Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Non on est les premiers avoir des enfants du côté de sa famille. Mon frère à 2 enfants et c'est 2 mecs ^^
Je sais plus, tu connais le sexe toi je crois?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1969
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ah oui d'accord !

bon de ton côté déjà 3 petits-fils, la fille doit être attendue, comme chez moi....
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles

Nous famille de fille et je vais avoir un garçon !
C’est bien confirmé à l’écho morpho de ce matin, on a bien vu son zizi cette fois.
Il pèse 450g, tout est bien en place !
Image
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1969
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ah ben au moins maintenant tu es fixée Mapny !! maintenant plus qu'à faire plein d'achats pour te projeter avec ce petit boy...

Du coup il va bien ? toutes les mesures sont bonnes ? il a un bon poids déjà, comme ma cacahuète (430g le 29/04)
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1969
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Au fait les filles, en parlant d'achats, vous avez déjà regardé pour les poussettes ?

moi pour le premier j'avais fait des tas de comparatifs, tableaux récap etc. alors que finalement elle n'était ni mieux ni pire qu'une autre je crois...
Là j'ai clairement pas envie de me faire .... Je pense plutôt d'aller voir avec mon homme et essayer quelques poussettes en magasin, choisir en fonction du côté pratique et d'un éventuel coup de coeur... mais si vous avez des modèles top à conseiller, je suis preneuse de vos remarques !
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles.
Echo faite à 23sa +4 ce jour. Bébé de 670g. Tout va bien. J'y retourne dans 3 semaines car il y a un truc qu'elle n'a pas pu faire et on n'a pas pu voir son visage car toujours de dos la tête en bas ^^

Avec vos bébé de 450g et qques, j'ai l'impression que c'est énorme le notre xD
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et oui mais Icajess ton bébé a 1semaine et 2 jours de plus que le mien, c’est énorme à ce stade, en sachant que ce sont des estimations et que le bébé prend jusqu’à 20grammes/j donc c’est cohérent pour tous nos bébés

Pour la poussette c’est le premier achat que l’on a fait
On est parti chez cybex. On a pris la mios pour son côté pratique ( se plie en 3 sec sans force ) et peu encombrant ( ok la yoyo est mieux pour ça mais je trouve le bébé trop proche du sol et on voit cette poussette à chaque coin de rue ça m’énerve 😂 )
Bien sûr gros coup de cœur pour cette poussette qui est très belle. Les détails sont soignés, tout est déhoussable. Et la marque est réputée pour sa fiabilité en terme de sécurité.
On a pris le cosy cloud Z qui nous servira de siège auto dans un premier temps et de nacelle ( il s’allonge ) il y a une base rotative qui va avec et qui permet de fixer ensuite le siège auto Sirona
Image
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1969
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Moi j'ai fait l'écho à 21sa + 5 jours donc effectivement quasi 2 semaines avant toi icajess, je pense que le poids de ton bébé est tout à fait normal. Ils grandissent et grossissent vite à ce stade... et à la fin encore + c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle ça va tout ça !

Ok merci pour ton avis sur la poussette Mapny ! C'est vrai qu'elle est belle celle là mais punaise vive le prix aussi ! Pour mon premier j'avais pris une poussette à 700 balles et franchement avec du recul je trouve que ce n'était pas nécessaire. alors soit on attendra les soldes, soit on en prendra une un peu moins cher... mais on ira peut-être faire un tour lundi pour voir un peu ce qui se vend en ce moment, trop hâte de commencer les achats bébé autres que fringues !!
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ça va alors^^ je vous avoue pour mon premier je m'etais renseigne de l'évolution du foetus... Mais la je ne me renseigne de rien et du coup j'ai oublié que ça grossissait vite à ce stade la.

Moi pour le premier j'avais acheté une poussette nania à 140 euros neuve et je la réutiliser ai pour le 2eme. Et sinon coque nania neuve pour voiture (recommande securange, et très bon prix) et vers 11kg, comme il est grand j'ai acheté pour 1 voiture le cybex seront m2 isize et pour la mienne le cybex pivotant je crois de mémoire. Toujours neufs les sièges auto, sauf la deuxième coque d'occas pour 2 ème voiture
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1969
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

oh ben de toutes façons ce sont des estimations... j'avais une copine, les médecins arrêtaient pas de la faire flipper disant que son bébé était gros, qu'il allait faire + de 4 kg, qu'il fallait qu'elle fasse gaffe et tout. Puis au moment d'accoucher, sa puce était moins lourde que mon fils alors qu'ils sont nés au même stade (à quelques jours près quoi). Je sais plus combien elle faisait mais le mien 3,6 donc elle était pas grosse du tout, juste normale ! Bref...

Ok merci pour ton avis à toi aussi, sur les poussettes ! trop hâte d'aller l'acheter !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités