Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Icajess, comment ça va ? J'espère pas trop de grattages aujourd'hui...
Oui je comprends que tu préfères accoucher en août s'il y a des risques à aller plus loin et les démangeaisons en plus... :croisedoigts: :bisou: Tout mon courage :bisou:

Ici on a du bol, il ne fait pas très chaud en ce moment, je me dis que pour ceux qui prennent des vacances c'est moyen, mais moi qui supporte déjà mal la chaleur, je suis plutôt contente :applose: La semaine dernière j'ai fait de l’œdème dans les pieds, un truc de ouf :etonnant: :ouin: Surtout à gauche, alors que mon pied fort est le droit, on aurait dit un pied d'éléphant.. J'ai dû trop piétiner dans les boutiques, mais bon j'ai trouvé des trucs trop mimis pour mon p'tit gars !! :-D :applose:
Comment ça se passe pour vous la circulation les filles ? J'essaie de mettre un peu les bas, mais bon moi qui aime être pieds nus :reflechis: :marre: alors je me mets les jambes en l'air et puis bains froids ou jet d'eau glacée sur les jambes :good:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mapny, oui c'est normal la sensation un peu "mouillée", c'est la 1ère question que me pose ma sage-femme à chaque rdv : "pertes blanches normales ?" et ensuite toutes les autres questions... On dirait que c'est s'il n'y avait pas les pertes blanches que ça ne serait pas normal...
Tu l'as fait à combien ton prélèvement ? j'espère que tu ne stresses pas trop, courage... :bisou:
Modifié en dernier par BellaCaro le 09 juil. 2021, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Arf c'est parti avant que je ne finisse, sorry les filles :cop:

C'est ton gygy ou la sage-femme qui te l'a fait ? ça yé vous l'avez eu aussi les filles ? Hier c'était mon rdv du 7è mois, alors que je passe au 8è le 18 ! :-D Du coup, le prélèvement sera en août..

On a écouté le cœur de bébé hier au doppler et tout va bien :applose: :bebegif: j'ai même pu enregistrer et j'ai envoyé au papa, bon ben pas de réponse.. Il doit être tout chamboulé... à suivre...

Hier c'était ma journée chez la sage-femme, on a fait la prépa, les positions pour se soulager quand le "travail" (que je trouve ce terme laid) s'amorce.. Avec la vidéo du Dr Bernadette de Gasquet, elle est super cette femme... Et là je me suis dit "qu'est-ce que j'ai bien fait d'aller aux cours de yoga prénatal", j'ai appris plein de trucs.. On a eu le dernier mercredi, on a eu le droit à un cours supplémentaire :wink: :applose:

https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/be ... 118-151691
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Marléa a écrit : 06 juil. 2021, 14:41 Je suis exactement comme toi là dessus Mapny ! et après je me dis je suis trop bête, si ca avait été grave je m'en serai voulue et puis les médecins sont là pour ça... Mais la fois d'après rebelote !
C'est comme la fois mi-juin où je ne sentais plus bébé, sans mon chéri qui m'a poussé à appeler j'aurai encore trainé ça plusieurs jours à m'angoisser, me dire "eh merd* je sais pas ce qu'il se passe, j'espère que tout va bien"... malheureusement des fois espérer n'est pas suffisant :???:
Oulala je suis comme vous les filles.. Et je prends quasi jamais de médocs, juste là quelques dolipranes, parce que la sciatique ouille ouille ouille ! Et ne pas bouger, c'est pas trop mon genre !! :tropdrole:
Lundi, j'ai eu mon 1er rdv chez la kiné et elle m'a donné plusieurs exos à faire.. Mokuren accroche-toi !! :applose: :-D
Marléa si ça t'intéresse :wink: et si tu veux nous partager les tiens, on va être au top !! :applose:

Tu te mets debout face à un mur, les pieds écartés (environ de ton bassin ou un peu plus), tu poses tes mains sur le mur ou juste les doigts, les bras un peu pliés et les mains sont en-dessous des épaules.
L'écartement entre nous et le mur est entre 25 et 30 cms, je viens d'aller essayer avec une règle :tropdrole: :applose: :tropdrole:
Et là tu te balances d'une jambe sur l'autre, en gardant le dos bien droit :-D :applose:

(10 fois de chaque côté)

Variante : même position, mais tu fais des ronds et tu ressors les fesses :-D :wink:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

3è exercice, là je sais pas si je vais arriver à vous expliquer la position des bras !!!! :-D :tropdrole:

Toujours debout face au mur :wink: les jambes écartées. Il faut croiser les bras, pliés l'un sur l'autre et coller les 2 avant-bras sur le mur. Là tu avances ton ventre le plus possible vers le mur et tu reviens à la position dos droit, comme ça 10 fois.. Selon la taille de nos bidous, on avance ou on recule nos petits peutons :wink:
J'ai dit à la kiné qui faisait l'exercice en même temps que moi "je vais toucher le mur avant vous !!" :-D :tropdrole:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Si bcp de grattage aujourd'hui, mais bon ça sera comme ça jusqu'à l'accouchement xD
Du coup j'ai pris les rdv pour la pds des acides biliaire, par semaine chaque mercredi. Dernier mercredi le 11 aout car j'ai bon espoir que le 18 j'aurai accouché.
Et puis j'ai pris les 2 premiers rdv à domicile de la sage femme, la semaine pro et dans 2 semaine.
Mais j'ai surtout hâte de voir la Gynéco jeudi, voir ce qu'elle dit par rapport "au terme" Du déclenchement.

Je fais comme toi bellacaro, je levé mes jambes autant que je le peux, j'ai de l'oedeme mais pas énorme non plus. Pas de bas de contention car avec les démangeaisons c'est mort.
Sinon pas de sciatique, ça va à ce niveau. De temps en temps je l'ai eu mais c'est ponctuel. :)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

4è exercice :wink:
C'est pas vraiment pour la sciatique, c'est parce que j'ai des tensions à la nuque, aux cervicales et un peu au niveau des omoplates, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais tant que j'y suis au cas où je vous le donne aussi :wink:

Alors là c'est assise, on penche la tête en avant, on tourne la tête vers la droite, le bras gauche se lève et on met la main pour étirer doucement vers le bas de la joue et le cou, surtout le truc super important, il faut bien garder le dos droit et faire l'étirement très doucement et s'arrêter avant la douleur.. Ne pas faire cet exo le matin, lorsque le muscle est froid, à pratiquer dans la journée si ça tire, dans l'aprèm ou début de soirée, ensuite on fait l'autre côté et puis on peut refaire une fois de chaque côté. Voilà les filles, si ça peut vous aider, moi ça me soulage un peu niveau sciatique !!
Mercredi aprèm j'ai acheté mon ballon à Décat, ça a l'air top quand même, et hier la sage-femme nous a montré tous les trucs qu'on peut faire avec :wink: Je l'ai payé 15 euros, bon plus la pompe 5E !! :tropdrole: Mokuren je t'encourage à en prendre un neuf si le tien se dégonfle sans cesse !! Enfin, je vous raconterai la suite la semaine pro !! Je vais essayer de gongler le mien demain, jusque-là j'ai été débordéééééééeeeee !!!! :tropdrole: :coucou:

Bisous les filles et à bientôt !!

Trop bien Marléa, Milan ça fait rêver, même si oui ça a dû te fatiguer, vous avez bien fait d'en profiter :wink: Et Mokuren, Joyeux anniversaire un peu en retard :chatjoyeux: :hb: C'était pour le D-Day si j'ai bien suivi :wink: Moi j'étais pas à la fête ce jour-là... J'ai fait une intoxication alimentaire dimanche !!! Pfiou l'horreur.... Enfin ça va mieux :wink: :croisedoigts: :-D

Des :bibi: les :enc: et sur nos bidous :coeur:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Icajess, tu te mets de la crème pour les irritations vu que ça a l'air de beaucoup te démanger... :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tu le vois que tes jambes ou tes chevilles sont gonflées ?
Moi c'est pas flagrant les jours où il ne fait pas trop chaud, mais l'autre jour le temps était lourd et orageux plus j'ai grave piétiné, alors là c'était gonflé.. Le froid du jet de la douche, ça aide bien et puis les jambes allongées sur le canap' pour finir la soirée !! :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tu as un traitement selon les résultats de tes pds ? Courage ma belle :bisou:
Moi aussi jeudi j'aurai rdv avec la sage-femme, pour la prépa.. Tu nous raconteras.. :croisedoigts:
Des bisous les filles, bonne soirée et bon week end ! :bisou: :wink: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités