Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Comment on compte les sa et sg du coup ? Moi je comprends rien.
Mes dernières règles le 3/6
Mon ovulation supposé car TEC le 16/6
TEC d'un J5 le 20/6

Les medecin compteront toujours en SA moi j ai des cycles long et ovulation tardives et pour mes grossesses on toujours calculer la date des dernieres regles!!

En tout cas moi je trouve le temps super long!!! Vivement les 12sa!!!
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa

Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et 6sa represente 4sg !!!
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et bonjour tout le monde!!!

Prise de sang faite hier. J'ai un taux de 70. Normalement je devais avoir les règles dimanche donc c'est un tout début de grossesse. Je trouve le taux tout en bas de la fourchette. heureusement j'ai rdv chez la gynéco ce soir :-D J'ai hate d'en savoir plus.

De votre côté, vous l'annoncez à votre famille proches et aux amis proches quand? on est pas d'accord avec mon mari :lol:

Bisous à toutes!
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour chuchyakio :) Chappie a créé un document partagé ou nous avons toutes écrit dessus pleins d’infos et également quand nous l’avons annoncé à nos familles :) félicitations en tout cas. 70ui alors que tu devais être réglée dimanche je trouve ça plus que bien. La veille de mes règles j’étais à 139 donc tu es largement dans la norme.



Sinon j’ai eu les résultats de ma pds 1785ui à 19dpo, et toujours pas rassurée ! Je vais devenir zinzin...
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie DSL mais je n arrive pas à ajouter des informations au document partagé!! j ai essayé plusieurs fois mais ça me l œuvre en lecture seule!!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Littlemiss je vérifierais ça !!
Bienvenue chuchyakio. Ne te stresse pas. Tout ce qu'il faut, c'est qu'il augmente !
Plop tu seras rassurée avec une petite écho !

J'ai eu le droit à mon écho ! Mon gynéco est génial !!!!

Il nous dit : "malheureusement c'est encore un peu tôt pour y voir clair, mais je ne vais pas vous laissez repartir sans que vous l'ayez vu ! Je ne donne que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!"

Donc il dit à mon homme "ça c'est la chaise pour le papa et vous madame, vous avez le droit au trône !" j'adore !

Bref on a pu voir notre tout petit petit petit embryon ! Trop touchant ! Il nous a dit que c'était encore trop tôt pour une activité cardiaque donc qu'il fallait que je revienne la semaine prochaine parce que sinon c'est trop long d'attendre jusqu'à la T1 ! Incroyable, j'adore ce gars !

Il nous a fait un petit topo sur les risques de FC, trisomie etc .. et ma fait un certificat médicale ! J'ai donc appelé mon bureau et normalement je suis arrêtée ! J'ai même reçu un super message de ma chef, genre 2 minutes après avoir raccroché, où elle me félicitait ! je suis émue !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh c’est génial chappie je suis contente pour toi :) tu vas arrêter les pds du coup ? C’est pour quand ta prochaine echo ?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop51 je pense que tu devrais faire confiance à ton brybry et ne plus te stresser avec les prises de sang après à toi de voir :-D
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes!!

C'est super chappie!!! quel bonheur de voir son bébé même si on perçoit encore rien du tout :-D Vous deviez être émus à souhait!

Plop, où est le document dont tu parles histoire que j'aille jeter un oeil? :wink:

Hier soir j'ai eu le RDV avec ma gygy. Elle m'a marqué une écho pour le 31 juillet histoire de voir si bébé se développe et comme elle a compris que je suis du genre stressée, elle m'a marqué une PDS à faire fin de semaine afin de vérifier si le taux augmente. Je l'ai trouvée très à l'écoute alors je suis ravie..
Pour la petite histoire, je suis assez stressée par les grossesse. J'en ai eu une première difficile qui a du se terminer par une interruption médicale à 4mois et demi. Ca a été très difficile et du coup, j'ai du mal à être sereine. Heureusement pour ma fille tout c'est merveilleusement bien passé avec un 4kg600 à la naissance alors j'espère que cette grossesse sera pareille (sauf le poids :lol: ) :croisedoigts:

Bisous à toutes!
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les futures mam's !!

Comment allez-vous ??

@ck: moi aussi je trouve le temps long.....Comme toi j'ai hâte d'être à 12sa, de faire mon écho t1 et de pouvoir l'annoncer à tout le monde !! :-D

@chuchyakio : c'est normal d'avoir un petit taux, tu n'es qu'au tout début de ta grossesse....
Super pour ton rdv et c'est bien qu'elle est entendue tes angoisses !! Super pour la pds en plus, tu la fais quand du coup ?
Pour le document participatif dont t'a parlé @plop il faut que tu demandes à @chappie de te l'envoyer en message privé...

@plop: comme te l'a dit @BabySam, fait confiance à ton bibou !!! T'es taux augmentent super bien donc :zen:
Elle est quand ton écho de datation ? Je pense qu'il n'y a que ça qui pourra te rassurer maintenant....

@chappie : super pour le rdv gygy et trop bien pour l'écho :applose:
En plus c'est cool car tu en as gagné une pour la semaine prochaine du coup ! Savoure ma belle !

Bonne journée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités