Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Joyeux anniversaire à Margot 🎂🎁🎉🎊🤩❤️ des gros bisous

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Joyeux anniversaire à Margot 🎂🎁🎉🎊🤩❤️ des gros bisous

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: :hb: :bv:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Joyeux anniversaire à Margot 🎂🎁🎉🎊🤩❤️ des gros bisous

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: :hb: :bv:

Waouh, ça avait l'air super votre virée au Croisic :good: :good: et l'océarium, tu m'en dis plus ?? Les enfants ont aimé ? C'était adapté aussi pour Margot ?

Comment s'est passée la rentrée des grands ?? Et toi Mokuren , comment vas-tu ??

Prenez bien soin de vous ❤️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella,

Oui l'océanorium tout le monde a aimé (les méduses magnifiques, le poisson-ballon, le nourrissages des manchots et des poulpes etc etc :-D ), bon parfois Margot avait peur mais ça a été (elle est un peu craintive), elle adore véritablement tous les animaux donc le kiffe aussi pour elle ! Même si question apprendre des choses sur la nature etc. ça a plutôt été pour Emma cette partie ! :-D

La rentrée s'est bien passée. Finalement même Sacha me dit qu'il aime l'école ce qui est trop bien ! :-D

Merci pour l'anniversaire de ma bouboune !! :bisou: :bisou: :bisou:

Ici eh bien je suis crevée parce que d'une j'ai fait une fausse couche précoce et de deux Vincent vient de se faire opérer donc je fais tout de A à Z contrairement à avant et c'est épuisant j'avoue, donc mode wonderwoman activé !! Et peu de sommeil ce qui me réussit généralement mal :???: Prions pour que je puisse récupérer cette nuit :croisedoigts:

Et toi et Lazare comment allez-vous?? :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oh non Mokuren, je suis désolée pour ta fausse-couche précoce :bisou: tu as l'air de garder le moral, c'est important. J'espère que tu ne souffres pas trop et je t'envoie tout mon soutien et mon réconfort :bisou:

De quoi Vincent s'est-il fait opérer ? Comment va-t-il ? Qu'il se rétablisse vite :croisedoigts: et courage à toi pour tout assumer. . .

Ça a l'air carrément super l'océarium
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:applose: Félicitations à Sacha pour son engouement pour l'école c'est super :good:

Comment ça se passe pour Emma dans sa classe avec des plus grands ? Elle se plaît ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Lazare encore bobo les dents, je file
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui Emma se plaît parfaitement dans sa classe, elle connaissait déjà ses petits camarades ce qui aide bien je suppose! On a juste un peu peur pour le rubgy quand elle en fera avec sa classe! :quoi:

Vincent a fait une hernie des 2 côtés à force de tousser, tu sais lors de notre pneumonie qui a duré des mois.... :-(

Oui l'océanorium c'était top surtout qu'il y avait plein de séances nourrissages + explications donc de quoi se nourrir nous aussi parents et les plus grands enfants :-D Moi perso j'ai appris que tous les requins étaient carnivores ça c'était une découverte! :etonnant: :lol:

J'ai été triste les premiers jours pour la fc mais ça va maintenant, toujours un peu la loose mais bon pas le choix que d'avancer. Et puis toujours les seins qui picotent ça ça part pas c'est l'hallu :etonnant:

J'ai eu une glaire avec du sang hier et j'étais super lubrifiée, douleurs à droite , donc je pense que j'ovule ou que j'ai déjà ovulé. Problème = avec tout ça il n'y a pas eu de :calin: !! Alors à moins que j'ovule que dans quelques jours je pense que ça va être loupé pour ce cycle ! Bref je vais faire un :testovu: quand même aujourd'hui on verra :???:

Bon va falloir que je parte faire les courses ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Mokuren,

Comment vas-tu ?

Et Vincent ?? J'espère que ça va mieux :croisedoigts:

On rentre de La Baule les Pins :applose: d'où mes questions sur l'océarium !!! Bon bah finalement on y est pas allés, mais merci pour toutes les infos, ça a l'air carrément super et on fera ça prochainement je pense :croisedoigts: Là pour notre 1er séjour tous les 2 avec Lazare, on a au final opté pour un voyage sans voiture, alors on a fait la Baule en long en large et en travers !!! :tropdrole: :lol: et la plage +++ surtout qu'il ne faisait pas très chaud, donc parfait pour un petit bout de 2 ans ❤️

On s'est baignés les pieds !!! Et là on va repartir avec mamie (qui pourra garder Lazare), comme ça je pourrai me baigner :applose: moi qui suis un poisson !!! Mais bon ça va, j'ai bien supporté de ne pas me baigner. On a fait plein d'autres trucs super avec Lazare ❤️ ❤️

Il parle de mieux en mieux, il ajoute 5 ou 6 mots par jour, c'est impressionnant comme ça va vite :applose: :applose: :applose:

Samedi matin, on a fait le marché et on s'est régalés de fraises de Plougastel :good: 🍓 Des dames s'arrêtaient pour "féliciter Lazare " qui mangeait si bien des fruits et une nous a dit qu'elle aimerait que sa fille en fasse autant !!! Ça me paraît tellement naturel que Lazare mange de tout. Ta Bouboune fait pareil :good: ils sont top nos loulous :good: :applose:

Et Milan, Marléa, comment ça va ? Et toi ? Et Noé ??

J'avais pensé qu'on aurait peut-être pu se rencontrer avec nos grands bébés de 2 ans Mokuren, parce que si j'ai bien compris vous n'êtes pas très loin du Croisic.... mais bon du coup ce sera pour une prochaine fois :good: :croisedoigts:

Ça pourrait être sympa... ❤️

Super pour Emma et sa classe :good:

Pour le rugby, oui je comprends que tu stresses un peu, elle est obligée d'en faire ? La petite voisine en fait à l'école, ça lui plaît, mais bon c'est un bulldozer :tropdrole: ce soir elle faisait des grimaces à Lazare et l'autre jour elle a dit des gros mots, le soir il les répétait, moi qui croyais qu'il n'avait pas fait gaffe 🫣 il enregistre tout !!!

Il a voulu voir des vidéos de lui sur mon tél et il en a vu une qui date de Noël dernier 🎄 où il est avec un ours en peluche (on fait tourner qqs jouets, quand il ne les utilise pas trop...), il n'avait pas vu la peluche depuis plusieurs mois et là il me fait "Nounou Gacon", j'ai halluciné, c'était bien son ours Gaston, bon OK pas parfaitement prononcé, mais il n'avait jamais dit son nom !!!

À la Baule, on est allés au Parc des Dryades et depuis il me parle du Bouddha qui est caché derrière des bananiers dans l'espace zen du parc. Il appelle le Bouddha "le gros bébé tout nu qui fait gros dodo" :tropdrole: :tropdrole:

Les enfants sont formidables :good: :applose: :tropdrole:


Du coup ton ovu, ça a donné quoi ??? :croisedoigts:

Bon week-end, à viiiiite :coucou: :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella,

Trop sympa de te lire et trop cool toutes vos activités! :coucou:

Pour moi aussi c'est frustrant la plage quand je ne peux pas me baigner (même si pour ma part je suis très loin d'être un poisson mais l'eau de mer y'a que ça de vrai! :lol: )
Ma bouboune trie parfois ses légumes quand même mais globalement j'ai 3 enfants qui mangent très bien je l'avoue et je sais que de ce côté là je suis chanceuse! :manger:

Vincent va un peu mieux mais quand même bof bof bof en vrai. (La nuit dernière il a très peu dormi car trop de douleurs) Il supporte même pas un jean, en pyj toute la journée alors demain reprise du boulot ça va piquer ! :zen: :zen: :zen:

Pour ma part crevée quand même car il faut beaucoup assurer avec chéri pas au top. Ce matin courses avec les 3 enfants, aspiro dans la maison, là il faut cuisiner et mon mari souhaiterait que je tonde tout le jardin.... avec notre tondeuse manuelle ! (Sauf que tondeuse manuelle était ok car c'était le trip de mon mari et donc lui qui s'en chargeait, pour moi c'est nettement moins rigolo :quoi: ). Il m'a dit de laisser tomber mais si c'est pour appeler un collègue à mon mari ou mon père à la rescousse quoi... :???:

Ah ouais on est pas si loin du Croisic nous, ça me ferait trop plaisir qu'on se recontre en vrai avec nos loulous tiens!! Depuis le temps qu'on se soutient mutuellement et en plus on a pas mal de points communs toutes les deux je pense ... :fraiseb:

Oui pour le rubgy elle est obligée mais bon je la connais j'imagine qu'elle saura s'adapter ... c'est-à-dire ne pas récupérer le ballon si ça lui semble trop violent ahah ... :tropdrole:

En fait pour te répondre j'ai ovulé très certainement oui mais avec l'état de Vincent il n'y a pas eu de :calin: bien placé de toute manière... Et là je sens que ça travaille donc j'attends les :regles: !!

Très bon week-end ensoleillé! :arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités