Bebe pour novembre 2016 - complet

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
titephie
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 08 sept. 2015, 19:48
Contact :

Merci nanis!! Je vais essayer ca!
Après un an d'essai, 2 Fc précoce, C11 : +++
Petite puce est née le 7 novembre 2016.

Essais bb2: C1 27 jours, C2 27 jours, C3 +++ à dpo11 DPA 7 juin

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4185
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Pas de soucis :)
Si tu as d'autre question allaitement n'hésite pas ;)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33055
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Oui tu es bien renseignée!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4185
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Coucou les filles,

comment ça va de votre coter ? Ici ça va avec une crevé général et mon oeil qui n'est toujours pas soigner :mare:

mon petit va avoir 1 mois demain... ça tourne ! Et le 20 j'ai rdv pédiatre. ..

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33055
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

OOOH que oui ça tourne!! Le mien a eu deux mois mercredi!!!!! :-( :-(
Ça va trop vite!! :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

cc je passe vous presenter Alicia 3 semaines ^^

et oui melle est née le 29/11/2016 a 12h31 a 41sa en colis express sans peridurale a peine le temps de s'installer lol.
3.110kg et 46cm

un vrai petit ange qui a tout de suite bien su teter... dc 2 semaines d'allaitement exclusif et en mixte maintenant pour me soulager un peu... puis donner le sein en public pas franchement mon truc... et la toujours rien a dire elle prend bien les 2.
15592493_376912902651645_1737119508_n.jpg
15592493_376912902651645_1737119508_n.jpg (64.83 Kio) Vu 250 fois
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33055
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Rooooooooooooooh Harmonie elle est à croquer!! Adorable :-D et elle aussi a de ces yeux!!!!!! :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4185
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Bienvenue à Alicia et félicitations à toi !!!!
j'irai mettre le récapitulatif à jour une dernière fois des que j'aurais 2 min...

sinon ici visites des 1 mois, Vaughn pèse 4kg2 :quoi: et mesure 53,5 cm... il a bien pousser... pour les régurgitations pas de soucis sûrement du au fais qu'il soit glouton lol et comme il est toujours pris elle m'as mis de l'homeo pour aider...

voilà pour nous :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33055
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Tant mieux nanisdu!!! :good: :good:
Pour moi mon petit glouton :lol: en est à 4KG600!! Il est dans les courbes!! :good:
Mais il a un côté de la tête aplatit donc je vais voir un professionnel!!!
Voilà pour nous!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4185
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Coucou les filles,

j'ai enfin mis le récapitulatif à jour...

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de chou... ici ça va bien bb grandit grandit à vu d'oeil... Ses cheveux s'eclaircissent et ses yeux on ne sait pas encore quel suprise il nous réserve. ..
passez un bon réveillon
Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations