Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bb2018
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2017, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci BellaCaro !!
Pour les prénoms on hésite encore avec 2 mais on se dit que quand on le verra le jour J on saura directement lol
Alors moi je suis suivi par une Gyneco qui me fait une echo tous les mois. Lors de ce rdv elle l’a trouvé bas et ayant des contractions non douloureuses et un métier où je fais beaucoup de voiture , elle me l’avait déjà mesuré à l’écho T2 ou II était parfait bien long, et cette fois ci elle a du le faire en endovaginal (youhou..) car à l’écho impossible de voir tellement bébé était bas. Mais je sais pertinemment qu’à partir de là j’y aurait droit tous les mois vu que j’ai déjà perdu plus d’un cm en 1 mois… j’espère juste que ça diminuera pas plus le moins prochain et puis tant que le col ne s’ouvre pas il y a de l’espoir aussi 🤞🏻
:tetine: Baby boy est arrivé en 2018
:+++: En janvier 2021 - Bb 2 pour septembre 2021

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mes Fraises :m1:
Coucou bb2018, j'espère que ça va aller ton col :croisedoigts: tu fais quoi comme boulot qui te fait être beaucoup en voiture ? Commerciale ? N'hésite pas à te faire arrêter si besoin :bisou:
Comment ça va ton dos Marléa ce matin et toi Mokuren ? Et Mapny, comment tu vas ? Icajess la forme ? Artiste, on attend tes news :croisedoigts: :croisedoigts: Atta & les jujus ?
Bisous les filles, bonne journée :bisou: :coucou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Ca a bien papoté! :good:

Marléa: pas facile le dos hein! J'en souffre beaucoup aussi et j'ai du mal à tenir une position debout, pour faire mon linge ou la popote par ex... :marre: Comment ça va aujourd'hui? :bisou:

Oui la rétention d'eau risque de revenir avec la chaleur en effet. J'ai eu la chance de ne jamais trop souffrir de ça... :zen:

Tien ton diastasis de la sympahise pubienne on m'en avait parlé aussi je sais plus quand après une de mes grossesses. Je me reconnais dans tes symptômes, je pense que j'ai eu ça moi aussi... :grattelatete: En effet j'avais des douleurs même après l'accouchement... :grattelatete: Quand je marche l'entrejambe me fait souvent souffrir mais ça c'est plus les abducteurs non? J'avoue je suis pas experte... :grattelatete: :???:

Pour le magnésium tu peux oublier l'Hépar je pense! :wink: Ok il y a du magnésium dedans, beaucoup même, mais il n'est pas ou très peu assimilable par le corps , tu peux donc toujours être carencée et ce n'est pas très bon de boire ça. :non: Fais plutôt une petite cure de sérum de Quinton et tu reviendras nous dire si là tu as moins de crampes! :wink: :bisou:

bb2018: bienvenue parmi nous!! :bisou:
Désolée pour ta MAP, j'ai connu ça pour mon deuz et pas drôle... Et là avec mes contractions douloureuses je suis pas très fière non plus. Je ne sais pas du tout si le col a bougé. Prochain rdv le 29 de ce mois... :zen: Courage et tiens nous au courant! :bisou:

Bella: tu as de la chance avec tes dents car "juste" la conso de thé ou de café n'explique pas tout... Mon mari en consomme très peu et mange très sainement, peu de sucreries, eh bien il a des caries sans arrêt le pauvre, la génétique sans doute! :marre:

Sinon pour l'allaitement te bile pas trop non plus. Ceux qui "ratent" parce que bébé ne prend pas assez de poids je pense qu'on a surtout découragé les mamans (C'est triste à dire mais les "pros" ne sont pas toujours très compétents sur le sujet en fait :???: ). En fait chacun a son rythme pour prendre son poids. (Un bébé perd après la naissance et c'est normal, la façon dont ils "regagnent" leur poids dépend aussi de chacun mais ça les docs sont fermés là-dessus et pourtant...) Ma fille qui est une crevette on m'aurait fait arrêter aussi prétextant que c'était ça et bien à la div pas d'amélioration (Elle mangeait comme une ogresse pourtant :quoi: ). On m'a fait faire de la compression mamaire, elle mangeait tellement que ça la faisait vomir, bref du n'importe quoi! :rougedecolere: (toujours pas de prise de poids fulgurante d'ailleurs!) Là maintenant toujours un poids très plume (certainement en dessous de la courbe ou quasiment donc trop juste pour les docs). A 5 ans elle n'est plus allaitée, c'est juste sa morpho car en parallèle elle n'est jamais malade donc bon qu'on me lâche les bask avec son poids (parce que oui on m'a encore dit y'a un moment qu'il faudrait recommencer à la faire peser régulièrement, pour une enfant jamais malade qui mange comme 4, la bonne blague :rougedecolere: )... Voilà c'était mon petit coup de geule du jour sur l'allaitement car on en fait des caisses sur le poids des bébés afin qu'ils rentrent dans les petites courbes (non mises à jour depuis 15 ans d'ailleurs) des médecins, sans regarder la bonne vitalité, la morphologie des parents etc etc. et ça ça m'énerve car effectivement des femmes foirent leur allaitement à cause de ça sans raison souvent.... :marre: :marre: :marre:

Non Bella on n'a mesuré mon col qu'une fois aux urgences à cause de mes contractions. Lors de mes rdv sf on ne me fait rien à part monter sur la balance (parce que je n'en ai pas chez moi) :zen:

Pour les dents je n'y vais jamais car pas de soucis de dents mais j'aurai bien fait un rdv pendant la grossesse pour vérifier l'email de mes dents qui est bien abîmé par mon bruxisme la nuit... :grattelatete:

Pour le diabète mes taux sont tombées en dessous des seuils maximums autorisés... Par contre on m'a bien dit que ça pouvait changer au 3ème trimestre alors je touche du bois! :croisedoigts:

Ici encore beaucoup de contractions douloureuses cette nuit. Ca m'inquiète mais bon je ne vois pas trop ce que je peux y faire... A part un auto contrôle avant mon rdv sf fin du mois... :grattelatete:

Belle journée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Elonoeclem
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:21
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 36 ans et j'attends mon 3 ème petit mecs pour le 25 septembre 2021 !!
Pour le moment tout va bien je suis arrêtée... nous arrivons toujours pas à nous décider sur le prénom..
Mon premier s appelle Noé, mon deuxième clément et là nous penchons tous pour anthonin...
Qu en pensez vous ?
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bellacaro : oui moi j'avais les gencives qui saignent aussi (gingivite) donc ma dentiste ma dit que c'était réversible. C'est du aux bactéries et débris alimentaire qui se logent sur le millimètre de la gencive qui se soulève. En fait je me brossant pas bien les dents puisqu'il faut aussi se brosser bien la gencive et l'intérieur.
Du coup elle ma fait un bon nettoyage et ma dit d'utiliser les brossettes Inter dentaires. Je fais 1 fois par jour. Elle ma dit que si ça saigne c'est que c'est toujours inflammé (la gencive) du coup ça à saigne ptet une semaine encore, quand je faisais la brossettee mais maintenant ça ne saigne plus du tout, je fais tous les jours.

Sinon moi ça vz, j'ai des contractions souvent fin de journée, supportable, j'en ai parlé à mon Gynéco, mon collègue a diminué "un peu" Qu'il ma dit mais ça reste bien. Par contre je sens bien (bcp) mes douleurs ligamentaires, comme des decharges électriques en bas du ventre, tout la journée. Je sens que bébé est descendu.
Je me repose au Max, et j'evite de porter mon fils.

Bienvenu à bebe2018 et Elono.

D'ailleurs Elono, 3 mecs !!! Oh my God. Tu espérais une petite fille pour ton 3eme? Tu tenteras un 4em? ^^
Pour le prénom c'est toi et ton Mari qui décident :)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Elonoeclem
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:21
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Disons qu on aurait pu choisir évidemment on aurait choisi la fille mais honnêtement au vu des antécédents familiaux il était impossible d'avoir une fille 🤣🤣 alors on a fait un 3 ème pour le plaisir d être une grande famille avant tout 🥰 mes 2 premiers sont adorables alors je compte bien que le 3 ème aussi 🤞🤞🤞
Pour le prénom je sais que ça tient que à moi et mon mari mais j aime bien avoir une idée si on se trompe complètement ou non... ou même si des personnes connaissent des antonin.... ça me rassure je crois
On hésite avec jules mais très courant et mon mari s appelle julien on a peur que ça fasse trop ....
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Moi je connaissais un Anthonin au lycée et il était très introverti, et malheureusement il y avait des moqueries à son egard, il me faisait de la peine. Donc c'est sur je l'aurai pas appelé comme ça mon fils alors qu'en vrai c'est un joli prénom.
Comme "maelys" J'aime bien ce prenom, mon mari le souhaitait si notre premier avait été une fille mais vu que j'en connaissais une que j'aimais pas forcément bah j'avais dit non xD
Il y a des prénoms comme ça qui font echo à notre vie
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Alors moi je ne connais pas d'Anthonin mais je trouve ça très joli (J'aurai plus écrit "Antonin" comme ça mais c'est un détail)... Tes 2 premiers mecs ont quel âge? Alors comme ça 0 fille dans votre famille? (Je parle au sens large de la famille, puisque tu dis que ça aurait été un miracle) :lol: C'est cool si tes 2 premiers ne sont pas trop sport, j'ai un garçon et fiouf il est sport (et adorable)! :-D

ica: il est modifié comment ton col?
Ca me rassure pas vu les contractions à gogo douloureuses que j'ai... :???: w

Je te suis sur les prénoms faisant écho à nos vies, du coup moi j'en voulais des "neufs", des prénoms de gens que je ne connaissais pas (ou peu), ça donne plus envie je trouve (même quand on aime les gens d'ailleurs) Eux c'est eux et ton enfant c'est ton enfant :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Bienvenue Elo (pour Elodie peut-être ?) et félicitations pour ton 3è petit bonhomme :applose:
Comment ça va mes fraises ? :m1:
J'ai très mal au dos ce soir, grosse réunion du syndicat d'eau du département plus le bureau dont je suis membre, j'ai passé quasi 4h assise non stop, c'est bien trop long pour moi, la prochaine fois si j'ai une autre réunion aussi longue, il faudra que je me lève et que je marche :non: :marre:
Dimanche pour les élections, j'ai réduit ma permanence de 5-6h à 4, mais ça va être long, plus j'y retourne à 18h pour dépouiller, pfiou !! :lol:
Comment vont vos dos ce soir ?
Bébé bouge :coeur:
Demain test du glucose, youpiiiiii !!!! :applose: :tropdrole:
Gros bious :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci Icajess pour ton retour sur les brossettes, j'ai hâte de les avoir demain du coup :croisedoigts: Déjà je trouve mes gencives moins enflées ce soir et ça c'est cool ! :good:
Comme tu dis Mokuren, pour les prénoms c'est l'idéal des tout neufs, je ne connais personne de celui choisi pour mon bébé !! :coeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités