Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Hello les filles !

Bellacaro pour te répondre ma dpa est le 12 septembre ... et la le suis à 18+5 si c’est bizarre on a les mêmes dates et pas le même terme ...
date de conception le 13/12/20 et toi ?

Pour les prénoms, vu qu’on pensait garçon on cherchait de ce côté là. On en a 2 en concurrence.
Pour les filles, on a pas trop réfléchit mais mon prénom number one depuis toujours mon chéri aime beaucoup aussi alors ça sera peut être ça.

Je vous avoue que si le sexe change pour devenir une fille je serai trop trop contente ! Mais si ça reste un garçon je serai pas déçue !
Image

Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bellacaro J’ai compris la différence. Moi je suis à 18sg et pas 18sa 😉
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou mes fraises, :m1:
Vous allez bien ?
Rolala je crois bien que je viens de sentir bébé, 3 petits coups un futur comédien de théâtre 😁🥰 Ma maman a mis sa main, mais elle ne sent rien, ça doit être seulement à l'intérieur, j'suis trop happyyyy, après toutes ces émotions !! 🤗😍
Et vous vous sentez quoi ? Et vos chéris, vos mamans, vos papas, sentent quelque chose ou pas encore ??
Bisous les filles 😘😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

ah oui ok Mapny, tu serais à 20 sa ? Moi je suis à 18 sa+5, ddr le 6 décembre, conception le 18 ou le 19 décembre, ça nous ferait 5 ou 6 jours de différence, c'est ça ?

Marléa, oui je suis restée 16 ans en couple, de 20 à 36 et pas du tout prête à avoir un bébé et en se séparant en 2016, ça a été le déclic ! Oups plus de mec et pas d'enfant ! ^^ :bbfille: :tetine:
En 2018, j'ai rencontré un chéri, on a très vite voulu faire un bébé et on n'a pas réussi, fc précoces, suspicion de geu et perte d'un bébé.. Début 2020, c'est devenu tendu, je suis tombée malade en janvier, on suspecte un covid avant tout le monde, j'ai failli y passer, mais ma doctoresse m'a sauvée.. Le 1er confinement a été fatal à notre couple.. Puis j'ai recroisé un pote de longtemps et on a commencé à se fréquenter, j'ai repris une contraception. ça se passait bien entre nous, on se découvrait en tant qu'amoureux et plus en tant qu'amis. Et quelques mois plus tard, on découvre que ma grosse fatigue est une grossesse, il n'a pas voulu en entendre parler et m'a dit en gros "c'est moi ou le bébé", mon choix a été direct ! Quand j'ai évoqué ce qu'il voulait à ma doctoresse, elle m'a dit "vu vos antécédents et votre âge, si on ne mène pas cette grossesse à terme, on ne peut être sûres que vous serez de nouveau enceinte naturellement". J'étais déjà sûre de mon choix, mais là je me suis dit je vais me battre pour ce petit bout, il n'a rien demandé, mais je veux qu'il vive :croisedoigts:
Alors pour bébé 2, il me faut un chéri :tropdrole: mais bon jusqu'à 45 ans, ça peut s'envisager et rien que d'y penser ça me donne de l'espoir et foi en l'avenir :wink:
Je suis fille unique, j'ai grandi avec mes voisins, mes copines, je sais que si je fais un enfant unique, il sera top et si je lui donne un frère ou une sœur ce sera bien aussi.. L'avenir nous le dira :wink:
Donc oui je suis bien d'accord avec toi, rien n'est jamais sûr. Je ne m'étais jamais imaginée avoir un bébé toute seule et ça yé je vais pouvoir chanter la chanson de Goldman à tue-tête et la reprendre à mon compte !! :tropdrole:
Imaginer mon bébé, son/sa possible frère/sœur, mon futur chéri, ça m'aide à avancer :wink:

Bravo Mapny que tu sois contente que ce soit une petite fille ou un petit gars :applose: C'est magnifique le chemin que tu as fait :wink:

Des gros bisous mes fraises :bisou:
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui je suis à 20sa enfin 19+6 pour être exacte ! Mais dans la 20eme. Demain j’aurai fait la moitié de cette grossesse c’est fou comme le temps s’accélère depuis quelques semaines

Pas évident ton histoire bellacaro, c’est très touchant et je comprends ton choix. Quand le désir d’enfant est la, je pense que c’est presque impossible de choisir « la raison », j’ai une amie qui a même adopté un embryon espagnol ! Il s’agit d’embryon issu de FIV qui n’ont pas été implanté, ils sont proposé ( vendus ) à l’adoption. Donc ma copine a été inséminé avec, ça a marché ! Naissance en juillet.
Au début ça m’a choqué car il n’y a pas de papa elle est célibataire. Puis de mon côté quand on a commencé les essais bébé j’étais tellement obsédée par ce désir de grossesse que j’ai fini par comprendre sa démarche.
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et pour le moment mon mari ne sent pas encore le bébé mais les coups depuis vraiment intenses alors je pense que c’est une question de jours.
Mes parents touchent pas mon ventre, pour le moment ça me dérange beaucoup je suis pas à l’aise avec ça. C’est à moi et à mon mari, on verra plus tard !
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bellacaro, Ah oui ton histoire! Je crois que j'aurai fait comme toi. Je n'aurai pas souhaite une grossesse seule mais à presque 40 ans, j'aurai choisi le bébé aussi si ça faisait pas longtemps avec mon copain^^

Mapny on est pareil. Je suis à 21sa depuis vendredi donc aujourd'hui à 21sa+1. Ma date ovulation est le vendredi 4 décembre.
Je suis la seule à sentir bébé dans le centre. Et pareil, je ne fais pas trop toucher par les autres. J'ai fait un peu à mes beaux parents pour le 1er et ma ma mère et soeur (mais genre 1 fois chacun durant la grossesse) :-D
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou mes fraises, :m1:
Comment ça va ?
Merci pour vos messages adorables vous êtes des cœurs

Icajess, en effet je ne m'étais jamais imaginée avoir un enfant seule, c'est bien pour ça que j'ai beaucoup culpabilisé en février, mars de vouloir mettre au monde un enfant sans son papa, j'ai dû faire en quelque sorte "le deuil" de ma famille idéale "maman, papa, bébé"
ça va mieux là :wink:

Mapny, tu changes de semaine le dimanche comme moi, on a une semaine pile du coup :wink: Là je passe à 19sa, waouh ça fait quelque chose :-D bientôt la moitié !!

Il n'y a que maman qui a touché mon ventre et puis toutes les soignantes :tropdrole:
Et pour lundi de Pâques, j'ai une amie qui est venue déjeuner, on ne s'était pas vues depuis avant le covid, ça commençait à faire long, on ne s'est pas embrassées, mais elle a touché mon ventre plusieurs fois, elle est réflexologue, alors sûrement plus tactile que d'autres personnes, elle l'a fait avec beaucoup de bienveillance..
Sinon je ne pense pas que je laisse toucher mon ventre à grand monde !! :lol:
J'espère que ma maman arrivera à le sentir quand il donnera de gros coups de pieds !! :croisedoigts: :applose: :-D

J'ai une petite question les filles les ecbu c'est tous les mois ? Parce que la sage-femme m'a mis seulement pds toxo et analyse pipi glycosurie et albuminurie.

Bisous mes fraises :bisou: Bon dimanche :coucou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci Mapny pour le témoignage de ton amie, ça n'a dû être évident non plus de prendre sa décision, mais quand le désir de bébé est viscéral..
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui pour moi ECBU de routine tous les mois. Je ne sais pas si c’est obligatoire ou si c’est mon médecin qui fait du zèle.
Par exemple il me fait faire la rubéole tous les mois ( malgré 2 vaccinations j’ai un profil « intermédiaire ») la biologiste du labo que je commence à bien connaître m’a expliqué que ce n’était pas utile, que j’étais bien protégée... elle a écrit un bouquin justement sur la rubéole, on en a beaucoup parlé c’était super.
Mais pour mon médecin il faut quand même un contrôle mensuel 😅

Et aujourd’hui ça y est ! La moitié de la grossesse est atteinte !!
Et +5kg 😱😱 mon dieu en ce moment je les voit pas défiler, c’est trop dur à vivre ce poids parce que je mange comme d’habitude avec une collation en plus ( yaourt + fruit ) je vois pas comment je pourrais faire moins. Je sens que je vais finir à +20kg c’est beaucoup trop pour moi 😢
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités