Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh dawn trop chouette l’échographie ! On voit bien c’est fou ça ressemble vraiment à un bébé maintenant.

Celnay oh c’est vrai ton bidou a poussé à ce point déjà ? C’est mignon quand même :) tu arrives à le cacher encore un peu ?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Question qui va peut être vous paraître bête mais vous avez ou avez eu un piercing au nombril ? Vous avez géré comment pour la grossesse ? J'ai vu qu'on peut acheter du téflon pour quand même garder un bijou et éviter que les orifices se referment
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles..superbes vos echos..
et l annonce aux proches..

j espere tant depasser ce stade..bon deja quelques personnes savent etant donner comment j ai été malade..mais.j attend dee le dire a mes enfants..vraiment...mais j osent pas..la derniere fois je leurs est dit..quelques jours apres c'était fini ..a chaque fois j ouvre la bouche pour en parler sa me bloque..j attend l echo des 12 semaines pour vraiment oser leurs dire..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys j ai une amie qui a gardé les piercing de grossesse jusqu au bout sans pb!!!

Nasiha je comprends. je meurs d envie de le dire à mon garçon mais comme toi j ai peur donc on attend l écho... ici il j'y a eu des fuites à mon boulot et puis mon ventre se voit telle ment qu' à part si je ne sors plus je peux plus le cacher!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello!!
@RoseShadow : pensée pour toi pour ton écho de demain.... On attend ton rapport !!
Moi j'ai rdv à 9h00 pour la pds combiné du tri-test :croisedoigts:

@Littlemiss : oui on doit être plusieurs à avoir pensé au 29 février :wink:! Tant pis si il arrive ce jour là, le principal c'est qu'il aille bien....

@Celnay : forcément avec 2 bibous le ventre prend plus d'ampleur ! En plus c'est ta 2ème grossesse donc ça pousse plus vite !! Moi aussi j'ai déjà un beau bidou :-D
Et le plus improbable: je le sens bouger quand je suis allongé depuis 2 jours :quoi: :quoi: J'ADORE!!!

@chappie : l'annonce a été très bien reçue par tout le monde ! Mon fils n'arrête pas de répéter qu'il y a un bébé dans mon ventre et il lui fait des bisous :boum:
On a juste envoyé la photo de l'écho aux amis et frères sans faire de commentaires.... En moins de quelques minutes les SMS et appels téléphoniques ont fusés :tropdrole:
L'une de mes meilleures amies passait à la maison juste après l'écho (elle est enceinte de 3 semaines de moins que moi mais ne savait pas pour moi) et quand je lui ai annoncé elle s'est mise à pleurer :lol: vive les hormones !! Ça va être trop cool qu'on puisse vivre ça ensemble.....
Tout le monde nous souhaite une petite fille bien évidemment (d'autant que de mon côté mes grands parents n'ont que des arrières petits fils...)
J'ai senti l'émotion dans la voix de mon papa quand je l'ai appelé (je pense qu'il était près de pleurer)
Le seul truc qui me chagrine c'est que je suis fâché avec ma mère depuis le mois de février et ça me fait bizarre de ne pas partager cela avec elle, je suppose que mon père lui a annoncé après avoir raccroché le téléphone....

@plop: oui ça ressemble vraiment à un bébé maintenant !! J' adore son p'tit nez....

@nasiha : je comprends tes réticences à en parler !! C'est pour cela qu'on a attendu la t1 avant de le dire !! Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi cette fois-ci....

@moys: ta question n'est pas bête du tout, je m'étais posé la même durant ma 1ère grossesse !! Normalement si ton piercing date de plus de 3 ans il est bien cicatrisé et ne se refermer à pas.... Perso mon chéri m'avait offert un piercing "spécial grossesse" (commandé sur internet sur piercing grossesse.com + fileteur pour adapter les billes si besoin de redécouper les tiges), j'avais plusieurs barres de tailles différentes en plastique souple qui s'adaptaient à la firme du ventre au fur et à mesure de la grossesse (en plus j'ai la chance que mon nombril ne ressorte pas). Je l'ai gardé quasi jusque là fin.... Et je pense le ressortir d'ici peu :wink:
Je te joins une photo....

Bonne soirée à toutes
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn : pressée et en même temps terrifiée ^^ Mais oui j'ai hâte mais l'attente est longue, notre fils a fait sa sieste mega mega tard. La on n'est pas couché :lol:
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh c'est triste d'être brouillée avec ta maman... Pas moyen de 'faire la paix'?
Merci pour l'info du piercing car j'en ai un aussi et je savais pas quoi en faire. Je l'ai depuis bien 12 ans... Mais vu comme mes oreilles se rebouchent vite je me demande si ça se rebouchera pas aussi au ventre....

Bon sinon aujourd'hui, pas trop le top du top. Un sale pressentiment dont je n'arrive pas à me débarrasser. Plus de douleurs aux seins, et un tiraillement bizarre dans le bas ventre. Faites que ce ne soit rien, s'il vous plaît !

Vivement mon retour pour l'échographie du 22
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!

Et voilà pds de faite.... J'espère que les résultats seront bons :croisedoigts:

@chappie : bin alors c'est quoi cette baisse de moral !! Je suis certaine que tout va bien là belle !! C'est juste que tu es arrivé au stade où les bhcg arrêtent d'augmenter et vont commencer à redescendre.... C'est donc tout à fait normal que tes douleurs aux seins s'estompent :wink:
Et pour les tiraillements, c'est bibou qui fait une extension à ton utérus pour y grandir confortablement....
Je suis persuadée que le 22 tu verras un beau bébé en parfaite santé !!!

En ce qui concerne ma maman, elle a un petit penchant pour l'alcool (pour ne pas dire "alcoolique") et au mois de février, un soir où elle avait trop bu elle s'est mise à insulter mon chéri et a franchement dépassé les limites et elle pensait que je serai d'accord avec elle :quoi: .... Donc la situation n'est pas prête de s'arranger à moins qu'elle se décide à nous faire des excuses sincères !!
En tout cas mon papa est présent et c'est ça qui est important.....

Bonne journée
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Tout va bien ! Début de grossesse estimé au 11 juin.

J'ai trouvé l’écho un peu tôt car on voyait pas grand chose xD (Je me souviens d'un beau profil de bébé pour mon fils ^^ )Et ma constipation n'arrangeait pas l'image :tropdrole:

Mais voila toutes les mesures sont bonnes et le petit cœur aussi. Il bougeait bien :)

Bon du coup j'ai très envie d'une écho plaisir au 4e mois... Je reste un peu sur ma faim. Mais on n'a pas l'argent ^^"
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@RoseShadow : super si tout va bien !!! Je suis ravie pour toi....
Oui dommage que tu restes sur ta faim.... Tu n'as pas eu de photo comme la mienne ?

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités