Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Au fait Mokuren, tu donnes toujours lait de chèvre 🐐 et brebis 🐑 à Margot ? En yaourt ou lait ?

On est allé(e)s à la ferme bio hier avec Lazare et mamie, il y avait une vingtaine de petits chevreaux, Lazare était aux anges !!! On a ramené des fromages et du lait entier pasteurisé. On va alterner avec le lait de vache je pense... et j'ai envie de tester des crêpes au lait de chèvre, tu en as déjà fait ??? À suivre....

Allez bisous les filles :bisou:

Est-ce que vos bébés sont en phase "nounous" tout est "nounou" pour Lazare en ce moment. Avant c'était seulement ses peluches. Maintenant c'est le petit chien sur le calendrier de mamie, même son âne à bascule est "nounou" !!! Les petits chevreaux et les 2 chats de la ferme 🤣 :tropdrole:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Qu'avez-vous fait pour Pâques ? Ça a donné quoi cette chasse aux œufs avec les enfants ??

Lazare a trouvé les lapins or avant même que je ne les cache dehors :lol: :tropdrole: et quand il a découvert que sous le papier or il y avait du chocolat, il s'est empressé de finir de le déballer pour croquer dedans !!!

Il adore le chocolat et comme avec ou sans (après qqs jours de tests) il a mal, j'ai choisi de lui faire plaisir et de lui en donner un peu... en plus. Il adore le chocolat noir :good:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Joyeux anniversaire à Emma
:hb: :bv: :bougies: :chatjoyeux:

Et plein de muguet pour le 1er mai et de bonheur :trefle1: :trefle: :fleur:

On a passé le week-end avec Benoît...

Je vous embrasse mes petites fraises :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Joyeux anniversaire à Emma
:hb: :bv: :bougies: :chatjoyeux:

Et plein de muguet pour le 1er mai et de bonheur :trefle1: :trefle: :fleur:

On a passé le week-end avec Benoît...

Je vous embrasse mes petites fraises :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou Bella, Mokuren,

Comment allez vous les filles !?

Avec du retard un joyeux anniv à Emma, puisque Bella le dit c'est que c'est vrai :-D hihi ca lui fait quel âge à ta grande ?

Le WE avec Benoit s'est bien passé Bella ? tu sens une amélioration de son implication au fil du temps ?

Aie aie, trop mal au coeur pour ton Lazare quand tu nous racontes ses crises de douleur dentaire ! le pauvre loulou ! vivement que ca se finisse les dents pour lui !!!
Ici Milan doit avoir 13 ou 14 dents je n'arrive plus à suivre ! et il ne se laisse pas regarder dans la bouche donc parfois je vois un truc qui pointe, oh une dent, voilà pourquoi il était ronchon ces dernières semaines, lol mais c'est tout, je ne sais pas + de ce qu'il se passe dans cette petite bouche d'amour.

Enfin cette petite bouche d'amour... hurlante :etonnant: Oui parce que monsieur hurle ces derniers temps. Rassurez-moi les filles, les vôtres aussi ? je ne me rappelle plus si mon grand a eu cette phase, en tous cas c'est vraiment difficile et on ne sait pas quoi faire ! si ça vous arrive, vous faites quoi vous ? ici on a essayé de le punir, le gronder, lui dire "non chut, le chien (ou son frère) fait dodo" mais rien n'y fait... Il a ses moments comme ca où d'un coup il va crier, plusieurs cris d'affilée, super aigus, sans raison. C'est vraiment stressant et énervant !!! et on se sent démunis face à ses cris ! on ne peut pas le bâillonner quoi...

Je me demande si tout ça n'aurait pas un lien avec la grossesse car entre les nuits qui se sont dégradées depuis janvier, là les cris... sentirait-il que quelque chose se passe ? Samedi nous étions chez des amis et j'ai porté un bébé d'1 mois. Il est rapidement venu en disant "ma maman, ma maman" et a commencé à me grimper dessus pour que je le prenne dans les bras... Peut-être réalise-t-il que le bébé dans mon ventre va être un bébé comme celui-là, qui prendra un peu sa place parfois... ?

Sinon pour te répondre Bella, justement je ne sais pas s'il comprend. Il est encore petit et on lui dit qu'il y a un bébé dans mon ventre, il dit "bébé" en pointant mon ventre du doigt, aime me faire des bisous sur le ventre et couche sa tete dessus pour faire un câlin, mais pour autant non je ne pense pas qu'il comprenne exactement de quoi il retourne. Mais comme il ne parle pas encore beaucoup, compliqué de savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête...

Qu'est-ce que "nounou" veut dire pour Lazare ? que c'est doux ?
Ici il commence à utiliser plein de petits mots (bon il faut souvent le décodeur parental hein) mais ca vient doucement, c'est si chou ! et angoissant à la fois... parce qu'ils grandissent si vite nos bébés ! je dis souvent à mon homme "heureusement que le prochain arrive parce que si c'était le dernier je serai déjà tellement nostalgique de le voir grandir comme ça !"

Pour l'Italie non nous n'y avons pas de famille, c'est juste que nous aimons beaucoup ce pays ! C'était la 4è fois que nous y allions là et nous avons déjà prévu 2 autres villes à faire :-D mais entre-temps nous faisons d'autres voyages aussi, pas que l'Italie... mais bon ouais, l'Italie c'est notre truc quoi... L'Espagne j'aime beaucoup aussi j'y étais déjà 3 fois également, mais plus jeune...

Je vous embrasse fort les filles, à très vite
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou :coucou: les filles :coucou:

Comment vous allez ?

Marléa pas trop fatiguée :croisedoigts: :bisou: Ça doit être bientôt ton congé mat ou est-ce déjà débuté ?

Profites-en bien ❤️

Ça devait être bien chouette ce voyage en Italie et bien crevant aussi je me doute...

Oui moi je suis une ouf de l'Espagne :tropdrole: je ne pourrais même pas compter le nombre de fois où j'y suis allée :tropdrole: :applose: à un moment on y partait presque tous les mois avec des copains et quand on a vécu dans le pays Basque et à Hossegor, on y allait toutes les semaines !!!! :tropdrole: ❤️ ❤️ ❤️ j'aime tellement ce pays, la langue, les gens, les horaires et les tapas !!!! :lol: :tropdrole:


C'est mon 1/2 anniversaire aujourd'hui !!! J'aurai une moitié de 🎂😆😂

Bébé Lazare fait dodo :croisedoigts: L'endormissement a été très très long hier soir. Il a encore eu une bonne crise de dents avant le dîner et avant le coucher... j'ai trouvé que Belladonna en homéopathie fait pour les douleurs dentaires et les poussées dentaires très douloureuses, je l'ai dit à Benoît et il en a pris à la pharmacie. On essaie, on verra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Par contre, je ne suis pas sûre des doses, je lui en donne 3 comme Chamomilla. Il faudrait qu'on essaie de voir un médecin homéopathe !!


Qu'avez-vous fait pour ce long pont ? On devait passer le week-end chez Benoît, mais on a un essaim d'abeilles qui est venu nous rendre visite... Bébé Lazare s'est fait piquer au petit doigt, enfin à l'index pendant que j'étais au garage pour le petit combi et mamie a bien flippé... quand je suis rentrée son doigt était encore bien gonflé. Je lui ai donné des granules d'apis melifica (en homéopathie toujours). On a pensé à une abeille isolée en balade... mais non !!!! 🐝 🐝 🐝 elles étaient dans la cheminée... donc dès que je m'en suis rendue compte le samedi j'ai cherché quelqu'un pour récupérer l'essaim et faire grossir sa colonie. La galère de trouver quelqu'un de compétent et dispo pendant ce week-end de long pont.

On a fini par trouver le soir vers 20h30, ouf ! Rdv pris pour le lendemain :good: mais du coup on a pas pu aller faire dodo chez Benoît.

Le dimanche ils sont venus pour récupérer l'essaim et là incroyable mais vrai, les abeilles 🐝 🐝 🐝 avaient disparu :quoi: :quoi: :quoi:

On a fait une belle rencontre et on doit se revoir :good: C'est déjà ça !!! :lol: :tropdrole:

Bébé Lazare et moi sommes partis chez papa et Bébé s'est endormi sur la route !!!

Ça s'est bien passé. Je crois qu'on a un peu réussi à apaiser les tensions, après être quasi arrivés au point de non retour.

En tout cas merci pour vos mots gentils les filles :bisou: vous m'avez mis du baume au cœur quand parfois c'était bien compliqué pour ne pas dire plus... alors merci ❤️

Ce week-end on se prévoit une soirée et on va tenter d'emmener Bébé Lazare, Ça devrait le faire, je vous raconterai...

Et là je me rends compte que tous nos week-ends sont pris jusqu'au 8 juillet !!! :tropdrole: et après ce sera le 14 !!! 🎆 🎆 🎆 J'aime tellement les feux d'artifice 🎆 🎇 🎆

Gros bisous les filles, prenez soin de vous :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, où en es-tu de ton retour de couche ? Tu allaites toujours Margot ?

Moi je continue de tirer mon lait, mais peu, genre un jour sur 2...

:bisou: Les filles :coucou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Marléa, au fait !!! Pour Lazare, "nounou" ce sont au départ toutes ses peluches (c'est moi qui disais sa petite et c'est resté dans le lexique familial :tropdrole: ) et par extension "nounou" pour bébé Lazare c'est aussi les chiens et les chats et maintenant tous les animaux !!! :applose: :tropdrole:

Ceux qui volent, même les mouches et les abeilles 🐝 🐝 🐝 sont "pap" papillon 🦋 🦋 🦋

Là son langage se développe à vitesse grand V et il dit "oui" depuis la semaine dernière, ce qui a beaucoup impressionné papa , vu qu'avant il disait toujours non !!! :tropdrole:

Là c'est trop chou, il dit "uuuiii" comme dans les Ardennes ou chez les Belges et il dit "ah ouaiiis" pour acquiescer à ce qu'on dit, alors comme ça me fait rire, il rit aussi, j'adore !!!! ❤️❤️

À bientôt :coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et Milan, il en est où de son langage ? Et Margot ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Allez zou !!!! Je pars en balade avec mon grand bébé chien 🐕
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités