Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Bon bah en fait Lazare a une angine carabinée, on a passé l'après-midi aux urgences, Lazare a vomi en fin de matinée et quasi non stop jusqu'à ce qu'on parte aux urgences, pauvre petit cœur..

Ce soir, il a un peu mangé :good: les médocs commencent à faire effet. Il ne pouvait rien avaler tant ses ganglions sont énormes et que ça lui faisait mal, du coup ça le faisait vomir...

Et chez vous, comment ça va les filles ?

Marléa, comment vas-tu ?

Et toi Mokuren ?

Des bisous :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Salut ma copinaute septembrette,

En effet pour aller sur le pot c'est compliqué avec les habits. On la garde sans couche quand on peut, on met des chaussettes aux pieds. Les beaux jours vont simplifier en effet...
:good:
Oui on continue le batch c'est quand même très pratique même si c'est du taf! :good:

Vincent ça va mais il est toujours fatigué. Il faut dire que les nuits sont pourries avec la bouboune malade! :???:

Non j'ai jamais trop su ce que c'était le truc que Sacha s'est choppé ni moi non plus! :grattelatete:

Ouaip les réactions aux vaccins ça fait peur parfois , pauvre petit bout! :quoi: :ouin:

Ici j'ai trié mon linge en 18 mois (mais il doit m'en rester j'ai rien trouvé en petite robe d'été pour fille :grattelatete: ), préparer les machines pour laver et détacher (Une bonne partie de mon lingé était tâché)
et mon nez ne s'en est pas remis, ça veut donc dire qu'il y a plein de poussière dedans!!! :quoi: :???:

:bisou: les filles. Ici personne n'est content, l'opération anti-poux n'arrange rien ! :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou ma copinette,

Outch courage pour l'éradication des poux :croisedoigts: :croisedoigts: que ça fonctionne, quelle galère ce truc.

Je comprends Vincent, moi aussi je suis épuisée 😩 😩 😩 la nuit a été compliquée pour Bébé Lazare et moi j'ai du mal à émerger !!! :lol:

Courage à la bouboune pour son rhume :bisou:

:good: pour le tri des habits.

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je repasse, prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oh là là les filles j'ai 4 pages de retard et comme je vous connais c'est 4 pages de pavés alors je vais surement zapper plein d'infos utiles et intéressantes mais désolée, je n'ai pas le temps de tout lire ! j'avais eu une notif mais pas compris qu'ils ne la remettaient pas même en cas de nouveaux messages, donc je pensais que j'en avais 2 en retard, voilà tout ! et j'avais pas capté non plus que ca datait d'il y a 1 mois ! bref, sorry pour ce sale coup mais je ne vous lâche pas !!!

Mokuren je vois que bb4 est en prévision pour de bon, j'ai vu aussi que ta maman semblait réticente mais tout comme Bella je pense que c'est surtout parce qu'elle s'inquiète pour vous...

Bella comment ca va Lazare en ce moment avec ses dents ?

Vos enfants sont tous guéris depuis fin mars ?

Sinon j'espère que vous allez bien les filles ? quelles sont les "grandes nouvelles" que j'aurai pu louper ?

De mon côté ça va ! La grossesse se passe bien même si c'est épuisant avec un petit en bas âge ! j'ai mal au dos et quelques soucis de digestion (remontées acides, constipation etc.) mais sinon ça va...
Le bébé se porte à merveille, il bouge touuuut le temps ! je ne sais plus si je vous ai dit que c'est un autre garçon !? on planche sur le prénom, pas facile...

Milan dort un peu mieux ces temps-ci. Bon certaines nuits sont encore pourries mais dans l'ensemble c'est mieux et + facilement gérable. Je ne sais plus si je vous avais dit, j'avais proposé à mon homme de mettre un 2è lit dans notre chambre, à côté du notre pour voir s'il dormirait mieux. Il était réticent au début mais a fini par accepter car on n'en pouvait plus ! Donc on couche Milan le soir dans son lit, il s'y endort et s'il se réveille la nuit on le prend dans notre chambre. Là il se rendort plus facilement et rapidement ! et environ 1 à 2 nuits par semaine il dort d'un trait, quel bien fou ça nous fait !!! Maintenant on verra quand est-ce qu'on arrivera à le remettre dans sa chambre parce qu'avec l'arrivée du bébé, on aura déjà le bébé dans notre chambre alors si on a aussi Milan ca risque d'être compliqué à gérer lol mais c'est que pour dans 3,5 mois donc on avisera d'ici là...
Il mange de + en + comme nous mais on est loin du repas "complet" ! il ne mange ni pâtes, ni riz ni aucun légumes (sauf en purée quoi). Donc on donne encore pas mal de purée, pas le choix ! et il ne boit toujours pas d'eau, donc on donne encore 3 bibs par jour pour qu'il ait assez de liquide... pas facile la nourriture avec lui...

Ce WE on part en vacances (en Italie) pour 1 semaine, apparemment il va faire moche, super ! mais bon on a hâte quand même de sortir un peu du quotidien et voir autre chose, se retrouver avec mon chéri sans les tâches du quotidien !

Je repasserai vous lire après mes vacances du coup :wink:

Bisous les filles et bisous à vos petits :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Super les vacances en Italie Marléa :good: Vous avez bien profité :croisedoigts: je me demandais , car il me semble que vous étiez en Italie aussi pour la grossesse de Milan et après aussi... Vous avez de la famille là-bas peut-être ? Ou vous aimez beaucoup ?

Avec mon ex on était en Espagne tous les 2 mois max et on n'y avait pas de famille, mais j'adoooooore l'Espagne et je suis bilingue grâce à l'école :good:

Comment ça va Mokuren ? Et les petits ?

Super pour les nuits de Milan. Quel soulagement ce doit être une nuit complète, surtout enceinte... :bisou: Profites-en et on :croisedoigts: et tout le reste pour que ça continue :good:

Comment se passent les nuits de Margot ? Et Sacha ??

Ici dur dur....
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Lorsque Lazare a une crise de douleur aux dents je le prends dans mes bras pour essayer de l'apaiser de le soulager, de le réconforter. Je le berce, lui chante ses berceuses, parfois la crise passe et les sanglots s'arrêtent, mais parfois comme cette nuit la crise est trop forte et mon bébé hurle de douleur quoi que je fasse. Il ne sait pas comment gérer sa douleur, alors il me pousse ou essaie de me taper. Il ne comprend pas pourquoi il souffre comme ça et moi je ne comprends pas non plus et ne rien pouvoir faire pour le soulager ce n'est pas humain...

J'en pleure de tristesse et de désespoir, c'est tant de souffrances pour un si petit. Cette nuit son visage s'est encore déformé sous la douleur. J'avais peine à le reconnaître, c'est la première fois que ça m'a fait ça. Dans les bras de mamie pour que j'essaie de lui donner l'advil avec l'espoir que ça le soulage, il m'a lancé un tel regard, un regard que je n'avais jamais vu, j'ai lu sa souffrance et je ne sais pas si j'ai réussi à lui dire avec mes yeux que j'étais là et que je serai toujours là. ❤️❤️❤️

Il dort enfin blotti contre moi et je ne bouge pas pour ne pas le réveiller 💕 💞

Bisous les filles et prenez soin de vous et de vos bébés :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Félicitations pour votre petit garçon Marléa 😍 ❤️ 😍

Il y a des prénoms qui se dessinent ??? ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Comment Milan réagit-il au fait de devenir grand frère ? Il réalise ce qu'il se passe ??
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Comment Milan réagit-il au fait de devenir grand frère ? Il réalise ce qu'il se passe ??

Il touche ton ventre peut-être ?

Pour un petit de 19 mois ça doit être assez abstrait... je suppose...

Profite bien des galipettes de bébé dans ton bidou ❤️ ❤️ ❤️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités