Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, j'en ai aucune ide, e de comment est modifié mon col, je sais juste qu'il s'est raccourci (mon Gynéco ma dit que ça) mais rien d'alarmant. Donc no panic pour ma part.

Mon mari a du magnétisme et on a fait le pe du le hier pour connaître ma date d'accouchement, et ça disait le 12/13 aout. Et en fait en regardant, ça fait pile 3 semaines avant termes, comme pour mon premier xD alors qu'on avait rien compter, rien calculé, et que dans la tête je me disais que jaccoucherai vers le20^^ pour mon premier il avait eu raison pour la date, on verra pour celui la^^
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Elonoeclem
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:21
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui antonin non pas anthonin erreur de ma part 😅
0 filles du côté de chéri. Ma belle mère a eu 3 garçons et là ce sera le dernier de la famille, le 6 ème petit garçons 😅😅
Mon premier aura 10 ans à la naissance de bébé et mon second 6 ans. Et oui ils auront de l écart mais c est voulu.
Du coup je trouve cette grossesse plus " facile" car ils sont déjà grand et protège beaucoup leur maman... ils m ont sauvé la vie les 4 premiers mois quand je faisais que de dormir 🤣 des gars oui mais ils se sont bien calmés et jouent énormément tous les deux donc ouf 😅 on verra le petit 3 ème !??
Sinon oui mon prénom c est Élodie... 😉
Elonoeclem
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:21
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Sinon moi j aimerais bien connaître ma date d accouchement comme toi icajess. 🤣 et encore mieux si 3 semaines avant. J ai accouché après terme pour les 2 premiers donc je me fais pas d illusion pour le 3ème...
Pfff 3k700 le premier, 3kg 830 le deuxième ça sent bon les 4 kg là 😭 le pourquoi j aimerais accoucher un peu avant
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles !
J’ai passé du temps à tout lire ! Entre les nouvelles venues, vos récits ... mais je suis à jour !

De mon côté ça va bien. Je suis en forme, j’ai mal nulle part ( improbable 😅 )
Cette histoire de ventre dur selon gyneco c’est peut être quelques contractions mais ça ne peut pas durer toute la journée alors il penche plutôt sur les abdo qui se contractent trop. J’essaie de lever le pied depuis quelques jours et ça va beaucoup mieux.
Le gyneco a mesure le col : un peu court 38mm mais idem que le mois précédent donc pas de soucis selon lui.

Juste les nuits où je me réveille sans réussir à me rendormir pendant 2h ! Mais c’est pas grave je me sens pas trop fatiguée.

Rétention d’eau a fond, oui les bas de contention c’est fait pour ça, mais bon courage avec cette chaleur pour les porter !!
Moi j’en fait beaucoup depuis toujours, ma kine me fait du drainage une à deux fois par semaine.
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mapny, moi parfois mon ventre est dur, et pour mon premier j'avais fait une grosse crise de douleur, urgence... Et en fait c'était pas mon utérus mais mon colon (car constipé, pas bcp à la selle). Du coup maintenant je sais, pour le deuxième ça me le fait encore, des fois bien mal aussi, et je sais que c'est différent des contractions (en ayant accouché du premier, je fais la différence maintenant bcp plus facilement^^)
C'est ptet ça aussi, ton colon?. Je ne sais pas
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui très probable aussi pour le colon, je suis un peu constipée et c’est souvent que je sens que c’est ça qui me tend le ventre et quelques fois ça fait vraiment mal à gauche
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles, :coucou:

Vous allez bien ?

Toujours pas de résult du gros test dégueu, et j'ai même pas eu le choix du parfum comme vous disiez c'était du sucre versé dans un verre et de l'eau du robinet, hummmm un régal !!!!!! 😅😂

Sinon la rubéole c'est bon je pense je suis à 14 et la limite du positif c'est 10 ! Tu la fais toujours tous les mois Mapny ?

Oui la constipation, ça fait mal au ventre, moi aussi ça me tend et le jus de pruneau me fait moins d'effet, vous avez d'autres tuyaux les fraises ??

Demain, je tiens le bureau de votes, youpiiiiii !!!! :marre: :lol: :applose: :tropdrole: J'ai un peu la flemme, il va faire lourd et bonjour la rétention d'eau à la fin de la journée, en plus j'ai pas encore fait faire mes bas !!!!! :ouin: :tropdrole:

Bisous mes fraises :m1: Bonne soirée et bon dimanche !!
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Alors Bella Caro, pas de résultats encore?
On est bien d'accord, c'est hyper difficile d'avaler tout le verre!
Ça à été hier au Bureau de vote, chez nous c'était pluie, pas très beau, un peu lourd mais ça allait, ptet 24 degré.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Ici aussi super mal au dos, abducteurs etc. J'ai du mal à marcher depuis 2 jours, courbatures et compagnie, pas la grande forme... :zen:

Bella: tu devrais te ménager un peu plus je trouve, c'est dur quand même le dernier trimestre de grossesse et on n'a plus forcément autant de motivation... :bisou:

Pour la constipation ce qui marche super bien c'est de manger assez de fruits et légumes crus. Avec les cerises de notre cerisier j'ai même un peu la chiasse en ce moment! :lol:

Ca donne quoi le résultat de ton test? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pour ma part je mange déjà énormément de fruits / légumes ( au moins 5/6 différents par jour ) donc je pense que mon intestin est habitué et ça n’est plus laxatif chez moi 😅
Il faudrait que je tente les pruneaux mais je n’aime pas ça 😫
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités