Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lilibeth23
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je suis commerciale en pharmacie et parapharmacie, du coup ça y est je suis arrêtée à partir de cette semaine car trop de voiture .... donc j’ai passé ma journée à faire des gâteaux et manger des cornichons... les pots de 700gr me font 3 jours je mangerais tous les bocaux de cornichon du magasin :lol: mon chéri me regarde d’un drôle d’œil

Vous mangez des choses étranges par rapport à d'habitude vous ou pas du tout?

Et vous faites quoi dans la vie ? Vous êtes arrêtées déjà ?

Bises :-)

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Les cornichons ! Lol Mon chéri les mange comme toi, il te comprendrait !! Moi je mets du pâté dessous !! :tropdrole: J'ai eu une petite période gras en février !! Kebab et même un MacDo moi qui n'y vais jamais et qui boycotte même cette malbouffe !! Mdrr :lol: :tropdrole:
Sinon pour faire passer les nausées, je me suis mise aux biscottes complètes que je mangeais comme des biscuits !! Moi qui déteste les biscottes en "temps normal" Et je mange plein de salade et des endives, direct comme ça sans sauce !! :tropdrole: Mon chéri me regarde bizarrement aussi !! :lol: :tropdrole:

Ah oui tu m'étonnes beaucoup de voiture Lili, ma doctoresse, la généraliste m'a arrêtée 2 semaines en mars, parce que je devais avoir plein de réunions dans des lieux différents, entre 400 et 500 kms dans la semaine, je suis prof de droit et j'enseigne sur plusieurs sites (sur 2 ou 3 départements) pour différents publics, je suis en télé-travail, mais là ils voulaient qu'on vienne, donc... J'ai repris depuis 2 semaines, je gère mes étudiants par internet, mais ça me manque de ne pas les voir..

Bisous les filles :bisou: :coucou: Julmalou, comment tu vas ? Viens nous donner des news, on a hâte..

Et merci Lili, je viens de re-regarder mon compte améli et le doc est arrivé tout à l'heure, super !!!! :applose:

:bisou: :bisou: :m1:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Nousq uand on vendu notre appart, on s'était renseigne et on devait laisse tout ce qui était accroché aux mur, donc le porte papier toilettes aussi. Mais ce qu'on trouvait logique. On n'allait pas vendre un appart super net, et ensuite quand les acheteurs emmenagent, ils ont des trous à reboucher car on a enlevé ce qui était accroche. On a laissé du coup aussi les accroches pour rideaux au mur. Quant aux ampoules on a laissse certaines mais pas toutes.

Sinon j'avais des envies de cornichons avant mais j'ai du arrêter et les contrôlée car brûlure estomac.

J'ai vu un petit débat sur la vaccination Covid. Moi je l'ai fait aujourd'hui avec Pfizer (professionnelle de santé mais surtout par rapport à la grossesse, avec tout ce que j'ai Lu/entendu, des médecins, par rapport aux femmes enceintes qui ont eu le Covid au 3eme trimestre). Voila. Du coup maintenant, le Covid pourra venir m'embeter (qu'il attende fin mai, 2 semaines après ma 2eme injection) :-D
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles
Moi ça va mieux, les douleurs au sacrum commencent à s’atténuer, je peux enfin marcher normalement et conduire mais je peux rien soulever.
Je suis arrêtée depuis 3 semaines et je ne pense malheureusement pas reprendre.
J’ai beaucoup trop de route et de manutention dans mon boulot ( infirmière au domicile )

Depuis 2 jours je commence a bien sentir les gros coups du bébé ! Les petits coups doivent être absorbés par le placenta car je ne sens rien, juste 4/5 fois dans la journée je sens comme un coup de pied bien franc ! J’espère que c’est bien lui ☺️
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Les filles j’ai une question CAF !

J’ai reçu le courrier avec mon code pour l’inscription ( et oui premier bébé je suis novice dans ces services ! )
J’ai donc activé mon compte il y a 15j environ et depuis sur mon espace il est noté « votre dossier est en cours de traitement ». Je ne peux faire aucune simulation ni rien ...
Savez vous combien de temps ça prend ? J’ai peur de louper le créneau pour la demande de la prime de naissance ( je sais même pas si on y aura droit )

Merci les filles
Bon week-end
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles, :coucou:

Vous allez bien ?

MK2, aurais-tu une autre photo parce que là je vois bien le contrôle mais pas très bien le test ?? Du coup, je ne peux pas trop t'aider, ça fait comme une lumière de flash sur la fenêtre.

Mapny, pour te répondre, hé bien je pensais que la prime de naissance était sans conditions de ressources et je viens de lire que si ! Oup's ! Comme moi, c'est ton 1er enfant, le plafond est de 42892 Euros.
Pour les délais, je pense que c'est bon ne t'en fais pas, la CAF c'est toujours très long, je me souviens quand j'étais étudiante et que j'avais droit à une petite alloc pour le logement, ça mettait des plombes, genre 2 ou 3 mois !! :lol: Mais là tu sauras avant et elle est versée au 6è ou 7è mois selon le site caf.fr Pour faire ta simulation, tu pourrais peut-être essayer sans te connecter via ton compte, comme ça il se pourrait que tu aies ta réponse... :croisedoigts:

Tu fais quoi Icajess comme job ? Enfin si tu veux bien nous dire.. :wink:

Mapny, oui c'est sûrement mieux que tu sois arrêtée, je vois les infirmières chez nous, elles speedent tout le temps et font beaucoup beaucoup de bornes (sinon niveau planning leur organisation est top, elles sont 3 et ne font les soins à domicile que toutes les 3 semaines, après elles ont leurs papiers et tout à gérer, mais une me racontait que comme ça elle a pu partir en trek en Mongolie (mon rêve) pour 4 semaines en trouvant une remplaçante pour sa semaine, top ! :good: )

Icajess, tu n'as pas eu d'effets secondaires suite à ton vaccin ? Ma maman y va le 16 avec le Pfizer aussi, elle s'inquiète un peu, enfin moins, depuis qu'on a croisé un voisin et qu'il nous a raconté que pour sa femme et lui, impec, lui des petites douleurs dans le bras le lendemain et sa femme un peu fatiguée, mais ça va :wink:

Je me suis toujours demandée ça à propos des soignants, Mapny, tu t'es déjà fait une prise de sang toi-même ? Je me demandais si je pourrais m'en faire une si j'étais infirmière, peut-être dans une situation d'urgence, sinon ça doit être compliqué quand même..
C'est différent je sais, mais ils manipulent tout de même des "aiguilles" :-D J'ai entendu un tatoueur raconter qu'il s'était fait certains tatouages lui-même, balaise !

Icajess, est-ce que tu saurais me conseiller pour les huiles anti-vergetures steup ? :wink: Là j'utilise bi-oil, j'aimais bien mais j'ai lu qu'il y avait de la paraffine dedans et du coup ça m'ennuie beaucoup de mettre un dérivé de pétrole sur ma peau et potentiellement très près de bébé :non: :reflechis: Une amie m'a conseillé l'huile de Weleda, je n'ai pas encore regardé la composition.. Et je pensais aussi à l'huile d'amande douce ou à l'huile de rose :-D Si tu as des infos, des tuyaux, je prends :-D Merci beaucoup :good:

Bisous les filles :bisou: Bon dimache, je retourne faire un p'tit somme !! :coucou: :bebegif:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella Caro,
Oui évite bi-oil. Si tu le scannes sur Yuka tu verras que c’est la cata niveau compo.
J’ai acheté une huile d’amande douce bio. C’est le top du top !!!!!
Modifié en dernier par Meryl75 le 11 avr. 2021, 08:22, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

5356601B-044F-4421-BC24-9B04FFD60201.png
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci Meryl, je vais aller au magasin bio la semaine prochaine :-D
Bon dimanche, bisous les filles :bisou:
J'ai lu la compo de l'huile Weleda et il y a de l'amande douce dedans et tout serait bio :wink:
Avatar du membre
Vivi 973
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2021, 10:00
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:coucou: Bonjour à vous toutes ma date d accouchement est prévu pour le 28 septembre bb 8 😆 petit Kinder surprise car j ai 43 ans j essaye de lire vos postes en tt cas vous êtes très active c est super 👍 je viens du 77 et vous les filles j imagine de tt la
France à très vite
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités