Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!

@chappie : tu as bien raison de profiter des avantages que tu peux avoir au Luxembourg !! :wink:

Ah oui ton papa est aussi à la SNSM !! Le mien est souvent appelé.... Surtout l'été puisqu'il est basé dans une petite ville balnéaire de Bretagne !!

Oui je serai ravie d'avoir une pepette comme on a déjà un p'tit lutin (et surtout le papa :wink:)
Plus que 3 jours à attendre...

Très sympa ton dossier sur les mouvements des bébés :good:

Moi aussi ça danse régulièrement la samba dans mon bidon !! Et j'adore aussi quand il répond à mes toc tocs :applose: on a vraiment l'impression de commencer à créer du lien !!

Bonne journée
Image

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles,

Je vois que tout le monde va bien

J’arrive sur les 5 mois et la pepette qui bouge à fond ça déménage aussi là elle doit dormir je pense voici mon bidou
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les moms !

Dawn c’est troo chouette la surprise de ton papa ! Il part en mer avec son terre neuve ? En tout cas sacré’ bête :quoi: vivement mercredi pour avoir la confirmation :wink:

Chappie je ne trouve pas que tu sois en retard, enfin en tout cas dans ma ville l’inscription à la mat se fait au 8e mois. Avant pas besoin d’y aller. Et tant mieux car j’aime bcp trop le suivi avec ma sf en libéral! J’ai fait l’entretien pré natal précoce aussi cette semaine avec mon chéri, au final on a surtout parlé bcp d’allaitement. Je prends un traitement depuis déjà deux ans suite à des passages un peu compliqués dans ma vie... bref compatible avec la grossesse mais concernant l’allaitement je ne trouvais aucune donnée. Elle nous a conseillé’ de prendre rdv avec un pédiatre de l’hopital en amont pour discuter éventuellement des risques (car il y en a), quel serait le suivi pour notre fille, l’accompagnement à la maternité... notre fille sera scopée à la naissance pour suivre son rythme cardiaque et son taux d’oxygene, ça rajoute un petit stress du jour J.

Sinon ici aussi je la sens bouger tous les jours, c’est trop chouette et ça rassure beaucoup je trouve.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello :coucou:

Amandidou beau bisou déjà bien dessiné ! Je vous mets l'avancer du bien plus tard, là je vais être à la bourre pour mon yoga :???:

Dawn lui il était dans le Var.... Autant te dire que l'été c'était le souk aussi !!!
Maintenant ils ont déménagé, et y'a pas la mer...

Plop effectivement l'avis du pédiatre pourra t'eclaircir et te rassurer. Le traitement ne peut pas être stoppé ?
J'avais l'impression que d'être seule dans un pays différent l'administratif me paraîtrait plus complexe. Heureusement j'ai des collègues qui ont accouché dans la même maternité et m'ont rassurée... :zen:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles..
je vous donnes des news..alors les vomissements se sont arreter depuis peu..mais les naussees sont encore bien presente..
toujours des douleurs ligamentaires.. et un gros essouflements ..
sinon un regain d energie..j arrive a faire un.peu de menage..

vendredi sera mon echo t2
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Eh bah c'est plutôt positif tout ça :sage:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Petit passage rapide de ma part.

La journée avait commencé difficilement avec vomissements toutes les 2 heures à partir de 4h du matin mais les médicaments m'ont soulagé !

Là je sors de mon rdv gynéco du 4e mois, tout est ok. Risque le plus faible concernant la trisomie 21 ! Petite écho de contrôle, à priori la petite puce n'a pas de zizi qui a poussé lol, mais l'échographe de ma gynéco est pas top. Elle était sur le ventre et gigotait bien. Hâte de la sentir bouger ! Niveau boulot elle m'a dit qu'elle m'arrêtera sûrement à mon rdv de décembre, aux alentours de 25 SA. J'ai un cas de conscience maintenant... Mon rdv sera le 16/12 et j'hésite à prévenir ma hiérarchie histoire de pas emmerder mes collègues à devoir remanier le planning 10 jours avant les fêtes de fin d'année mais en même temps si je préviens ils comprendront que c'est plus ou moins prévu et risquent de mal le prendre... Et si elle m'arrête pas j'aurai l'air débile lol
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les filles,

Echo T2 aujourd'hui !
Alors j'étais un peu à l'ouest du à une nuit blanche. J'ai pu dormir de 8 à 10h ce matin. Entre le stress de l'écho, la sciatique, mon ventre qui pèse et qui a réveillé une douleur du fracture aux dorsales, impossible de trouver une position qui ne le fasse pas mal ... et les 2 qui ont fait la Java du coup un mal d'estomac horrible.

Bref rien dormi lol

Mais au sujet de l'écho donc à 21SA+1.
J'y suis allée avec un petit stress car il y a 2 semaines JA présentait un retard de croissance au 4e percentile + une de mes artère uterine qui était bien flemmarde.

Résultat des courses JA a bien mangé de la raclette et talonne son frère à 30g près.
410g et 440g.
Et il s'est même mis tête en bas lui aussi. C'est ce qu'il me semblait car j'avais l'impression d'avoir un tremblement de terre sous l'estomac depuis quelques jours !
Non non ce sont juste 4 petits pieds qui font la samba :) !
Le SF est content lui aussi, "on est sur la bonne voie" qu'il me dit lol

Donc on est très rassuré et on repart pour 15 jours avant la prochaine echo, un peu plus zen ^^.

Je vous poste mon bidou tout a l'heure. Ca a bien grossi ^^
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Très contente pour toi Celnay si le retard de croissance s'est normalisé ! Au final le fait de savoir que tout va bien pour les petits trésors ça balaye un peu les inconvénients, même si j'imagine que tu dois bien douiller avec ton ancienne fracture. Je ne dors pas bien non plus la veille de mes RDV...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!

Comment allez-vous ??

@amandidou : beau bidou !! Il a l'air bien arrondi :good:

@nasiha : c'est super si tu te sens mieux !! En espérant que cela continue comme cela !!

@chappie : ah oui en effet le Var ça doit vraiment être le bazar du coup l'été !! Ils ont réussi à quitter le bord de mer :quoi: ils sont dans quel coin maintenant du coup ?

@plop: la surprise était vraiment chouette !! J'étais trop happy de le voir!! Et oui sacrée bête.... Mais 70kgs d'amour, il est trop top ce chien !! Mon papa ne l'emmène pas sur la vedette de la SNSM mais il l'emmène sur son bateau perso et le chien adore (de toute façon il adore tout tant qu'il est avec mon père :lol:) Par contre c'est la mascotte du port et de la station SNSM !!

Pour ton ttt en effet c'est bien qu'ils te dirigent vers un pédiatre qui saura te renseigner si oui ou non il y a un risque pour l'allaitement !! C'est sûr que ça ajoute un stress de savoir qu'elle sera surveillée de près à la naissance mais il vaut mieux être au courant et s'y préparer plutôt que se soit fait dans l'urgence....

@moy : :applose: pour le résultat de la pds trisomie !!! Pour ton boulot je comprends.... Mais perso à ta place je les préviendrai afin qu'ils puissent anticiper ton remplacement (surtout juste avant les fêtes de fin d'année). En tout cas moi c'est ce que j'ai fait au mois de septembre.... J'ai prévenue ma cadre une semaine avant mon rdv que j'étais fatiguée et que je risquais d'être arrêtée !! Elle a appréciée ma franchise et à pu me remplacer sant trop embêter mes collègues.... Dans nos métiers ils savent que les arrêts sont plus ou moins "prévus" car on va rarement jusqu'au congé mater !!

@Celnay : c'est super pour ta t2!! Je suis vraiment contente pour toi que JA aie rattrapé son retard de croissance :applose: Continue la raclette :wink:
Et c'est top qu'ils soient tous les deux tête en bas, surtout si un accouchement voie basse est envisagé !!
Par contre pas cool pour les douleurs :etonnant: j'espère que tu trouveras le moyen de te soulager.... Tu as tenté l'acupuncture ?

Bonne soirée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités