Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
popo86
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 29 déc. 2010, 11:18
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Je suis comme vous les filles, j'ai déjà fait une fausse couche et c'est comme une inquiétude permanente que ça se reproduise qui plane...
Il faut dire que ça avait été dur alors en quelque sorte je me protège. Je sais que tant que la première étape sera de voir un coeur battre pour me rassurer et la seconde sera la date des 3 mois passés.

J'espère que ta prise de sang te rassurera. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Même ta gynéco ne peut pas te garantir que tout ira bien, surtout si tôt, elle ne peut rien voir...

Allez bon courage les filles. On va se soutenir
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image

Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Chacha3544 a écrit :Zoulagirl 'ai l'impression de plomber l'ambiance. J'ai saigné foncé hier à partir de 16h30 ça s'est calmé vers 22h.
J'ai pas été aux urgences, J'avais pas envie d'avoir la moitié d'un diagnostic comme dimanche dernier. J'ai été à la fête de l'école de mon loulou. AU moins lui il a passé un bon moment :wink: J'ai de drôles de sensations, c'est pas des contractions, c'est tellement léger. Donc voilà, la seule chose c'est que j'étais "contente" de ne pas passer ce mauvais moment à l’hôpital.
Ma nuit s'est bien passée. Ce matin c'était fini.
J'ai décidé de me faire belle et de sortir récupérer des paquets et faire un peu les boutiques. Mais une fois dehors j'étais tellement KO que j'ai juste récupéré mes paquets et suis rentrée. J'ai dormi toute l'après midi. Je suis dépitée. J essaie de me consoler en me disant que je pourrai savourer une coupe de champagne pour les fêtes... maigre consolation.
Tout sera plus clair mardi après mon RDV gygy.
Ce soir vacances. Mon loulou est ravie, je souhaite juste ne pas être trop KO pour qu'on puisse en profiter. Après mes espoirs s'amoindrissent sur le fait que j'ai toujours une graine en bonne santé dans mon bidon... J'ai lu sur d'autres posts que certaines femmes avaient juste évacué leur hématome. Mais avec le décollement, j'ai pas envie de me donner de faux espoirs.
Chacha je viens de te lire! C'est vraiment triste. Tu as eu confirmation ? Car tu es très fatiguée, peut être que c'est la fin de ton hématome. Enfin tu connais ton corps, tu sais si c'est bien parti ou pas. Je te souhaite plein de courage. La nature est cruelle, j'espère que tu vas passer cette épreuve le plus rapidement (si c'est possible...) pour avancer et croire à ce futur bébé que tu vas avoir même si cette grossesse se finit en FC. :bisou:
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles,

Je n'ai pas le temps de vous répondre. Je regarde toujours le forum au boulot entre de, mais je ne peux jamais écrire c'est frustrant!! :marre:
De mon coté à 9SA+2, les nausées se calment. Je sens entre mon bassin que petit pois grossit. Ca ne se voit pas car comment dire ? :???: J'ai de la place entre les os des hanches :lol: Même les échographes, quand ils me demandent de boire un litre d'eau me disputent quand ils me voient allongée en me disant que ma vessie n'est pas apparente que c'est pas normal blabla blabla. En fait à chaque fois, ils tombent des nus.
Pour ma fille, même topo, ça ne s'est pas beaucoup vu. Même à terme, les gens pensaient que j'étais à 6 mois de grossesse (et j'ai pris 30kilos vous imaginez ?!)
Au début même, je pleurais, persuadée qu'il ne se développait pas. On est toutes différentes quoi.

Sinon un peu déprimée, je viens d'apprendre que ma belle sœur fait une fausse couche. Je ne savais pas qu'elle était en essai. Elle voulait nous l'annoncer à Noël. DPA prévue pour elle 26 juillet, moi c'est le 30 :quoi:
Elle vient de faire une écho et son taux diminue chaque jour c'est la fin quoi. Quelle surprise ça aurait été d'être enceinte pour le même mois! Incroyable, et tellement triste maintenant.
Du coup, je ne suis pas à l'aise dans mes baskets. Ne pas me réjouir, essayer de ne pas lui parler de ma grossesse à Noël...comment c'est possible franchement ? J'ai peur d'être le reflet de son échec si pour moi ça marche. Et puis ça me rappelle bien que même à 9SA (je commençais à me dire que ça avançait pas mal :croisedoigts: ) on peut le perdre aussi très rapidemment :-(
Saleté de FC, je sais bien que c'est la nature mais que de déceptions!!

Bonne nouvelle dans ce nuage gris...je suis en vacances ouf :yes:
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Mince désolée pour ta soeur, c'est vrai que du coup c'est délicat de l'annoncer à noël mais d'un autre côté tu ne pouvais pas prévoir. Qu'a t elle eu comme symptômes? Ca me fait toujours peur aussi la fc, mon écho est que le 20/01, j'ai peur de faire une fausse joie à tout le monde à noel. A mon fils je l'avais annoncé moins d'un mois, mais ma gygy m'avait fait une écho et m'avait confirmé une grossesse mais là je ne sais pas si c un oeuf clair ou pas donc j'angoisse un peu.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour à toutes,

Comme vous je suis enceinte pour cet été (DPA le 5 août).
J'ai déjà une petite puce de 4 ans mais cette grossesse est pour moi un peu difficile : après la naissance de ma fille j'ai fait 4 FC consécutives à cause d'une translocation chromosomique. Vous imaginez donc, beaucoup de stress pour cette grossesse et j'attends impatiemment l'écho prévue le 13 janvier (qui s'accompagne d'une biopsie du trophoblaste).
J'essaie de rester positive néanmoins en espérant que cette fois-ci sera la bonne!
Image
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Oula la les filles que c'est triste de lire tout ça ce matin. On croise les doigts nos loulous vont s'accrocher. :croisedoigts:


Chacha ça en est où? Ton rendez vs de mardi? :/ je pense fort à toi.

Passez une bonne journée les filles!
Ps: Les troubles du sommeil commencet! Grrr
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image
Avatar du membre
popo86
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 29 déc. 2010, 11:18
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Oulala c'est clair que ça ne va pas être facile pour ta belle-soeur l'annonce de ta grossesse. C'est vraiment hasard malheureux. Mais bon il faudra bien que tu le dises à un moment ou à un autre... Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour manquer le moins possible de tact...

Depuis que je suis enceinte je dors très mal aussi: au début je me réveillais en pleine nuit mais cela fait une semaine que je me lève systématiquement à 6h voire avant. C'est .., je suis en vacances! :-D

Bonne journée
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou
Effectivement cette situation avec ta belle soeur c'est compliqué , mais ce n'est pas de ta faute. J'espère qu'elle retombera vite enceinte.
Ici aussi les troubles du sommeil arrivent je dors plus le jour que la nuit mais avec un loulou de 2 ans pas possible. Heureusement monsieur est en vacances il le gère .
Sinon ça travail dans mon ventre cette sensation que les rrr vont arriver en permanence, mais mon utérus travail pour autre chose, à la la heureusement que ça en vaut la peine
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou
Effectivement cette situation avec ta belle soeur c'est compliqué , mais ce n'est pas de ta faute. J'espère qu'elle retombera vite enceinte.
Ici aussi les troubles du sommeil arrivent je dors plus le jour que la nuit mais avec un loulou de 2 ans pas possible. Heureusement monsieur est en vacances il le gère .
Sinon ça travail dans mon ventre cette sensation que les rrr vont arriver en permanence, mais mon utérus travail pour autre chose, à la la heureusement que ça en vaut la peine
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
stefinet
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 17 janv. 2012, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bon courage pour l'annonce à ta belle soeur. Mais tu y peux rien.
Ici pareil pour les troubles du sommeil réveillé à 2h du mat jusqu'à 4h et levé à 6h.
J'ai des douleurs au bas du ventre qui vont et qui viennent vous aussi?
Ma famille arrive vers midi, alors ce matin ménage et cuisine!
Je vous souhaites une bonne journée :bisou:
Début des essais BB2 Novembre 2014
[font=Arial]Mai 2015:FC naturelle.
Juillet 2015:grossesse arrêtée
Décembre 2015:c'est la bonne
[/font] :-D
Pds 5sa+1:1030ui
Pds 5sa+3:3240ui
6sa+5:tu mesures 6.6mm et ton ptit coeur bat
9sa+1:tu mesures 2.5cm
11sa+5:tu mesures 5.3cm et tu es parfait

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités