé est bien placé ? Eviter une grossesse extra utérine. Bah le premier trimestre, à part attendre et prier pour que l'embryon se développe, on ne peut RIEN faire même pas un médecin. Mais il ne m'a pasl'air très rassurant ou très psychologue. Rien ne t'empêche de voir un autre médecin qui te rassurera d'avantages. C'est important de trouver le bon, pendant cette période :wink:
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
aureliedu91
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2015, 19:08
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Non non aucune écho de datation.
Au total à fin janvier j en serais à 3 prise de sang avec bêta hcg ainsi que les autres pds type toxoplasmose etc
Date du premier jour de dernière règles le 6 novembre.

Merci pour vos réponses :good:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités