Bebe pour septembre 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Oui écho précoce demain, je vais enfin être fixée.
Comme je suis pas encore en grande forme je ne travaille pas ça va être long le journée

On attendra le 3eme mois pour le dire aussi a notre grand mais il adore les bébés, il va être heureux
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Hello

Bon écho pas concluante, il m'estime qu'à 5sa, il a eu le temps d'apercevoir rapidement l'embryon avec une petite activité mais à peine

Du coup il me revoi dans 15 jours le 8 février à 10h pour refaire et pouvoir dater exactement
Il m'a dit "de toute façon vous serez pas rassurée tant que vous aurait pas fait écouter le coeur", il m'a totalement cerné. Et il m'a dit qu'il ne suit pas que le médical et le physique mais le moral aussi donc si ça va pas je ne dois pas hésiter à l'appeler.

Au moins c'est pas un œuf clair mais j'ai tellement peur que ce soit une grossesse qui n'évolue plus, même si lui est sur que tout va bien. Je dois encore prendre sur moi pendant 15jours
Je vais en parler à mon chef histoire de pouvoir m'absenter tranquillement pour ce rdv la.

J'espère que pour toi tout va bien :bisou:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour les filles,

Je me joins à vous…

Isis, contente de te retrouver ici et de pouvoir se suivre…

Sky, j’ai parcouru le sujet avant de poster, ton début de grossesse est stressant, je comprends que l’attente va être longue. Tu as peut-être ovulé plus tard et donc, peut-être que tout va bien et que, c’est juste trop tôt, la grossesse est peut-être juste plus récente. C’est ce que je te souhaite en tout cas. Courage pour ces 2 semaines qui vont te sembler interminables.

De mon côté, pour la petite présentation, j’ai 33 ans, 34 bientôt et mon chéri 41. J’ai eu mon test positif hier soir après 2 jours de retard de règles et un autre test ce matin qui vient confirmer le premier.

En mars 2022, je suis tombée enceinte pour la première fois, j’attendais des jumeaux, prévus pour décembre mais malheureusement, j’ai accouché en juillet, à 20sa et ils sont décédés. Nous n’avons pas repris de contraception après mon accouchement, malgré cette épreuve et ce deuil difficile, que nous traversons avec des hauts et des bas, j’ai très vite ressenti l’envie de retomber enceinte, bien que cette envie s’accompagne de beaucoup d’angoisse ; Et donc, nous avons repris les essais fin septembre. Et 4 cycles plus tard, me voilà à nouveau enceinte.

Ce n’est pas la même euphorie que la première fois, on reste sur la réserve, on est content mais bon, personnellement je ne ressens pas grand-chose, ni joie, ni angoisse. Je suis contente mais ne le vis pas encore.

Une étape à la fois…

Je ferai la prise de sang jeudi et demain, j’appelle ma gynéco pour fixer un rdv pour une écho.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour petite Luciole,

Félicitations pour ce plus! Je ne peux que comprendre que tu ne le vive pas encore, c'est pareil pour moi alors que mon angoise me semble tellement ridicule a cote de ce que vous avez vécu.
Redis nous quand tu aura ton rdv mais du coup avant 6sa l'écho sera aussi flippante que la mienne. Je te souhaite une grossesse épanouissante en tout cas!

J'en ai parlé à mon chef en off aujourd'hui, il m'a dit qu'il était ravi pour moi, il ne savait pas pour ma fc, je l'ai prévenu que du coup je vais certainement avoir un suivi un peu plus renforcé et donc des rdv à caser, il m'a dit "la famille et ta santé d'abord, je n'en parle à personne sauf si mes responsables me posent des questions pour qu'on puisse te ficher la paix". Il est génial, un poids en moins, quand il faut prendre un rdv je le prend et c'est tout.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Coucou Sky,

OH mais il est top ton chef, vraiment, ça fait du bien d’avoir des gens compréhensifs. Et au moins tu ne te stresses pas pour le boulot avec tes rdvs.

Oui, je pense que je vais mettre du temps à réaliser et à me réjouir. Je l’ai dit à une amie au téléphone hier qui était toute contente, je lui ai dit qu’on verrait bien, s’il y avait de quoi se réjouir. J’espère malgré tout que j’arriverai à investir cette grossesse, je n’en aurai probablement pas d’autres, j’ai investi la première et ne regrette pas, et j’ai envie de faire pareil, de ne pas passer à côté, mais bon, j’imagine qu’il faut du temps.

Ma gynéco ne prend pas de rdv pour des échos avant 6sa et tant mieux parce que je préfère y aller et qu’on voit quelque chose. Je serai à 5sa vendredi, donc de toute façon je n’aurai pas de rdv trop tôt.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Coucou les filles.

Ca va?
Moi le temps s'est arrêté je pense, c'est looong.
Mon grand est malade et j'ai dû le déposer en catastrophe chez ma mère hier, je vais le récupérer ce soir et en profiter pour passer du temps avec ma maman, je vais rester dormir chez elle. Heureusement que je suis sous antibio, ça donne une bonne excuse pour zapper l'apero. Mais quand je vais lui dire elle le saura déjà, elle me connaît trop.
Mais j'ai tellement peu de symptômes que j'en oublierais que je suis enceinte par moment.

Petite luciole, tu as pu avoir ta gyneco pour la date de rdv?

Isis, tout se passe bien pour toi?
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Bonjour à toutes les 2,

Sky je comprends que tu trouves l'attente longue avant l'écho ou tu pourras entendre battre son coeur. Courage! Ton sage femme a l'air super en tout cas!
Et ton chef semble très bienveillant aussi, c'est une chance !
J'ai envie de dire profite de n'avoir que peu de symptômes ! (Mais peut être aimerais tu en avoir plus pour te sentir "vraiment enceinte" ?)
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Je vous répond en fractionné car je suis sûr mon portable et si j'ecris un message trop long tout s'efface! Grr :wink:

PetiteLuciole, encore une fois je suis tellement contente pour toi de cette bonne nouvelle après ce que t'as vécu cet été puis cette longue attente!! Je comprends que tu veule prendre les choses étape par étape et ne pas t'emballer trop vite... Qu'a donne ta prise de sang hier?
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

De mon côté les symptômes de grossesse s'intensifient depuis hier : nausées lancinantes quasiment toute la journée (mais pas de vomissements et j'arrive quand même à manger) et pas mal de fatigue.
Au travail c'est assez chargé et je me sens clairement moins productive, je peine à tenir le rythme et les dossiers en retard s'accumulent. Je pense que je vais devoir en parler à mes collègues pour qu'on me ménage un peu (je leur ai déjà dit que j'étais enceinte, mais pour l'instant je continue à faire les mêmes tâches que d'habitude)
Lundi j'aurais mon 1er rdv à la maternité avec l'écho de datation, à la fois hâte et un peu d'appréhension !
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bebe pour septembre 2023

Isis, oui j'avoue que un peu plus de symptome me rassureraient puisque ce sont les hormones qui les provoques et oui je me sentirais un peu plus enceinte. Et heureusement que je ne suis pas mince, ça passe pour le gras des fêtes mais toute nue on voit bien que je commence à avoir un peu de bidon, trop bas pour vraiment du gras :lol:

Petite Luciole, hâte pour toi lundi!
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités