BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

jasonteteche a écrit :Leeloo pas de news.....pt etre une bonne nouvelle....
Non non, toujours là... Mais y a plus personne, donc je post pas... Je :croisedoigts: pour demain ou apres demain... (présentiment... donc sans certitude...)
Image

leeloo261
Top fraise
Top fraise

Mam2013 a écrit :Leeloo je :croisedoigts: pour toi aussi
& pour la rupture de la poche des eaux c'est comme un enorme pipi dessus chaud ! lol

Merci !!!
C'est pas tant la rupture qui me fait peur, mais la fissure... J'ai des pertes depuis le début de ma grossesse, et donc tres souvent la culotte mouillée. Du coup, ma grande interrogation est de savoir si je m'apercevrai d'une fissure ou pas ???
Image
lawilton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles je passe vous annoncer la naissance mardi 23 de notre petit Matthias 47 cm pour 3kg070 :-D la crevette prevue quoi :lol:
La césarienne ne s'est pas tout à fait passé comme prévu mais le plus important c'est que nous allons bien tous les 2 :wink:

Le petit est un petit ange :-D

Leelo je :croisedoigts: pour toi pour un accouchement aujourd'hui :-D
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
leeloo261
Top fraise
Top fraise

lawilton a écrit :Salut les filles je passe vous annoncer la naissance mardi 23 de notre petit Matthias 47 cm pour 3kg070 :-D la crevette prevue quoi :lol:
La césarienne ne s'est pas tout à fait passé comme prévu mais le plus important c'est que nous allons bien tous les 2 :wink:

Le petit est un petit ange :-D

Leelo je :croisedoigts: pour toi pour un accouchement aujourd'hui :-D

Merci, mais j'y crois de moins en mois...
J'ai ajouter ton petit Matthias au récap des naissances, mais il me manque l'heure...
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 58984.html
Image
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Bon, quelques contractions ce soir, rien de bien méchant, mais quand meme un peu plus intenses que d'habitude. Ca s'est calmé depuis 10 bonnes minutes, mais maintenant, ce sont les reins qui trinquent...
Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi ça va mais j'ai des questions !

Avant hier soir et hier soir au coucher, j'ai eu comme des énormes décharges électriques au niveau vagin/utérus, on me dit alors que j'ai des contractions. J'ai tellement mal que je mords ma couette, ces douleurs sont intenses et très proches mais après le reste de la nuit et de la journée je n'ai rien.

Et hier soir quand cela m'est arrivait, mon chéri avait sa main sur mon ventre et mon babychou bougeait bcp bcp....

Pensez vous que ce sont des contractions ? Dois je aller à la maternité me faire controler au cas où ?

Merci de vos réponses !
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

vaness8804 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi ça va mais j'ai des questions !

Avant hier soir et hier soir au coucher, j'ai eu comme des énormes décharges électriques au niveau vagin/utérus, on me dit alors que j'ai des contractions. J'ai tellement mal que je mords ma couette, ces douleurs sont intenses et très proches mais après le reste de la nuit et de la journée je n'ai rien.

Et hier soir quand cela m'est arrivait, mon chéri avait sa main sur mon ventre et mon babychou bougeait bcp bcp....

Pensez vous que ce sont des contractions ? Dois je aller à la maternité me faire controler au cas où ?

Merci de vos réponses !
coucou

alors je ne sais pas si c'est ca pour toi mais ca m'est arrivé à la fin de ma grossesse comme toi, et dans mon cas c'était en fait mes ligaments qui tiraient trop, et mon pubis qui était inflammé à cause de bébé qui était descendu et de tout le bassin qui bougeait.
Image
Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Merci Miss de ta réponse !

Et tu avais été consulter ? Je pense bien aussi au ligaments qui s'étirent.... Et c'est bien au niveau du pubis !!!

Et tu as accouché combien de temps après ???
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

vaness8804 a écrit :Merci Miss de ta réponse !

Et tu avais été consulter ? Je pense bien aussi au ligaments qui s'étirent.... Et c'est bien au niveau du pubis !!!
non j'avais pas consulté exprêt pour ca, c'est au rendez vous mensuel que la gygy m'a confirmé ce que c'était, mais si tu ne te sens pas sereine a ce niveau la n'hésite à appeler, on sait jamais .
Image
Image
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

Il s'agissait pour mois du syndrome de lacomme.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations