Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Sofaya_gem a écrit : 27 janv. 2021, 10:36 Oh trop chouette :-) tu dois être soulagé d'avoir vu bébé! Pour moi ça sera 5 février il avait pas de place avant...l'attente est longue ^^.....pas trop malade sinon avec les nausées?

Ouii très heureuse d'avoir vu la crevette lol
Oh que si hyper malade avec ces nausées et ça m'épuise, et toi ???
J'ai mal de temps en temps dans le bas et je sent les os du bassin qui travaille mais bon on ne peut rien y faire
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

J'ai de plus en plus de nausées , je suis extrêmement fatiguée, plus que pour pas 1er grossesse! J'ai qlq douleurs aussi ligamentaires, et toujours des problm de transit c'est vraiment pénible!
Je prends de la progestérone donc je pense que ça augmente la fatigue et la somnolence, difficile par moment de bosser...heureusement je suis en télé-travail sinon ça serait pas gérable je m'endors de fois à cause du médoc d'un coup...pas simple mon compagnon prend bcp plus le relais avec ma fille, tous les soirs je finis allongée sur le canap après le repas!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Salut dur dur avec les nausées je te comprend moi aussi c'est pareil ,mais j'essaye de fractionné mais repas comme pour les autres grossesses, et ça marche . Ben aujourd'hui comme pour les autres jours constipée pfff c'est agaçant, et lé bidon commence à se voir ,le gygy m'a dit c'est normal c'est ma 4 ème grossesses et le corps s'en souviens.
Bon qui as fais son écho de datation et as pu voir ça crevette 🍤 hihihihi ???
Bisou les filles
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

bahine29 a écrit : 09 janv. 2021, 21:46 Ddr le 2/12
1er test urinaire + très très léger le 28/12
2ème test urinaire le 30/12 ++ avant la fin du délais d'attente de résultat
Pds le 04/01 : 326 ui
2ème pds le 07/01 : 1388 ui
Salut on se suit de près avec 1 jour d'écart, tu as cycle long ou court, car j'ai jamais compris pourquoi les taux ne sont pas à peu près pareil ,tout le monde dit chaque femme est différente etc et les laboratoires idems mais c'est étranges je vais dire
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Coucou , oui les nausées pas simple, mais je me plains pas pour le moment beaucoup moins forte que pour ma première....par contre j'ai beaucoup plus de douleurs aux seins et le transit c'est l'horreur constipation pareil, air coincé ça fait super mal et ça y est l'estomac est littéralement de l'acide, boire de l'eau me donne la nausée et j'ai des douleurs affreuses...je ne sais pas si c'est la grossesse ou la progestérone qui me donne en plus pour le coup....les odeurs me dérangent un peu mais beaucoup moins que pour ma fille pour le moment...mais pour ma 1er grossesse pareil j'ai commencé à être malade vraiment milieu du 2ème mois...là ça vient progressivement je le sens ^^...

Des envies sinon particulière?

Moi vu l'estomac c'est beaucoup les féculents du coup, les fruits, plus envie de sucrée mais bon de base c'est aussi ce que je préfère ^^....je mangeais du fromage encore la semaine dernière et là plus envie...

Vendredi matin écho de contrôle, j'espère que tout va bien, c'est toujours stressant les écho...je serais normalement à 8SA+1...cette fois je vais voir ma petite crevette :-) et vérifier qu'il y en a pas plusieurs ^^! J'ai hâte et peur en même temps...j'y vais sans papa , il vient lui sur les grosses échos...je saurais enfin la date pour l"écho officielle de datation en espérant pouvoir le faire dans le cabinet d'écho où j'ai été pour ma fille.
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
bahine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Malabize a écrit : 03 févr. 2021, 08:53 Salut on se suit de près avec 1 jour d'écart, tu as cycle long ou court, car j'ai jamais compris pourquoi les taux ne sont pas à peu près pareil ,tout le monde dit chaque femme est différente etc et les laboratoires idems mais c'est étranges je vais dire
J'ai des cycles de 28/30 jrs a peu près.
Oui les taux après ça varie suivant chaque femme, regarde les fourchettes de taux sur le résultat pour le même temps de grossesse tu peux te retrouver avec des taux entre 300 et 50 000...
Image
MANOUSKA
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2021, 13:24
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Bonjour à toutes,
j'ai 38ans bébé 4 en route
dernière règle le 13 décembre écho de datation le 08mars j'ai hâte : :applose:
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Héhé bienvenue Manouska!!! on se suit dernières règles le 10 décembre!
8 mars ça approche , je pense que pour moi ça sera sûrement aussi dans ses semaines là j'attends le rdv demain pour en savoir plus et savoir si tout va bien!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Coucou les filles comment ça va? Hier j'ai vu mon petit bébé :-) j'ai entendu son p'tit coeur battre :-) déjà un grand bébé selon le gyneco ...il fait 17mm..accouchement prévu le 24 septembre , écho du 1er trimestre le 4 mars j'ai trop hâte. .encore 1 mois d'attente !
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Salut les filles alors comment vs allez ??? Moi prochaine écho le 24 février, j'espère que des bonnes nouvelles
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités