Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Salut les filles, alors comment ça va aujourd'hui ??? Pas trop de nausées et de fatigue ??? Moi c'est horrible les nausées, on as envie de mourir tellement lol
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Coucou Malabize!

Pas encore de nausée pour moi juste un peu barbouillé le matin et quand j'ai faim petite nausée..pour ma fille j'ai pas eu de nausée toute suite, par contre quand elles sont arrivées j'ai dégusté ^^!
Par contre dès 17-18hr je suis crevée des fois je m'endors sur le canapé ^^....et la journée globalement je suis fatiguée!

Ce matin prise de sang analyse d'urine...les joies de la grossesse^^! Vendredi j'ai fait une écho mais l'embryon pas encore visible à l'écho ! le taux beta hcg avait plus que doublé samedi mais là aujourd'hui il aurait dû être aux alentours de 8700 sil avait doublé il est à 7500 ...je l'ai pas fait à la même heure du coup je sais pas si ça joue...il a augmenté samedi j'étais à plus de 4300..! j'espère que c'est bon
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Sofaya_gem a écrit : 18 janv. 2021, 17:50 Coucou Malabize!

Pas encore de nausée pour moi juste un peu barbouillé le matin et quand j'ai faim petite nausée..pour ma fille j'ai pas eu de nausée toute suite, par contre quand elles sont arrivées j'ai dégusté ^^!
Par contre dès 17-18hr je suis crevée des fois je m'endors sur le canapé ^^....et la journée globalement je suis fatiguée!

Ce matin prise de sang analyse d'urine...les joies de la grossesse^^! Vendredi j'ai fait une écho mais l'embryon pas encore visible à l'écho ! le taux beta hcg avait plus que doublé samedi mais là aujourd'hui il aurait dû être aux alentours de 8700 sil avait doublé il est à 7500 ...je l'ai pas fait à la même heure du coup je sais pas si ça joue...il a augmenté samedi j'étais à plus de 4300..! j'espère que c'est bon
Salut oui ben bienvenue au club des nauséeuses, ouiii pour l'écho c'est un peu tôt aussi je trouve, mais ils ont vus que c étais pas une Geu, et tu as bien vus la poche c'est déjà bien, et pour le taux t'inquiète pas arrivé à un stade ça double pas toutes les 48h mais 72h. Tant que ça évolue bien ça va super.
Moi écho de datation le 25 janvier à 17h30, j'ai hâte
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Mais quand tu as une petite faim nausées pour toi !!! Moi c'est non stop nausées, alors compliqué pour moi
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
bahine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Bonjour,
Un petit passage avant de me coucher...
Ici pareil nausées 😞😞, et douleurs ligamentaires +++, j'évite les gros efforts au travail. Et la fatigue 😔😔😔
J'ai réussi à avoir un rdv jeudi pour l'écho de datation... On verra ce que ca donnera 😉.
Aller je file sous la couette, ce soir re boulot...
Bonne journée 😉😉😉😉
Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

25 janvier c'est bientôt super :-) moi j'ai rdv le 5 février du coup pour une autre écho!

Oui j'ai vu sur un site que c'était normal que ça ne double plus tt les 48hr !

Les nausées toutes la journée c'est l'horreur j'ai connu ça pour ma première, alité, je mangeais 1 cracotte pas jour ^^...et j'avais de la tachycardie...j'espère que ça sera différent ^^...pour le moment ça va ! je sais que j'avais pris le plie de manger avant de me lever du lit et ça marchait bien, ma soeur buvait du coco sans bulle très froid ça coupait sa nausée!
Pour ma fille j'ai eu des nausées d'un coup le matin mais c'était à plus d'un mois de grossesse et c'est resté 1 mois et demi après...du coup on verra ^^ je suis pas pressée ^^!

Douleurs ligamentaires j'en ai eu beaucoup au début de la grossesse avec contractions de positionnement c'est assez pénible! Pour ma 1er la gynéco m'avait dit de prendre du magnésium pour soulager si ça peut t'aider ;-) moi ça avait bien marché en tout cas!

J'ai froid moi le soir, au début de la grossesse gros frissons je grelotais comme pour une fièvre, c'est comme ça que je me suis doutée que j'étais enceinte d'ailleurs ^^....j'ai cru au début que c'était l'injection que j'ai eu ...mais non ^^...fatigue aussi dès 18hr gros coup de barre je lutte pour pas dormir...et le soir plus de mal à m'endormir ^^!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Cc allez courage les filles c'est qu'un mauvais moment à passé, c'est ce que je me dit tous les jours.
Moi toujours ces nausée, et j'arrive pas trop à dormir, et je suis hyper fatigué pourtant, et j'ai hyper mal au dos, mais bon c'est la joie de la grossesse on va dire ptdrrr
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Oui moi réveil 6hr du mat douleurs dos et sur le flan droit ..surement intestinal depuis le début que des problèmes...avec mes kystes aux ovaires ça tire!
Pareil super fatiguée , je passe mon temps à faire des mini siestes du coup le soir du mal à dormir! comme tu dis les joies de la grossesse!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Avatar du membre
Malabize
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Salut les filles écho faites hier soir, la petite crevette va bien, le cœur bat très bien...
Dpa 11 septembre
Bb1 2008 :cigonerose: bb2 2011 :cigogne: bb3 2018 :cigonerose: et bb4 septembre 2021





Image
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021 qui me suit?

Oh trop chouette :-) tu dois être soulagé d'avoir vu bébé! Pour moi ça sera 5 février il avait pas de place avant...l'attente est longue ^^.....pas trop malade sinon avec les nausées?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités