Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Marléa donne nous le prénom qu’on puisse te donner notre avis :)

Les filles olala pour le sexe je vous comprends tellement.
Ma T2 était la semaine dernière et on avait peur avec mon mari qu’au final on nous annonce une fille surtout que depuis la conception on se projete sur un garçon. Et la bim T1 garçon et bim T2 garçon.
Il a même déjà son petit prénom depuis la T1.
On a eu de la chance pour ce premier bb mais honnêtement j’aurai été heureuse que ce soit une fille aussi.
Mais oui il y a tellement un travail cérébral de fait de projection et tout ça que je comprends ce changement de cap à devoir faire si le sexe change.

Sinon niveau boulot le doc m’a mise en arrêt !!! Je revis !!!

Au 3ème trimestre vous avez entendu parler du certificat d’isolement Covid-19 délivré par le docteur si pas possible de télétravailler ?

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:bisou:
Modifié en dernier par Marléa le 20 mai 2021, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:bisou:
Modifié en dernier par Marléa le 20 mai 2021, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:bisou:
Modifié en dernier par Marléa le 20 mai 2021, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:bisou:
Modifié en dernier par Marléa le 20 mai 2021, 11:26, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Nan nan désolée les filles, je vais pas donner le prénom

Moi je télétravaille depuis le 1er novembre (et j'en ai marre !!!) alors en ce qui concerne le certificat j'avoue je n'ai pas cherché à en savoir + mais je crois bien que lors du premier confinement c'était comme ça oui !
Pour l'arrêt, j'ai envie de te dire chanceuse mais actuellement à part mes remontées acides je me sens bien alors autant en profiter plutot que d'espérer être en arrêt (et donc aller moins bien !). Profites en bien pour te reposer et prendre des forces

Tant mieux si le sexe a été confirmé pour vous. Et super si c'est le sexe que vous vouliez :coeur1:
Modifié en dernier par Marléa le 04 mai 2021, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Trop belles tes photos !!!!
Pas besoin de faire un shooting grossesse qui coûte un bras quand on a accès à la nature comme ça et un super photographe :)
Bon ça marche pour le prénom.
Surtout ne le prends pas mal mais je vais quand même te donner mon avis. Je dirai plutôt de rester sur un prénom qui correspond à votre culture et à vos origines. Un prénom c’est quand même vachement important surtout dans le monde du travail. Ce serait dommage qu’il soit discriminé à l’embauche plus tard à cause de ça. Moi c’est plutôt ça qui me ferait peur.
Après c’est comme vous voulez ! C’est votre enfant !
Moi je n’ai pas la possibilité de teletravailler. J’aurai bien aimé pourtant.
Lilibeth23
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Trop belles les photos, tu as un très joli ventre :-D

Idem pour le prénom, il y en a un qui nous plaît beaucoup mais comme toi, pas hyper utilisé dans la culture « française » ou plutôt catholique, bien que ce soit un prénom biblique. En revanche, sans aucune pensée négative, je mesure mes propos, mais c’est justement ce qui me gêne dans le prénom... du coup je ne sais pas trop...
Ça m’a un peu perdu 😬😬

Ça ne t’inquiètes pas ces contractions à toi ? Moi oui, je viens justement d’en avoir une un peu douloureuse et ça m’inquiète, même si je sais que bébé va bien...
En plus mon gyneco m’a dit que c’était impossible d’avoir des contractions à ce stade, mais là SF m’a dit le contraire... j’imagine qu’il voulait dire des contractions de travail
Lilibeth23
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Meryl pourquoi le doc t’as mise en arrêt ??
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Lilibeth il m’a mise en arrêt car il me trouvait trop fatiguée et stressée.
Je comprends ton point de vue pour le prénom c’est vrai que c’est compliqué ^^
Quelle responsabilité de donner un prénom à un enfant.
Pour les contractions moi aussi j’ai des boules comme ça qui apparaissent mais c’est sans douleur c’est juste le bb qui pousse avec sa tête, ses pieds, ses mains, ses postérieurs. C’est quand il s’étend. C’est trop mignon. C’est la sage femme qui m’a expliquée.
Par contre si c’est accompagné de douleurs ça ne m’est encore jamais arrivé alors il faut poser la question ma belle.
Modifié en dernier par Meryl75 le 29 avr. 2021, 09:07, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités