Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lilibeth23
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Hello les filles !

Non Mapny, ici RAS mais il me semble avoir déjà entendu ça, ça so it être normal :)
Ce qui m’inquiète le plus moi c’est l’escalope en post accouchement... :lol: j’ai demandé une césarienne de convenance, mon gyneco est ok. Je me laisse la possibilité d’accoucher aussi par voie basse mais en toute honnêteté ça ne me branche pas du tout...

Vous en pensez quoi vous? Pas d’inquiétude à ce sujet ?

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mapny, ici non plus RAS de ce côté là.

Et Lilibeth moi j'ai pas remarqué de changement à ce niveau après l'accouchement. Honnêtement à ta place je craindrai + la césarienne que les pseudos "escalopes". Le corps est bien fait, tout se remet en place alors qu'une césarienne c'est une opération quoi...
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Lili beth, je pense comme marlea, une césarienne reste un acte chirurgical et donc non anodin. (Incisions, incision utérus, possibilité saignements plus importants, arterioles touchées...)
Ayant travaille au bloc opératoire j'ai bcp entendu la phrase que je viens de dire, donc perso la césarienne c'est que si pas autre choix.
Mais chacune est libre. C'est le chirurgien (gyneco) qui va être content à être payé plus cher
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bon ce soir tout est revenu à la normale. Mais ce matin c’était gonflé ... j’en parlerai au gyneco mardi

Pour moi la césarienne c’est vraiment en cas d’urgence et je le vivrai très mal.
J’ai vraiment vraiment hâte d’être à l’accouchement et’ de vivre ce moment avec mon mari. Je sais que ça fait mal, que c’est long et difficile mais la récompense est tellement belle. Mettre son enfant au monde je trouve ça extraordinaire.
J’ai vécu l’accouchement d’une amie c’était hyper intense, j’ai hâte d’être au mien !
Image
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou !

Désolée pour mon dernier message que j'ai un peu bâclé à cause de l'arrivée inopinée de mon chéri dans la pièce lol, je ne voulais pas être directive ou quoi avec toi, Lilibeth. Evidemment si tu as + peur de l'accouchement par voie basse que de la césa, c'est à toi de voir. C'est ton corps et il t'appartient d'en faire ce que tu veux ;)

Moi comme Mapny je sais que ce sera intense, que ce sera magique et je ne crains pas ce moment, (même après l'avoir déjà vécu... ). La césarienne par contre me fait peur. Que le chéri ne puisse pas être là, d'avoir une grosse cicatrice à soigner alors que mon bébé vient de naitre, et de galérer à le porter, à me baisser et tout.

Icajess je ne me souviens plus, c'est une fille ou un gars le tien ??
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mon premier est un gars et la bebe2 on ne sait pas. C'est la surprise de l'accouchement, pareil ^^
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles !!
Vous avez commencé les cours de préparation à la naissance ?
On a opté pour l’haptonomie avec mon mari. C’était en fin de semaine dernière notre première séance. Trop magique !! Je sais pas si vous connaissez ?
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Hello les filles !!

Ok icajess, donc tu as déjà un petit gars comme moi. Il a quel âge ? j'imagine que tu espères une fille à présent ?

Meryl j'aimerai aussi tester l'haptonomie ! pour le moment ici on ne m'a rien proposé et je pensais que les cours de préparation débutaient plus tard, genre vers 6 mois... Du coup je vas me renseigner !
Raconte nous un peu... !?? ca a duré combien de temps ? vous avez fait bouger bébé ?
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui j'aimerais bien une petite fille mais j'ai l'impression que c'est un petit mec et puis mon mari qui dit "je ne sais pas faire les filles" (Ils sont 3 freres^^) j'ai encore plus l'impression que c'est un gars. Après du moment qu'il soit en bonne santé, bien forme, pas de handicap moteur ou psy.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

oui on aimerait toujours les deux sexe mais bon comme tu dis le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé.
Et c'est vrai qu'il y a des familles où les garçons "pullulent" mdr alors que dans d'autres familles il y a énormément de filles. C'est marrant...

Les 2 frères de ton mari ont déjà des enfants eux ?
Moi mon chéri est fils unique et il a autant de cousins que de cousines alors je pense que c'est une famille "mixte". Dans la mienne on est plutôt filles (j'ai 2 soeurs, mon père a 2 soeurs et chez ma mère elles étaient 3 filles pour 1 gars).
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités