Non non, toujours là... Mais y a plus personne, donc je post pas... Jejasonteteche a écrit :Leeloo pas de news.....pt etre une bonne nouvelle....

Non non, toujours là... Mais y a plus personne, donc je post pas... Jejasonteteche a écrit :Leeloo pas de news.....pt etre une bonne nouvelle....
Mam2013 a écrit :Leeloo jepour toi aussi
& pour la rupture de la poche des eaux c'est comme un enorme pipi dessus chaud ! lol
lawilton a écrit :Salut les filles je passe vous annoncer la naissance mardi 23 de notre petit Matthias 47 cm pour 3kg070la crevette prevue quoi
![]()
La césarienne ne s'est pas tout à fait passé comme prévu mais le plus important c'est que nous allons bien tous les 2
Le petit est un petit ange![]()
Leelo jepour toi pour un accouchement aujourd'hui
coucouvaness8804 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi ça va mais j'ai des questions !
Avant hier soir et hier soir au coucher, j'ai eu comme des énormes décharges électriques au niveau vagin/utérus, on me dit alors que j'ai des contractions. J'ai tellement mal que je mords ma couette, ces douleurs sont intenses et très proches mais après le reste de la nuit et de la journée je n'ai rien.
Et hier soir quand cela m'est arrivait, mon chéri avait sa main sur mon ventre et mon babychou bougeait bcp bcp....
Pensez vous que ce sont des contractions ? Dois je aller à la maternité me faire controler au cas où ?
Merci de vos réponses !
non j'avais pas consulté exprêt pour ca, c'est au rendez vous mensuel que la gygy m'a confirmé ce que c'était, mais si tu ne te sens pas sereine a ce niveau la n'hésite à appeler, on sait jamais .vaness8804 a écrit :Merci Miss de ta réponse !
Et tu avais été consulter ? Je pense bien aussi au ligaments qui s'étirent.... Et c'est bien au niveau du pubis !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités