Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Félicitations Juju !! Bienvenue Timothe, comment va t il ? Pas trop dur le nouveau rythme avec l’aînée

Et icajess c’est trop cool pour Cleo ! Quel soulagement enfin pour vous de voir que les choses s’arrangent.
Image

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Rhooooo génial Icajess, je suis trop contente de lire les bonnes nouvelles de Cléo 😍👍 :applose: vous devez être tellement soulagés que tout évolue dans le bon sens :good: 😊
ici tout va bien aussi ca téte ! 😍
mais comment fait Octave pour être réglé comme du papier à musique ????? Prénom prédestiné !?
C'est Bon Mapny tu as pu avoir ton rdv avec la puer, il a pris du poids ??

Félicitations Juju et bienvenue à Timothé 🎉😍 le même jour que sa grande soeur il fallait le faire !!!! :applose: Ils ont combien d'écart ?
il fait quasi le même poids que Lazare 😍 il mesurait combien ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

C'est le festival des sourires 😍😍😍😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Hier on a mis à Lazare un petit pantaloˆen un an 😨😱 et ça lui allait 😲😱 bon niveau jambes c'est trop long mais à la taille nickel :applose: :tropdrole:
Faut dire que depuis mardi on est passé à la couche taille 3 !! C'est un peu grand mais le but est que çà ne frotte plus sur ses irritations des plis des cuisses et ca fonctionne plutôt bien avec la weleda et la crème plâtre conseillée par la pharmacienne à ma maman :good:
du coup j'ai les 2 paquets de couches taille 2 et je ne sais pas si on va s'en resservir :tropdrole: Tu les as testées Mapny les couches de Lidl du coup ? Ce sont celles-là en t2 ! Je ne sais qu'en penser... Et vous les filles, vous êtes rendues à quelle taille ??
:croisedoigts: :croisedoigts: pour ré-utiliser les couches lavables. .. Non Mokuren je n'ai pas vu ton message sur les lavables, il est à quelle page ? :wink: :good:
Ce soir je viens de sortir les grenouillères 6 mois, ça paraît tellement grand 😢😢
Mon rdv post-natal est rendu le 19 novembre 😱 du 5 octobre passer au 19 novembre c'est un peu les nerfs... Je vais appeler la gynéco qui me suivait avant la grossesse pour voir si elle peut m'ausculter et puis aussi la sage-femme de la rééduc. ..

Petite question ! Est-ce que vous mettez des bonnets à vos bébés les filles ? Genre pour la balade Mapny ?? Ou la nuit, il ne fait très chaud dans les chambres chez nous, sinon je dors mal !!
Je cros que je m'endors un peu, bisous mes fraises et à vos bébés d'amour 😘😘😍💙
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Oui visite puer hier + 875g pour octave en 3 semaines c’est top !! J’ai raconté à la puer mon allaitement « presque à la demande » elle m’a assuré que ´c’était la meilleure façon de faire… mais pourquoi ne pas le conseiller directement aux mamans ?
En gros depuis que mon bébé prend bien du poids, je n’allait plus forcément quand il le demande, parce que la plupart du temps c’est pas de manger qu’il a besoin. Par exemple la nuit il se réveille souvent, auparavant je le prenais en pensant qu’il se réveillait pour manger. Mais une nuit je me suis réveillée, papa aussi, sauf que je pensais qu’il allait le prendre pour le change et lui pensait que j’allais l’allaiter du coup personne n’a bougé, on s’est rendormi et bébé aussi. Le lendemain matin on était choqué car il avait dormi 3h de plus depuis ce jour on ne bouge plus la nuit quand il se réveille vu qu’il se rendort en suivant. Au petit matin son réveil est différent et la on voit qu’il a faim ! Pour la journée soit je le stimule à téter si c’est l’heure, soit je l’occupe pour le retarder un peu s’il est en avance. Et ça marche parce que depuis quelques semaine il a pris le pli et maintenant j’ai plus besoin de rythmer ses tétées il le fait lui même.

L’allaitement oui mais pour moi c’était hors de question d’avoir le bébé au sein h24 !
Image
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Ici quand je sors l’après midi il fait très bon ( 28 degrés encore mardi !) donc pas besoin de bonnet !!
Bébé met du 1 mois pour les pantalons mais 3 mois pour les pyjamas et body depuis ce matin
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Je fais l'allaitement à la demande depuis la naissance de Lazare et à la maternité une soignante m'a dit "il na pas tété depuis 4h il faudrait le réveiller" j'ai répondu Oui oui ! Tout en pensant il va se réveiller tout seul quand il aura besoin et ça n'a pas loupé 20 ou 30 minutes plus tard il demandait le sein et à être changé :good: :applose:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Aujourd'hui il fait super beau on va se faire une balade, soit en écharpe, soit dans la poussette :wink:
Ici il faisait super beau aussi mardi, entre 23 & 27 (il me semble qu'on est dans le même coin Mapny) je parlais plutôt de mercredi où il a fait un temps dégueux puis on a eu la tempête aurore...
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et jeudi il faisait bon aussi, on est sortis vers 2-3h :good: et on est ressortis vers 18h30 pour 15-20 minutes et là il faisait bien moins chaud, mais bon la chancelière de bébé a une capuche + la couverture douillette du Portugal, il était benèse 😍💞
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tu fais quoi pour retarder ses tétées ?? Ça m'intéresse :good: parce que même si Lazare est un bébé cool, s'il a faim c'est très compliqué de le faire attendre, même changer sa couche avant de le faire téter est quasi mission impossible :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité