Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Soniabr tiens nous au courant ca arrive parfois d avoir un peu dz perte de sang en début de grossesse.
Moi je viens de prendre mon rdv pour ma 1ere écho et c est seulement le 15 février l attente va être très longue! Vous avez vis date pour la 1ere écho obligatoire?
Bisous
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11

zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Cc les filles!
Alors les bracelets se trouvent en pharmacie. Vous demandez s'ils ont des bracelets anti nausées (d'acupuncture). C'est 13€70 à la réunion donc ça doit être moins cher en métropole!
Moi j'ai hâte de rentrer dans 1 mois et 5 jours et retrouver toute ma famille et amis!! Et leur annoncer hihi je serai à 12 sa donc le plus dangereux sera passé! Et aussi pour retrouver mes magasins de sous vêtements mdr!
Craps tu es à combien de sa? Moi echo le 8 janvier! C'est looong ! J'ai tellement envie de voir que tout va bien ^^ mais bon.
Bisous les filles
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Merci Mellechen j espère que ça va aller , j ai eu une écho contrôle la semaine dernière, je suis à 7SA pour contrôler qu il y en a bien qu un seul, et semaine prochaine pour voir si le cœur bat
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou ici c'est pas la forme depuis ce matin, n'attend est ce que c'est la grossesse ou mon fils a choppe la gastro ce matin j'ai demande a son père de finir de le changer je lui aurait vomi dessus.

Demain j'ai une écho de datation , et mon écho obligatoire est Le 28 janvier !!!
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Fantomette34
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 17 août 2014, 10:01
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles .
Comment êst ce possible pour les echo de datation !
Que ce soit la secrétaire de Gygy ou mon médecin traitant ils m'ont dis que cela ete trop Tot .... Si je dois attendre 12 sa sa va être long c'est vers mis janvier ! Je dois voir la Gygy le 28 jespere qu'elle me Donnera une ordonnance car jangui moi aussi de le voir ce petit miracle !
Demain je fais la pds obligatoire complète toxo Êt sérologie + les analyses d'urines .
Courage les filles pour vos symptômes pour ma part aucune nausees aucun dégoût je pete le feu lol touchons du bois
Essai bb1 : test + en c15
Echo le 18/12/15 il fait 3.99 mm et le petit cœur bat
Echo t1 : 6 cm , 160 bpm.
Echo t2 : c'est un petit garçon
Echo t3 : 2kg089 . Tout est parfait
19 juillet 2016 : mon petit miracle est la ! 2kg8 de bonheur !
Image
Le miracle est arrivé !
Avatar du membre
Kindyfleur
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 25 sept. 2012, 16:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles ,

oh melie ma copinette Melie tu te souviens de moi ensemble pour bébe 1 mon petit Noam ....??? et toi Nolan il me semble BIEN ?? trop heureuse de te voir ici
:bisou:

coucou les filles , je ne suis pas venu ses dernières jours car je ne voulais pas vous apprendre une mauvaise nouvelle fausse couche précoce ...mais il y a encore un espoir il me reste 1 sac sur les deux ...oui malheureusement 1 petit sac et parti ... je suis a 6 SA mon petit sac évolue bien ...mais hier nous n avons pas encore vu le petit embryon...alors put... je croise Les doigts pour que mardi prochain nous voyons bébé et son petit coeur ....

ayan eu beaucoup de soucis avant ....je commence a avoir des petites connaissance lol ...moi aussi j ai des pertes ( minim) marron et RAS tous va bien juste des petits vaisseaux du col qui éclate ...fréquent en début de grossesse ...


comment allez vous

des bisous
Image

2012 : geu
2012 : fausse couche
2013 : mon petit Noam et né ♡♡♡
2016 : fausse couche avec curtage
Avatar du membre
Kindyfleur
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 25 sept. 2012, 16:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Fantomette , j ai une echo de dation précoce suite a mes soucis ( grossesses a risques ) j aime pas ce terme :???: ...mais effectivement quand tu as aucun problème l echo de datation ce fait entre 10 et 12sa en même temps il declare ta grossesse directement tu doits l envoyer avant 14 sa il me semble a le secu et caf voila

Pour les symptômes : les réveilles et pipi nocturne et les douleurs a la poitrine je vais enfin avoir des vrai seins :tropdrole:

BISES
Image

2012 : geu
2012 : fausse couche
2013 : mon petit Noam et né ♡♡♡
2016 : fausse couche avec curtage
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles !

Désolée j'étais en déplacement du coup je n'ai pas bcp participé ces derniers jours :-/
J'ai tout lu par contre ^^

Je suis O- et mon homme A+ mais c'est ma première grossesse donc pas de soucis pour le réshus négatif.
Par contre mon medecin m'a deja prévenu que quelque soit la finalité de cette grossesse, je vais devoir avoir un traitement pour les futures grossesses justement (soit injection soit perfusion)

Mes seins sortent un peu de mes soutifs également ^^ mais j'en ai encore 2 ou 3 qui passent bien ;-)
Par contre selon mes pantalons, je ne peux plus fermer le bouton quand je suis assise (pourtant je n'ai pas pris de poids pour le moment)
Je vais fouiller dans mes anciens habits quand j'étais un peu plus ronde peut etre qu'il me reste des pantalons ^^
sinon j'irais acheter un pantalon "normal" mais en 38/40 au lieu de 36 en attendant d'acheter les vêtements de grossesse.

Je suis vite fatiguée, je dors beaucoup et je me sens pas tjs bien mais ça va (je n'ai pas de grosses nausées et je n'ai pas encore "vomi" même si je sens que ça augmente de jours en jours)

Alors moi, j'ai RDV gygy ce vendredi, mais c'était à la base un rdv de contrôle annuel mais je l'ai gardé au cas ou elle va peut etre m'obsculter, j'espère !!!!! Je serais à 8SA + 1 logiquement selon mes TO ^^
Sinon rdv de datation le 29 décembre (9SA + 5) , puis rdv obligatoire de datation le 19 janvier (12SA + 5)
J'ai eu une conisation il y a 4 ans donc logiquement je fais directement partie des grossesses à risque ... mais je pars positive et je verrai bien ce que me dira ma gynéco vendredi.
Mon homme vient avec moi au cas si c'est la toute première écho, il veut y assister :-)

Kamour on se retrouve sur ce forum ;-)
Kindlyfleur: je :croisedoigts: pour que le 2eme sac s'accroche !!!
Gros :bisou: à toutes !!!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Babychou2016
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles , sa vous dérange pas que je vous rejoind , Jai fait un test clair blue positif mardi dernier avec ecrit 2 - 3 semaine mais pour mon taux le même jour est a 430 puis samedi à 1800 donc il a bien évolué mais selon mon médecin j'aurai ovuler plus tard autour du 30 novembre alors que mes dernières règles date du 30 octobre du coup écho de datation le 30 décembre sa me paraît tellement long :( . Sinon Jai deja une petite fille de presque 3 ans et j'ai fait une fc très précose en septembre .
Babychou2016
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Pour les reshus moi aussi je suis négatif et mon homme positif du coup piqûre vers 7 mois puis â la naissance il font une prise de sang au bébé voir quel rehsus il est mais ma fille était négatif comme moi donc pas de deuxième piqure , pour ma fc Jai eu aussi la piqure au cas où .
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités