Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren pour les chaussures de Margot vous avez fait comment pour la taille ? C'est en boutique qu'ils ont défini sa pointure ? Ça te paraît bien du coup le 18 ? Et elle , elle aime les porter ?

Et Milan, il aime toujours autant mettre ses chaussures ? C'est du combien ?

Pour Lazare, je pense qu'il faut du 21. Il est encore en chaussettes, mais bon je me dis que ce serait bien qu'il ait des petites chaussures. Je vais lui prendre les Lazare, du coup c'est par internet, il ne pourra pas essayer. Sur le site, on peut télécharger un podomètre. La je lui ai fait rapido avec un mètre ruban, je vais lui refaire bien comme il faut. C'est quand même trop la classe d'avoir ses 1ères chaussures gravées à son prénom !!! 😍 🥰

Bisous les filles et les bébés

💕 💞 😻 🥰

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren pour les chaussures de Margot vous avez fait comment pour la taille ? C'est en boutique qu'ils ont défini sa pointure ? Ça te paraît bien du coup le 18 ? Et elle , elle aime les porter ?

Et Milan, il aime toujours autant mettre ses chaussures ? C'est du combien ?

Pour Lazare, je pense qu'il faut du 21. Il est encore en chaussettes, mais bon je me dis que ce serait bien qu'il ait des petites chaussures. Je vais lui prendre les Lazare, du coup c'est par internet, il ne pourra pas essayer. Sur le site, on peut télécharger un podomètre. La je lui ai fait rapido avec un mètre ruban, je vais lui refaire bien comme il faut. C'est quand même trop la classe d'avoir ses 1ères chaussures gravées à son prénom !!! 😍 🥰

Bisous les filles et les bébés

💕 💞 😻 🥰
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

J'ai encore fait bugguer le fofo :tropdrole:

Pas de news de Jess et Mapny ?? Je me demande bien ce qu'elles deviennent :coucou: et Cléo et Octave.... :bisou:

Il me semble que je ne vous ai pas dit que Lazare fait des bisous 💕 💕 💕

C'est trop chou ❤️

Il m'en fait depuis mon anniversaire 🎂 et il en fait aussi à mamie. Il veut même en faire à Grég Lemon 🐕 🐶 mais comme ensuite il lui arrache les poils, Grég se sauve !!! :tropdrole:

Parfois il en fait à ses nounous et à son bébé ❤️

Rolala je viens de faire un p'tit somme, c'est mon tire-lait qui s'est arrêté qui m'a réveillée !!! :quoi: :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles, je passe rapido vous souhaiter une bonne et heureuse année, plein de jolies choses... :bebegif: :cigonerose: :bebegif: :cigogne:

:ha: :1j:

Joyeux 16 mois Margot !!! :chatjoyeux:

Comment vous allez ?

Marléa, comment vas-tu ? Et bébé ? Et Milan ?

Benoît est venu ce soir et on a passé le week-end tous les 3 avec Bébé Lazare ❤️

Bisous mes fraises 🍓 :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je repasse bientôt, bonne soirée 😚
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles !

Désolée pour mon absence mais je vois que ça n'a pas tellement papoté entre temps, on est toutes pris dans nos quotidiens...

Je vous souhaite une très belle année 2023, santé joie et bonheur avec vos familles !

De mon côté tout va bien, après 1 mois de nausées je sors la tête de l'eau... Bébé va bien, j'avais une écho hier matin et il fait 4,7 cm. Ma DPA a été avancée de quelques jours, c'est donc prévu pour le 04/08. J'en suis à 11sa+5, j'approche doucement de la fin du 1er trimestre.... Et j'ai ma T1 dans 11 jours, j'ai super hâte d'y être !!

Milan va très bien... mi décembre il s'est tapé une bonne grippe/bronchite, que j'ai eue dans la foulée... on était ko, fiévreux et on toussait énormément, bref c'était pas la forme et ça a mis 10 jours à passer ! Du coup il voulait beaucoup les bras et n'a pas trop fait d'effort côté marche, ça l'a vraiment coupé dans son élan ! Bref, il s'y est remis à fond à Noël et à ce jour il marche bien :wink: Ce soir on va lui acheter ses premières vraies chaussures (j'avoue qu'avec les fêtes de fin d'année très prenantes jusqu'au 2 inclus, et sachant que les soldes arrivaient, on a un peu laissé trainer cet achat...)

Sinon il continue d'apprendre quelques mots par ci par là... il baragouine aussi énormément dans son langage en nous regardant dans les yeux pour capter notre attention, il communique bien... mais nous on comprend pas mdr :lol:
Il râle pas mal en ce moment mais les dents travaillent. Il a sa 9è qui vient de percer et les molaires du haut son trèèèès lentes et mettent tellement de temps à sortir depuis qu'elles ont percé (y'a + d'1 mois !!!). Bref on patiente. Idem avec les nuits qui ne sont certes pas catastrophiques, mais pas terribles non plus... Il dort assez souvent d'un trait mais se réveille (définitivement) entre 5h40 et 6h30. Puis d'autres nuits il se réveille, soit pour la tétine, soit pour autre chose qu'on ne détermine pas et là il ne veut plus se rendormir, galère...

Je vous embrasse les filles, j'essaie de repasser bientôt :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles :coucou:

Waouh Marléa super cette écho. Tu as dû ressortir toute émue de voir ce petit :bebegif:
T'en penses quoi pour ta dpa ? Parce que j'imagine bien que tu sais quand tu as ovulé, ils sont marrants ces médecins à nous prendre pour des quiches :tropdrole: vous serez fixé à la t1 :applose: C'est lundi 23 ? Nous on a rdv pour les vaccins de Lazare le 23 et le 26 chez la dentiste, 1er rdv pour Lazare qui est en pleine poussée dentaire... les 4 incisives. La semaine dernière la doctoresse a compté 14 dents et 15 & 16 arrivent, il en bave et nous aussi... Les nuits sont terribles et les journées compliquées aussi. Le doliprane ne le soulage pas trop, on passe parfois à l'advil, même si ça me stresse de lui donner tour ça. On a pris les suppos Weleda homéopathie, ça fonctionne parfois mais bon pas toujours.

Vous faîtes quoi pour Milan ? Il machouille des anneaux ? ... Lazare ne veut pas toujours, il préfère essayer de mordre ma main ou mon bras... :ouin: :non:

Courage ❤️

Et Margot, comment ça se passe pour les dents et les percées ? Elle en a combien ?

Tu nous raconteras la t1 Marléa j'espère. Ce sont de chouettes moments 💕 💞 🥰
C'est marrant, ma t1 c'était le 23 février !!! profitez-en :wink:

Bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et du coup les chaussures de Milan, vous avez trouvé votre bonheur ? C'est du combien ?

Moi j'ai pas encore fait ma commande chez Lazare kids, faut que je m'y mette :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Courage pour les nuits, je comprends tellement :sage: :lol: oui on en rira dans quelques années, pour l'instant dur dur dur...
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Courage Bella avec les vaccins de Lazare, dur dur ce moment, j'ai toujours encore autant mal au coeur pour nos bébés !! Déjà RDV dentiste hihi c'est trop chou mais tu crois qu'il va se laisser faire ? moi j'imagine trop la scène avec Milan qui n'ouvrirait pas la bouche et qui pleurerait en me suppliant du regard ! Ici on a 9 dents, visiblement d'autres arrivent vu sa "chiantise" de ces derniers jours lol.

Parei les nuits sont terribles ici aussi ! il se réveille, hurle, ne veut plus se rendormir, chouine tout le reste de la nuit... bref, on en bave bien aussi ! En plus il a le rhume de nouveau donc c'est vraiment relou en ce moment...

Bref c'est pas simple hein, je me dis heureusement le prochain n'arrive que dans 6 mois, y'a espoir que tout ca s'améliore un peu d'ici là...

En parlant du "prochain", j'avais ma T1 hier c'était ouf ! j'ai jamais eu une écho comme ça ! il bougeait dans tous les sens, se retournait, sautillait, allongeait ses jambes, croisait ses pieds, bougeait les mains, ouvrait la bouche pour boire du liquide, bref trop chou !!
Seul hic c'est que malgré sa bougeotte la nana a réussi rapidement à prendre les mesures donc ça n'a pas duré assez longtemps à mon goût, mais bon on est ressorti avec plein de photos et même du 3D (qu'ils n'avaient pas voulu me faire pour les 2autres à ce stade).

Bébé mesure donc 7,2 de LCC et a une nuque de 1,7mm. J'attends les résultats du tri-test pour fin de semaine, avant de faire le DPNI (on veut le faire dans tous les cas, remboursé ou pas...).

Ah et pour te répondre Bella oui on a trouvé les chaussures pour Milan, elles sont chouettes pourtant ils avaient pas beaucoup de modèle pour sa taille : 22. Par contre c'est pas évident pour lui de marcher avec et de s'y habituer. En général il les garde 10-15 min puis a envie de les enlever, je me demande si elles ne lui font pas mal. Au début je me disais c'est le temps qu'il s'habitue mais on lui met tous les jours un peu 1 à 3 fois par jour et il ne s'y habitue pas vraiment... Et en prime il galère à marcher avec, comme si elles étaient trop grandes pour lui (ou trop lourdes). Vous avez aussi remarqué ca au début ?
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités