Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Petit coucou les filles !!

Comment vont vos petits bouts de chou ?

Mokuren, tu rêves toujours de ton petit numéro4 !? tu n'es pas assez épuisée avec 3 ? mdr

Nous on est ko en ce moment, depuis le changement d'heure Milan a du mal à reprendre des horaires corrects. Le matin c'est réveil entre 5h30 et 6h15 !

On était en vadrouille 3 jours à Copenhague, Milan était un amour ! On a visité un parc d'attraction qui est situé au coeur de la ville c'est assez fou. Il était décoré pour Halloween c'était trop beau ! Milan a vu un magnifique aquarium de poissons de mer aussi, il a adoré ! Il papote de plus en plus c'est trop chou, je pense qu'il va parler tôt comme son frère....

Ce petit séjour nous a fait beaucoup de bien et on a reparlé de bébé 3 avec mon chéri ! Même si on ne s'était pas protégés les 2 derniers cycles (cycle du RDC puis un cycle normal) on n'avait pas vraiment décidé de remettre les essais bébé en place. Mais c'est chose faite, donc on entame notre premier vrai cycle d'essai (je suis à J7) ! Si ça prend vite ça me fera encoooore un bébé d'été mdr mais bon, c'est la vie, peut-être que ça doit en être ainsi...
Ils auront donc environ 2 ans d'écart avec Milan, c'est parfait !

Toi Bella tu parles de ton ovu et tout... tu penses que tu aimerais un 2è un jour ? Et Benoît ? même si la situation est un peu compliquée je suppose...

Dites, ils ne marchent pas encore non plus vos petits ? nous il marche hyper bien en lui tenant la ou les mains mais il ne chope pas le truc de l'équilibre... je croyais que la moyenne pour la marche était de 12-14 mois mais j'ai lu récemment que c'est "entre 12 et 18 mois", le plus souvent entre 14 et 16. Bon ben soit... on va encore patienter un peu (et je me dis, vu qu'il touche déjà à tout comme ca et pique les choses sur la table, c'est pas plus mal mdr)

Mokuren comment va Sacha ? et les filles ? vous avez fêté halloween avec les grands ? déguisés, cherché des bonbons et tout ?

Bella comment ont réagi vos amis en vous voyant ensemble et avec Lazare ? ils n'étaient pas au courant du tout pour Lazare ? ou ils ne l'avaient juste pas vu ?
Et sinon, qu'en est-il de l'allaitement ? si ça n'a pas repris, tu as toujours l'impression que ça manque à Lazare ou bien il est finalement passé à autre chose ?

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tiens je vous ai pas raconté, semaine dernière je veux changer Milan, il hurle. Je vois ses testicules toutes rouges, limite violacées sur les côtés. J'appelle mon chéri qui regarde aussi et trouve pas ca normal, on s'inquiète. C'était l'heure de la sieste et comme à part la couleur et ses cris (qui se sont arrêtés à peine la couche refermée) y'avait rien d'autre (il était en forme et tout), on l'a couché et on s'est dit qu'on verrait après la sieste. 2h plus tard verdict : plus trop violacé mais toujours hyper rouge et il hurle de nouveau !

Craignant la torsion des testicules évidemment, on appelle le doc qui nous dit de venir tout de suite. Après examen elle nous dit d'aller aux urgences pour vérifier avec une écho doppler car elle ne peut pas certifier que c'est ca ou pas.

Finalement après passage aux urgences et un peu d'énervement car ils sont vraiment cons, froids et pas du tout "empathiques" même avec les petits, ils nous disent y'a rien vous pouvez partir, voici une ordonnance de doliprane s'il a mal. Ok super !
Bref après avoir posé 1000 questions (sinon ils disent rien d'eux-même) ils nous indiquent que ce ne serait qu'une inflammation de la peau à cet endroit (aucun érythème fessier, même pas un peu rouge autour des testicules donc trop bizarre).
Bon au final il va mieux, c'est effectivement passé tout seul au bout de 48h mais il a pleuré encore à plusieurs changes, il devait être super irrité le pauvre ! Mais alors pourquoi et comment c'est apparu, ca on n'en a aucune idée !

Bon 2 médecins (sur les 4 qu'on a vu au total) nous ont quand même dit qu'on a bien fait de venir parce qu'en cas de torsion c'est 4 à 6h pour sauver les coucougnettes hein !! donc faut pas hésiter quand on a un doute...
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Weuh tu me fais flipper là Marléa 😱🧐😱
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Weuh tu me fais flipper là Marléa 😱🧐😱

Parce que Lazare a pleuré aux 2 derniers changes quand je lui ai nettoyé le zizi et les coucougnettes et il ne pleure jamais d'habitude... Bon alors là les fesses étaient hyper rouges et même irritées, je lui ai mis de la crème oxyplastine et les dents le travaillent +++ depuis ce matin , je lui ai même donné de l'advil. Oui on fait un essai, histoire de voir si c'est plus efficace que le Doliprane, mais pour le moment non hélas...

Du coup je m'en vais lire 2-3 trucs sur cette torsion des testicules, ça m'inquiète un peu...

Pour Milan ce n'était pas les dents aussi justement, comme pour Lazare.

Bisous les filles 😘 :coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pour la marche, Lazare a fait ses 2èmes 1ers pas dans les bras de papa mardi 1er pour ses 14 mois ❤️❤️❤️ :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pour la marche, Lazare a fait ses 2èmes 1ers pas dans les bras de papa mardi 1er pour ses 14 mois ❤️❤️❤️ :applose: :applose: :applose:

Mais j'ai rien vu :marre: :non: :marre: je suis arrivée une seconde trop tard 😂🤣🤣

Et aujourd'hui Lazare s'est mis debout plein de fois en ne s'appuyant sur rien, enfin si la laisse de Guégué 🐕🐕‍🦺🐶 qu'il avait dans les mains !!! Ça semble imminent... On verra bien. Moi je le laisse faire. Limite je trouve que Benoît le sollicite trop, du coup c'est bien qu'il ne soit pas là tous les jours :tropdrole: enfin en ce moment il passe dans la semaine !!!
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ça devait être trop bien Copenhague 👍👍 il faut combien de temps en avion ? Et pour Milan comment ça s'est passé ? C'était son 1er vol ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pour nos copains, au final on n'en a pas vus beaucoup dimanche, mais les 1ers qu'on a croisés alors que Benoît poussait Lazare. Ils étaient assez interloqués, elle s'est exclamée de loin, "Benoît qu'est-ce que tu fais avec une poussette ?"

Les autres qu'on a croisés, savaient pour Lazare et le connaissaient ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Salut les filles :coucou:

Bella: les vacances chez mamie se sont bien passées puisque j'ai évité (de peu) la migraine foudroyante! Les enfants étaient contents et moi aussi j'aime beaucoup ma belle-mère! Un peu sport le départ et le chargement de la voiture avec une bouboune qui ne voulait pas dormir et voulait être à bras! :zen:

Les 2 jours d'Halloween , génial, j'ai été le commis de Merlin l'enchanteur sur un stand pour faire des expériences avec les enfants (lampe à lave, éruptiond d'un volcan etc), j'ai tenu des stands de maquillage les 2 jours et fais le concours de déguisements du dernier jour !! Et Emma et Sacha étaient contents (même si Sacha n'a fait aucune activité à part le château gonflable et le concours de déguisement, c'est déjà ça!) :-D

Top pour bébé Lazare bravo!!! :applose: :applose: :applose:

Maréléa: il faut croire que je ne suis pas assez épuisée avec mes 3 amours car en effet cette envie de petit dernier ne me passe pas! :lol:
Je suis contente que ça aille mieux de votre côté! Je croise les doigts pour que bb3 arrive rapidement du coup!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui la moyenne de la marche plutôt 15 mois, Margot marche en se tenant depuis longtemps (normal), elle commence à se lâcher pendant genre 1 seconde et se réveille très souvent ces dernières nuits. Je me demande si ça annonce quelque chose ou juste le fait de grandir! On voit bien que niveau émotions/ frustrations c'est plus dur qu'avant! :grattelatete:

Sacha nous fait des crises avec maintenant des insultes et des coups en plus des hurlements "Je vais te taper petite caca boudin" (même si il ne le fait pas toujours)... C'est lourd mais bon . :marre: Il a eu son bilan d'oralité vendredi, l'ortho était bien, je verrai ce qu'elle me dit. Dans son questionnaire j'ai mis que j'espérais faire en sorte qu'il mastique sa nourriture (Pour le fait de tout mettre à la bouche, il n'y a pas de solution à part lui acheter un collier à machouiller afin qu'il arrête de trouer ses vêtements) :zen:

Les enfants ont été chercher des bonbons avec leur père, car moi j'étais en pleine "opération anti-poux" (Eh oui encore, ça commence à me gaver!! :marre: )

Oh le beau coup de stress pour Milan , comme je vous comprends!!! :???: Et c'est lourd le personnel médical pas empathique!! :rougedecolere: C'est pas les dents qui l'embêtent? Margot a un érythème fessier qui a du mal à passer et elle a sorti sa 4ème dent, au moins 1 autre en préparation je pense! :grattelatete:
La torsion des testicules c'est quoi comme symptômes? Je connais pas. C'est juste pour les bébés? :quoi: :quoi: :quoi:

Au fait les filles ça se passe comment les changes chez vous? Chez nous c'est l'horreur elle pleure et se débat, elle ne veut plus du tout rester sur le dos, se retourner avec son caca au fesses etc. Comme nous ont fait les 2 autres mais je n'en ai pas que des souvenirs agréables! :marre:

J'ai une petite nouvelle sinon! :-D :-D :-D Hier c'était l'anniversaire de mon mari, avec mon fils nous nous sommes levés pour lui préparer un petit déjeuner anglais comme il aime bien avec des oeufs au plat, du bacon, des haricots rouges à la tomates et des pancakes au sirop d'érable. (Première fois que je faisais des pancakes c'est trop bon). On lui a donné les dessins des enfants et je lui ai mis une carte avec un mot et un petit poème que j'avais écrit pour lui (vantant les mérites d'un autre bébé :discolol: ). Et mon mari est venu me voir dans la cuisine, il m'a dit "Pour ta question et avec beaucoup , énormément de peur, je vais te dire oui" !! J'étais la plus heureuse comme vous l'imaginez alors je voulais partager la news!!
Bon faut encore que j'ai mon rdc, que ça fonctionne etc etc mais je suis sur mon petit nuage, ça devient un peu plus que des rêves sans lendemain... :boum: :boum: :boum:

Des bises je vais préparer le repas de ce midi et commencer les préparatifs pour ce soir (On fête son anniversaire ce soir)
:bougies:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oooooh génial Mokuren, je suis trop contente pour toi !

Je reviendrai lundi ou mardi pour papoter de tout le reste les filles, je suis en famille ce WE...

Profitez bien de vos petits, de vos moyens et de vos grands chéris :wink:

Je vous embrasse :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités