Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Heyy si tu te dépêches un peu, on va faire nos derniers bébés ensemble hihi ce serait chouette de se suivre à nouveau dans nos grossesses :wink:

Mais il me semble que tu voulais attendre 2023 pour entamer les essais, c'est toujours d'actualité ca ?

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Waouh super Mokuren. Vous en avez reparlé avec ton mari ? Tu vois il fallait lui laisser du temps 👍😍

Et bon anniversaire à Vincent un peu en retard 🎁🎂

Cet aprèm nous avions rdv avec la consultante en lactation ibclc à la maternité où est né Lazare, cette nuit il a de nouveau eu une violente crise de douleur aux dents 😢💔 Je lui ai donné des Chamomilla, bon il ne les a pas voulus. Il a bu mon lait que je venais d 'exprimer. Comme il pleurait toujours de douleur je lui ai mis du dolodent et comme ça ne passait pas, j'ai fini par lui donner de l'advil. Il a re-bu du lait et manger un petit fromage frais (maintenant on lui prend comme les suisses mais sans la crème fraîche ). Le frais a dû le soulager 👍 on est ensuite parti se recoucher. ..

Ce matin re pleurs de douleurs j'ai réussi à l'apaiser en le prenant dans mes bras en peau à peau, sa tête contre ma poitrine. Et je me suis rendormie avec lui, je suis hs.

Donc bon ben là on n'est pas prêts pour notre rdv à 14h, mais Lazare a mangé 👍👍👍 et là il joue 😍

Super pour les vacances et la fête 🎃🎃🎃 Mokuren 👍

Bisous les filles 😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Merci pour Lazare et ses 2èmes 1ers pas mardi 1er dans les bras de papa 😍👍❤ rolala et dire que je n'ai rien vu, je suis arrivée une seconde après 😢 reusement que j'ai eu les 1ers 1ers tout seul et hop dans mes bras fin juillet 😍

Lazare aussi se met debout et sans appui, il n'arrête plus 😄
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Super ton week-end en famille Marlea 👍😍 nous aussi ❤❤❤
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles je suis en train de tirer mon lait et je passe vous faire un petit coucou :coucou:

Mokuren, ici pour changer les couches c'est mission impossible :tropdrole: Lazare ne veut plus du tout être allongé sur la table à langer, je le change donc debout et quand on est tous les deux, c'est trop chaud de mettre une couche, alors on est passé à la couche culotte écologique. Comme vous êtes en couches lavables, je ne sais quels conseils te donner 🤷 j'arrive à lui mettre les couches debout quand mamie ou papa tiennent Lazare, mais toute seule c'est super chaud, j'ai essayé et ça ne fonctionne que s'il est complètement collé et appuyé sur moi, parce que sinon je le tiens d'une main et le nettoie et le change de l'autre, c'est sport, je finis en débardeur et on vient seulement de mettre le poêle en route depuis dimanche :lol:

D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous chauffe aussi au bois ?
Car on n'a pas encore mis de grille pour que Lazare n'aille pas près de la à vitre et c'est un peu stressant. Je me demande quoi mettre et si on doit vraiment en mettre une. On lui a expliqué que c'était chaud et qu'il ne fallait pas toucher. Il s'arrête à distance et souffle pour me dire c'est chaud.

Marléa, il me semble que tu as dit que vous aviez un chien aussi. Comment tu gères Milan et le 🐕 ???
Lazare aime beaucoup beaucoup Grég Lemon dit Guégué et veut toujours aller le voir. Depuis quelques jours, il est tout de même plus délicat et ne lui arrache plus les poils. Désormais il le caresse doucement ou le tapote affectueusement :good: 🥰

Et chez vous ça se passe comment ?

Mokuren il n'y a pas d'animaux chez vous ?


Changement de sujet !!!

Ce soir on a eu une grosse frayeur 😱😱🥴 Lazare a voulu pousser sa petite table d'activités et s'est retourné comme pour me montrer qu'il allait vite, sauf que la table a continué à glisser mais lui n'a pas marché assez vite derrière, il est tombé en se tenant sur les mains mais s'est retourné et sa tête a tapé sur le sol.. c'est allé tellement vite que je n'ai pas réussi à le rattraper. Je l'ai récupéré sa tête avait cogné le carrelage et il hurlait. Mamie a vite fait un gant mouillé froid pour sa tête. Je le console en lui passant le gant et là je vois qu'il a du sang sur ses dents du haut et sur les lèvres.

J'ai pris un mouchoir en papier pour le nettoyer puis un autre pour faire compression et une fois que ça ne saignait plus des mouchoirs mouillés pour l'intérieur de la bouche. Mamie a dit "on fonce aux urgences". On a essayé de rester calme et quelques minutes plus tard, il a demandé à descendre de mes bras pour retourner jouer.

Plus de peur que de mal, mais comment j'ai flippé...

Ça va, il a mangé et après dodo 💪🥰

Sa lèvre est fendue au milieu sur une bonne largeur et c'est tout gonflé. On va surveiller 🧐🧐
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je pense qu'en tombant il s'est mordu la lèvre inférieure et du coup ça l'a coupé...

Quand j'ai vu le sang sur ses dents, ça m'a glacé et je me suis vite ressaisie pour le soulager, le soigner et savoir ce que c'était...

C'est un cascadeur notre Bébé Lazare ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je suis à 50-60 ml à gauche et environ 40 à droite, je vais arrêter, j'ai l'impression que ça ne coule plus...

Bisous les filles 😘

:bonnenuit:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, je me disais tout à l'heure en me brossant les dents que bébé 4 pouvait peut-être arriver avant même que tu ne réalises que tu as ton retour de couche, s'il arrive dès le 1er cycle 💪🤞

Ton rdc a mis combien de temps entre Emma et Sacha et Sacha et Margot ?

Pffff moi ça fera déjà un an vers le 20 novembre que j'ai eu mon retour de couche et si tout va bien, je devrais encore cette année avoir mes règles pour mon anniversaire !!! 😅 :marre: 🤪🤣
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, est ce que tu prends des compléments pour booster ton allaitement ? Après c'est sûr que si Lazare tétait en direct je ne me poserais pas la question, donc...

J'ai pris du fenugrec en poudre à l'épicerie bio locale, il faut que je me penche sérieusement sur son utilisation 🧐👍

Et puis les tisanes aussi 💪

Si vous connaissez des "remèdes de grand-mère" je prends aussi 😉 :good:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, est ce que tu prends des compléments pour booster ton allaitement ? Après c'est sûr que si Lazare tétait en direct je ne me poserais pas la question, donc...

J'ai pris du fenugrec en poudre à l'épicerie bio locale, il faut que je me penche sérieusement sur son utilisation 🧐👍

Et puis les tisanes aussi 💪

Si vous connaissez des "remèdes de grand-mère" je prends aussi 😉 :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités