Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Carolane14 a écrit :Bonsoir les filles !
Comment allez-vous ?
Bienvenue Kindyfleur et félicitations :applose:

Avez-vous le bas ventre(vers l'utérus) gonflé et dure ??
.Hâte de te lire après ton rdv chez gygy :-)
Oui des fois c'est dur mais pas en continu

Bienvenue kindyfleur :-)

Ici réveil très difficile alors que je ne me suis pas couchée tard mais crevée...

Bonne journée les filles :bisou:
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!

Avatar du membre
Kindyfleur
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 25 sept. 2012, 16:06
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles ...

Pareil j ai le bas ventre un peu gonflé aussi ...mais pas dur...a cause des kinders peux etre lol :-D

Aujourd'hui pds ...j attend 16h avec impatience ...

Vous travaillez dans quoi les filles ?
Moi je suis auxiliaire de vie ...pas toujours facile quand on et enceinte ( avec bébé 1 Noam )

Bonne journée .
Image

2012 : geu
2012 : fausse couche
2013 : mon petit Noam et né ♡♡♡
2016 : fausse couche avec curtage
Août2016
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:04
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour à toutes ! Je viens vous rejoindre si vous le voulez bien ! J'ai fais un test aujourd'hui il est positif !
Mes dernières vilaines sont du 25/10. C'est prévu pour le 7 août..
Je suis toute contente ;-)
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles,

Bas du ventre dur aussi avec des douleurs de règles parfois. Mais toujours dans mes nausées et ma fatigue (frissons toute la journée).
En plus j'ai une puce de trois ans, dur dur de tenir le coup quand tu n'as envie QUE de dormir.
Réveil cette nuit en hypoglycémie à 4h aussi pfiou!

Bienvenue Aout, facile à retenir comme surnom lol!

Moi sinon je suis sculpteur et je ne l'ai pas encore dit mais je vais le faire jeudi. Pas le choix, on veux me faire bosser sur un sculpture monumentale avec tous ce que ça implique (charges très lourdes!) , plus un apprenti pour 12 mois. Je soulève aussi mais des poids de moins de 10 kilos, j'ai hâte de voir mon médecin pour qu'il me conseille.
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Août2016 a écrit :Bonjour à toutes ! Je viens vous rejoindre si vous le voulez bien ! J'ai fais un test aujourd'hui il est positif !
Mes dernières vilaines sont du 25/10. C'est prévu pour le 7 août..
Je suis toute contente ;-)
Bienvenue !!!
On se suit ; -)
Kindyfleur a écrit :Coucou les filles ...

Pareil j ai le bas ventre un peu gonflé aussi ...mais pas dur...a cause des kinders peux etre lol :-D

Aujourd'hui pds ...j attend 16h avec impatience ...

Vous travaillez dans quoi les filles ?
Moi je suis auxiliaire de vie ...pas toujours facile quand on et enceinte ( avec bébé 1 Noam )

Bonne journée .
Alors ces resultats ?
Moi je suis ingénieur en informatique
Craps11 a écrit :Coucou les filles,

Bas du ventre dur aussi avec des douleurs de règles parfois. Mais toujours dans mes nausées et ma fatigue (frissons toute la journée).
En plus j'ai une puce de trois ans, dur dur de tenir le coup quand tu n'as envie QUE de dormir.
Réveil cette nuit en hypoglycémie à 4h aussi pfiou!

Bienvenue Aout, facile à retenir comme surnom lol!

Moi sinon je suis sculpteur et je ne l'ai pas encore dit mais je vais le faire jeudi. Pas le choix, on veux me faire bosser sur un sculpture monumentale avec tous ce que ça implique (charges très lourdes!) , plus un apprenti pour 12 mois. Je soulève aussi mais des poids de moins de 10 kilos, j'ai hâte de voir mon médecin pour qu'il me conseille.
Oui fais attention à toi !

Moi aussi aujourd'hui KO de chez KO....

Carolane alors ton rdv ?
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Carolane14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 07 sept. 2015, 21:59
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?

Alors mon rendez-vous gygy, il était lui aussi content d'apprendre ma grossesse. Il a félicité Monsieur pour ses pourcentages gagnants :)
Bon il m'a dit que tout était normale pour l'instant (écho vaginale) que l'embryon était bien implanté. Par contre lui selon l'écho ça ne corresponds pas à la date de mes début de règle.
Il pense que je suis de 2 Semaines et demi et que mon accouchement serait pour le 12 Août 2016
Mais il veut me revoir après mes vacances pour recalculer tout ça car on verra mieux déjà (si tout ce passe bien :croisedoigts: )
Concernant l'avion pas de soucis, le soleil pareil il m'a même dit les femmes là-bas elles sont enceintes elles aussi ...
Les excursions, les sports pas de problème. Par contre interdit plongée sous-marine avec bouteille oxygène; par contre avec tuba pas de soucis.

Voilà donc rassuré pour mon départ cette nuit; je veux profiter un max et hâte de le revoir pour qu'il me dise qu'il se développe ... Et recalculer ma date.
Cette aprèm je vais à la pharmacie il m'a prescrit utrogestan et acide follique.
Bonne journée les filles
miley97
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 23 janv. 2012, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Salut les filles, pour ma part pas de symptôme...jai hâte d'être lundi pour avoir mon écho, parce que ce n'est pas très rassurant :s
Ma petite puce de 3 ans elle par contre j'ai l'impression qu'ellesent quil se trame quelque chose là dedans lol... Elle est super câline et me parle de bébé tout le temps.
Sinon comme prévu je l'ai annoncé à l'homme vendredi soir il était super content bien-sûr...
Sinon que pensez vous de faire un groupe fermé et secret Facebook? Ça serait peut être plus sympa?
Août2016
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015, 20:04
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Craps11 a écrit :Coucou les filles,

Bas du ventre dur aussi avec des douleurs de règles parfois. Mais toujours dans mes nausées et ma fatigue (frissons toute la journée).
En plus j'ai une puce de trois ans, dur dur de tenir le coup quand tu n'as envie QUE de dormir.
Réveil cette nuit en hypoglycémie à 4h aussi pfiou!

Bienvenue Aout, facile à retenir comme surnom lol!

Moi sinon je suis sculpteur et je ne l'ai pas encore dit mais je vais le faire jeudi. Pas le choix, on veux me faire bosser sur un sculpture monumentale avec tous ce que ça implique (charges très lourdes!) , plus un apprenti pour 12 mois. Je soulève aussi mais des poids de moins de 10 kilos, j'ai hâte de voir mon médecin pour qu'il me conseille.
Ça ca pas être facile pour toi ton boulot ! Tu sculptes quels matériaux ?

Moi je suis au chômage depuis 2 semaines .. J'ai eu un entretien mais c'était dur j'étais pas bien trop de nausées :-(

Je me suis dit pourvu que je ne vomisse pas sur le bureau de la responsable :-(
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Je sculpte des matières céramiques principalement. Le plus dérangeant c'est les moules en plâtre qui sont volumineux. Ils me donnent une forme général et après je modèle dessus.
Dur pur ton entretien, difficile en plus de se projeter avec ce qu'il nous arrive. Je trouve qu'on est pas dans le boulot. Le corps travaille à autre chose, difficile pour la tête qui doit gérer toute seule :lol:
Moi c'est les sautes d'humeur ou la fatigue avec ma puce qui sont difficiles elle ne comprend pas la pauvre.
Heureusement le papa me relaie quand c'est trop difficile.

A bientôt de vous lire. Pas d'écho de datation prévue ? Moi je vois mon gygy mardi 15. Je sais qu'elle a un petit appareil échographique, j'ai hâte!
Demain grand jour, je le dis peut être à ma patronne. Je vais essayer de feinter mais si c'est pas possible tant pis!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour,

Puis-je vous rejoindre?
J'ai eu un premier :oui: très très clair y a presque 2 semaines qui s'est confirmé avec une pds la semaine dernière.
Dernières règles le 23/10 jour même du retrait de mon stérilet.
1er rdv Gygy le 14 décembre... ça me semble loiiiiin :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités