Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:bisou: :m1:
Bon week-end

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Ça va ?
Mapny, la physiologie que tu as lu ? Ça traitait aussi des renvois physiologiques ?
Merci :wink:
Bon week-end mes :m1:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses pour Margot. En dessous de 38 ça va apparemment, on surveille... :grattelatete:

Bella: ah oui je me souviens bien de la jaunisse pour Lazare mais je savais pas qu'ils faisaient des prises de sang pour une jaunisse... :etonnant:
Pas chouette tous ces examens pour ton pauvre petit bonhomme! Heureusement ils ont un grand courage comme tu dis! C'est fou d'être brutal avec des petits bébés! Moi après une aspiration une des infirmières a rigolé en disant à l'autre "Tu l'as fâchée"... Euh ben oui elle a eu super mal elle a été fâchée mais je vois pas trop ce qu'il y a de drôle enfin bref... :quoi: :quoi: :quoi:

Oui voilà tout se joue avant 6 semaines mais c'est dur de trouver le temps et la motivation hein! :lol: :marre:

La fièvre de Margot avait baissé toute seule naturellement...

Ce sont les sondes que tu appréhendes pour la rééducation? J'ai fait la manuelle c'est pas si terrible franchement! :bisou:

Merci pour les 1 mois de ma bouboune! On a des areuh depuis quelques jours aussi! :arcenciel:

On a mis le chauffage ici mais il se déclenche pas (prévu pour se déclencher à 20)

C'est quoi les tog 3? Ici on a des gigoteuses taille 1... :grattelatete:

Mapny: un bébé ne s'endort pas forcément vite au bib je crois, en tous cas c'est moins facile qu'au sein je pense... :grattelatete:
7h de dodo d'affilée c'est clair qu'il faudrait pas perdre ça, bon courage! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren, les tog pour les rurbulettes correspond en gros à leur épaisseur ( plus le tog est élevé, ça va jusque 4 je crois, plus c'est epais pour supporter de grand froid). Le tog 1 c'est pour l'été, quand il fait bon quoi.
Sur Google, tu peux trouver les températures pour chaque tog je crois, ou des images
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Si Mokuren ils font des prises de sang pour la jaunisse afin de contrôler le taux de bili rubine, quand le taux n'est pas bon c'est que le foie n'évacue pas assez et si les taux restent hauts trop longtemps ca peut endommager le cerveau, mais ce serait assez tard.. du coup bili flash pour contrôler si les taux baissent avec la lumière bleue dans la boîte à 31 degrés et prise de sang pour confirmer. Il a eu 4 prises de sang en 2 jours, pauvre petit chat et elles lui ont laissé le cathéter alors qu'il était mal posé et il a fallu le repiquer .... :marre: :rougedecolere:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Trop chou les areu moi je fonds 😍😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Juste je vous dis que je fonds et il fait "aaaaaeeee" '😍💞😍💞
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:applose: :bebegif: :applose: VICTOIRE !!!!!!! Lazare n'a pas vomi sa tétée de 21h30-22h :croisedoigts: :croisedoigts: Depuis hier soir, il régurgite toutes les tétées, je commençais à bien m'inquiéter et ma maman aussi.. Je l'ai dit au papa, bon bah c'est un mec, il ne s'affole pas...
Mardi on a rdv avec la puéricultrice pour un petit bilan et son poids et sa taille. Je te dirai ça Marléa :wink: C'est quand votre prochain rdv pour Milan ? Je vais lui demander pour les regurgitations, il y a 2 semaines elle m'a dit que c'était physiologique, mais là ce sont tout de même de grosses régurgitations :-( :quoi:
Mapny, tout est rentré dans l'ordre pour Octave ??
Mokuren, comment ça va Margot ? C'est bon plus de fièvre ? Et son petit nez, il se remet j'espère :croisedoigts: pauvre tite puce :-(
Et toi comment ça se passe l'allaitement ? Pas de régurgitations ??
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Demain visite chez la puéricultrice, j'espère qu'elle pourra nous conseiller pour stopper les régurgitations, ça le fatigue notre petit bonhomme.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Et puis on verra où on en est niveau poids et taille :wink: elle en est où Cléo Icajess ? 6 kgs ?? Et joyeux deuxmoisversaire petite princesse !!!!! 🎉💕🍰💞🎁🎂
C'est bien ça ? Elle est née le 11 août ?

:chatjoyeux: :hola: :arcenciel: :hb: :hb:

Bisous mes fraises :bisou: :m1:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités