Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Littlemiss et RoseShadow
Ah oui okay, je sais pas comment on compte, pour moi, je pensais qu’il fallait partir de la conception !
Alors du coup, si moi je dois accoucher le 08 mars, et qu’aujourd’hui je suis à 14SA+4 … ça me fait quoi au final ??? lol

Moys
Contente que tes collègues l’ait bien pris !!

Nasiha
Tu vois le bon bout !

Shibuya
Bienvenue à toi parmi nous ! J’aime ton pseudo !!
J’ai pas trop compris où tu en étais dans ta grossesse : Tu accouches en juin ?
Je suis terriblement navrée de ce qui t’es arrivée ! c’est terrible !
Si tu peux me redire exactement où tu en es, car du coup, on pourrait mieux comprendre en fonction de la date de conception et la date du terrible événement ….
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Littlemiss et RoseShadow
Ah oui okay, je sais pas comment on compte, pour moi, je pensais qu’il fallait partir de la conception !
Alors du coup, si moi je dois accoucher le 08 mars, et qu’aujourd’hui je suis à 14SA+4 … ça me fait quoi au final ??? lol
Du coup la c'est ta dernière semaine avant la fin du 3e mois ^^
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya a écrit :Bonjour à toutes,
Je lisais un peu tous les commentaires mais je n’ai pas trouvé de « discussion sur mon sujet » ce n’est pas grave j’aimerais en discuter avec vous ça a l’air d’etre Un bon groupe!

Déjà pour me présenter j’ai 20 ans, mon mari 27,
Nous sommes ensembles depuis 3ans on habite ensemble depuis plus d’un an et c’est génial on a notre maison à nous on a un chien et deux chats bon je fais attention maintenant avec les chats...
je suis enceinte et j'accouche en juin!!

Je vous raconte un peu mon parcours, on ne sait pas si c’est une Fc ou un kyste que j’ai eu fin mai mais ça a bien abîmé mon ovaire gauche qui avait beaucoup de sang mais heureusement il va bien mieux.
J’ai été hospitalisé le 2 juin pour voir un peu comment cela allait et ouf tout est en ordre!!

Mon mari et moi avons de bonnes relations encore plus maintenant merci les hormones... mais j’adore!

Le 13 juin... désolée pour cette brutalité cela est un moment qui m’a et qui me fait encore énormément de mal mais j’ai besoin d’en parler... donc le 13 juin j’ai été abusé sexuellement... il n’a pas « terminé » son acte en moi....

28 août, échographie de datation estimée au 18juin le gygy me dit qu’il n’y a pas de chance que ce soit mon agresseur le père... ça me fait mal de l'écrire c’est horrible...
Les aides soignantes aussi m’ont dit non mon médecin non plus mais comment peuvent ils le savoir ...? D’accord il n’a pas eu d’ejaculation donc ça là dessus oui mais aurais Je une malchance et qu’il y ai un risque...

J’ai dû aller en urgences à l’hopital Le 4 septembre suite à des pertes de sang importante mais tout vas pour le mieux.

Mon mari et moi voulons se bebe mais je subit cette grossesse en me disant imaginons je l’apprecie Et à la fin ce n’est pas mon mari le père... et si je me met à stresser toute ma grossesse d’un Il va en pâtir et de deux si mon mari est le père on aura pas apprécié la grossesse comme on l’aurait voulu ...
Voilà voilà j’ai besoin de discuter cette semaine je suis en repos forcé à cause de douleurs mon fils s’amuse à me donner des coups dans mon utérus et comme mon col est ouvert il faut du repos pour que cela ne s’ouvre pas plus.

Bonne journée à toutes en espérant que je ne vous ai pas fait trop de peine avec mon histoire...
Moi je dirais qu'il n'y a pas zéro risque. Mais si tu étais en essai avec ton homme et que tu as eu des rapports après ton agression, c'est plus probable que ce soit lui le pére. Car sans éjaculation interne (je rappelle quand même qu'il peut y avoir du sperme qui s’échappe avant) + une durée de spermatozoïde de 6 jours, ce serait quand même exceptionnel.
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie,
Merci beaucoup, alors le date de datation est du 18 juin, mais ils pensent (mon médecin et plusieurs sages femmes que mon gygy s’est trompé de 2 semaines, qu’il a mal estimé la date et qu’il serait plutôt du début du mois et non du milieu du mois en fonction de mes règles, qui sont du 17-22 à peut près
J'accroche en juin normalement le 18 ou le 2-3 on verra bien j’ai une echo le 4 octobre pour mon 4ème mois donc là dessus ils confirmeront peut être mieux la datation...

Merci le nom de mon pseudo c’est une signification qui veut dire mon amour

RoseShadow en effet il y a un risque mais il est infime je travail en milieu hospitalier et, honnêtement 6 jours pour un spzt c’est beaucoup trop long logiquement dans l’air il vie moins d’une heure et dans un corps jusqu’à 3 jours si il est assez bien 6 jours c’est si il a atteint l’ovule avant les 3 jours de vie...
Mais en effet il y a un risque et ce risque me rend malade...
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@shibuya bienvenue

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée.

Par contre je ne comprend pas, tu dis que ta datation est du 18 juin et que tu accouches en juin.
Ce n'est pas possible ou tu t'es trompée
Tu as un terme au mois de mars comme nous toutes

Si la datation est bonne c'est sur que ça fait long après ton agression.
Tu dis que tu as un doute sur qui pourrait être le père, ça veut dire que tu as réussi mentalement à avoir des rapports avec ton homme peu de temps après ? Désolée si ma question est déplacé, j'essaie de comprendre.


Les filles j'ai zappé de vous dire, j'ai eu mon résultat pour la DPNI. Le médecin ne m'a pas donné le taux mais il m'a dit que tout allait bien, pas de risque ouf ! :)
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les marsettes!

Chappie il y a un truc que je comprends pas lol tu dis être à 14sa+4 (bon vu l’heure tu es à 14sa+5 mtnt) et ta dpa le 8 mars...

Tu es sure de ne pas être plus avancée ? Car aujourd’hui je suis à 14sa tout pile et ma dpa est le 21 mars, ddr 07/06 et conception le 21/06

Désolée si je refou le bordel dans les calculs des semaines lol mais tu m’as mis le doute

Nasiha je crois que de nous toutes tu es celle qui en a le plus souffert. Tu auras amplement mérité un 2e trimestre bcp plus serein et reposant. C’est tout ce que je te souhaite... :bisou:

Celnay c’est :good: pour la dpni. Et top si petit a petit tu es moins malade. Toi aussi les nausées ne t’avaient pas épargné je me souviens. Alors à quand les prochains petits achats pour ces jujus? :)

@shibuya bienvenue ! Et je suis désolée de ce qu’il t’est arrivé, c’est affreux.
Concernant les dates je suis pas d’une grande aide, mais c’est vrai que les zozos vivent rarement plus de 3-4j (ce qui est déjà bcp) alors 6j...

Rien de neuf de mon côté, je vous lis toujours de loin et je veille à ce que vous allez toutes tjrs bien! Ah si, je sais pas si je vous ai dit mais à priori 70% fille :bebegif:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles...

Celnay super pour ta dpni.... zen maintenant!!!!

Plop pour les calculs je crois que tout le monde n a pas la mm façon de calculer la Dpa... pour mon 1er né une année bissextile la gygy m avait dit 9 mois après la date de conception moins 1 jour si après le 29 février...
donc pour moi date de conception 14 juin donc ça fait 13 mars...un vendredi 13 :tropdrole:

J ai été chez l osteo diaphragme en vrac je lui dis c est normal avec les nausées réflexes nauséeux... il a travaillé dessus et hier pas de nausées après... aujourd'hui juste en me levant les dents... pas mal!! et regain d énergie pour ma part@
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh pardon je suis restée bloqué sur juin oui oui mon terme est en mars... excusez moi je n’ai même pas fait attention

@Celnay je l’avais caché à mon mari au début... mon collègue avec qui je passais plus de 12h dans la journée m’a abusé et mon mari et lui se connaissaient très bien et j’ai laissé cet homme rentre dans nos vies en pensant bien faire et c’est comme ça qu’il m’a remercier...
Il m’a fallut quelques jours avant de réaliser et de le dire à mon mari.... et je vous dis pas la déception et la douleur...
Mais même après cela, mon collègue a harcelé mon mari tous les jours et moi même j’ai dû démissionné pour ne plus le voir il a fait de même pour me « pister » quand j’ai été à la gendarmerie porter plainte pour harcèlement et viol ils ont eu un choc car à priori mon collègue avait déjà harcelé et abusé d’une personne mais qu’il n’y avait eu aucunes preuves si il n’ejacule pas pour eux il n’y a aucunes traces donc mon affaires a été classé sans suites sauf pour le harcèlement ça là dessus ils a eu une amande et un éloignement de nous bref bref bref....

Donc en effet j’ai bien eu des rapports avec mon mari le 12 déjà... le 14 le 15 encore plus pour la fête des pères en lui disant qui sait peut être qu’il faut une occasion pour réussir à en avoir un alors autant que ce soit pour la fête des pères et tous les jours pratiquement....

A vrai dire je ressens que c’est mon mari le père quand je me dispute avec lui j’ai l’impression que le bébé réagit en me disant je suis la!! Mais j’ai cette peur de me dire imaginez!! Il aurait réussi à briser la vie....
Peut être que vous n'apprécierez Pas ce que je vais dire mais je ne pourrais pas vivre avec l’enfant née de cet acte et encore moins mon mari....

Sinon félicitations à toutes je suis contente!

@Nasiha je te souhaite bien du courage j’espere Que tu auras bien moins de symptômes là dessus je n’ai eu que de très légères nausées

@plop51 euuu comment vous calculez tout ça moi je ne sais pas faire en plus ils m’ont dit le 28 août 12SA+1 et le 4 septembre 15SA+5
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

RoseShadow a écrit :Du coup la c'est ta dernière semaine avant la fin du 3e mois ^^
Donc 15SA = T2 ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Logiquement oui
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités