Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn
Félicitations ma poulette pour ce petit mec

Rose
Coucouuuuu
Moi aussi c'est assez bas, là où normalement la culotte s'arrête environ !
Hier elle a donné un gros coup à mon mari !!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes!!

Je m'incruste temporairement dans votre petit groupe pour vous poser une question.
Je suis dans le groupe suivant, bébé prévu pour le 13/04!
J'ai besoin de vos lumières pour celles qui ont déjà eu ce genre de chose et/ou ont deja eu ça pour une précédente grossesse.
J'ai des pertes jaune type blanc d'œuf de temps en temps et ça m'inquiète beaucoup. J'ai la hantises de perdre mon bouchon muqueux!
Je précise que j'ai fait une FC à 19sa il y a 3 ans et que ça a commencé comme ça...
Je suis allé aux urgences dimanche et ce matin à nouveau. J'ai vu des internes qui m'ont dit que mon col ne bougeait pas, il est bien long.
Mais j'ai du mal à avoir confiance meme en le corps médical..

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter!
Je vous souhaite une magnifique grossesse à toutes!!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Re!!

Merci beaucoup !!

Moi aussi je le sens beaucoup en bas (ses petits poings) et juste au dessus du nombril (ses petits pieds)
En fait il est déjà tête en bas et dos à gauche, bref position parfaite pour l'accouchement... Maintenant je :croisedoigts: pour qu'il ne se retourne plus !!!

@snooky: coucou et félicitations pour cette grossesse !!!
Tout d'abord tes pertes sont de quelle couleur exactement ? Blanches ? Jaunes pâles ? Rosées ? Marronées ?

Si cela peut te rassurer j'ai moi aussi régulièrement des pertes un peu jaunes, ça reste pendu lorsque je vais aux toilettes (le top du glamour :tropdrole: )
Et ça ne m'inquiète pas du tout.... Cela n'a rien à voir avec l'aspect du bouchon muqueux que j'ai perdu lors de ma 1ère grossesse (vraiment beige foncé voir marron et en paquet)

J'espère que ma réponse a pu te rassurer !! Surtout n'hésite pas à en reparler avec ton gygy ou ta sf lorsque tu les verras car après tout je ne suis pas médecin...

Après je comprends tout à fait, vu l'épreuve que tu as traversée, que ton stress de le perdre augmente au fur et à mesure que tu t'approches des 19 sa (date fatidique pour toi) mais sache que chaque grossesse est différente et que la foudre tombe rarement 2 fois au même endroit !!!

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Merci dawn pour ta réponse!
Ça me rassure un peu.
Les pertes dont je parle sont jaune foncé. C'est sur le papier toilette quand je m'essuie.
D'habitude j'ai bcp de pertes crémeuses qui sont blanches à jaune clair.
Mais là c'est vraiment différent, gélatineux. Ça à l'air de ressembler à ce que tu décris sauf que moi ça ne reste pas pendu mais fini sur le papier!! :tropdrole:
Le bouchon muqueux que j'avais perdu à l'époque était aussi en gros paquet et jaune.
Du coup les pertes que tu décris et qui ne t'inquiète pas (la chance!!) Tu crois que ça peut-être qd même de la glaire cervicale?
C'est qd meme fou de se poser autant de questions!!
Et c'est clair que la grossesse c'est vraiment pas glamour!!!
Autre question: avez vous déjà des contractions? Et si oui vous avez commencé à les sentir qd
J'en ai tous les jours mais pas régulières et qui ne me font pas mal.
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@snooky: mais de rien! on est toutes là pour se soutenir...

oui ça ressemble aux pertes que je décris!! et quand ça reste sur le papier ça ressemble aux boulettes de colle pour attacher les échantillons dans les magasines :tropdrole: je suis dégueulasse en fait :tropdrole: :tropdrole:
vraiment trop sexy la grossesse :wink:

oui je pense que cela doit être de la glaire cervicale... :reflechis:

après si cela peut te rassurer encore plus, sache que certaines femmes perdent le bouchon muqueux parfois plusieurs semaines ou mois à l'avance et que cela ne signifie pas "accouchement imminent"!! en fait le bouchon muqueux se régénère sans arrêt afin de protéger le col...

en ce qui concerne les contractions j'en ai depuis mes 3 mois de grossesse mais cela n'a aucunes incidences sur mon col! je fais partie de celles qui ont un utérus très contractile ce qui signifie que je contracte pour pas grand chose ( mouvement trop rapide, rapport sexuel, trajet en voiture, vessie pleine....) c'est juste une réaction incontrôlée de mon corps :wink:

c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions en étant enceinte... on s'inquiète de tout et de rien et encore plus en cas d’antécédents de fc!!

en tout cas :zen: ma belle car trop de stress n'est pas bon pour ton bébé (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn tu es parfaite en fait!!!!! :tropdrole:
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Je suis rassurée sur les pertes... pour quelques jours au moins!!! :tropdrole:
Et pour les contractions aussi. Je suis pareil. Ça contracte parfois même au repos. Mais bon ça ne me fait pas mal donc je me dis que c'est parce que ça travaille et que ça grossit!J'essaie de rester zen. En tout ca je mets tout en œuvre pour que ça se passe le mieux possible.
Je vois une psy et j'ai aussi pris rv avec une sophrologue qui travaille sur la périnatalité pour faire de l'hypnose.
Je ne veux pas perturber mon bébé. Il n'y est pour rien et vit sa petite vie lui!! :lol:
Dailleurs je l'ai vu qui suçait son pouce ce matin à l'écho, c'est tellement adorable!

C'est donc ta deuxième grossesse? Tu connais le sexe déjà?
Et ton premier est une petite fille ou garçon?

Merci encore!!
:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@snooky : heu parfaite peut être pas mais si j'ai réussi à te rassurer c'est l'essentiel :lol:

Moi je fais de l'acupuncture pour le stress et ça marche vraiment très bien !!

Oui ils sont trop mignons aux échos !!

En fait il s'agit de ma 3ème grossesse... En avril 2015 j'ai eu un curetage à 13 sa suite à une grossesse arrêtée (arrêtée à 6sa mais passée inaperçue sans saignements donc je ne l'ai appris qu' à la t1), puis en avril 2016 j'ai eu mon fils Marius et là j'attends un 2ème petit garçon pour début mars !!

Je te souhaite une très belle grossesse en tout cas et tient moi au courant surtout !!
Et n'hésite pas si tu as d'autres interrogations bizarres :wink:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

IMG_20191024_134151.jpg
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

dawn44 a écrit :
IMG_20191024_134151.jpg

:coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Alors on va de nouveau avoir une avalanche d'écho ces prochains temps, hâte de les voir vos petits bouts. Ça me mets en appétit vue que je suis la petite dernière du groupe :applose:

Les bonnes nouvelles ont continué lundi car j'ai senti ma petite puce pour la première fois quand je me suis couchée :boum:. Comme les filles qui en ont parlé dans les derniers messages, je sens aussi les petits coups très bas.

Snooky, je ne maîtrise pas le sujet du bouchon muqueux mais ça fait une dizaine de jours que j'ai aussi quelques contractions non douloureuses, surtout quand je tousse, et la gynéco m'a confirmé que si c'est non douloureux et bref (genre 30 secondes) c'est les contractions de braxton hicks, c'est ton utérus qui fait sa gymnastique
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités