Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Pareil pour moi chappie !! Mes parents habitent à plus de 100kms de chez moi donc on ne peut pas les voir ! On verra peut-être pour se rencontrer dans un parc à mi chemin :wink: car y'a que comme ça que l'on sera dans la légalité....
Image

Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Tu as raison dawn, tu n'es pas censée avoir le don de divination pour ton planning... Malheureusement on est beaucoup à devoir adopter ce comportement pour leur faire comprendre qu'on est pas corvéable à souhaits !

Pas bête l'idée du parc à mi chemin. Mes parents sont à 150 km. Mais on est en zone rouge donc c'est interdit...

Je crois que Lola rentre dans son pic de croissance des 6 semaines. Elle est particulièrement irritable depuis hier. Avis de tempête à la maison pour quelques jours :lol:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C'est une bonne idée ça le parc !
Nous on est juste pas dans le même pays :etonnant: snif!

Petite bichette, Juliette a eu un pic aussi !

Moi je suis un peu en dépression. On a le 'droit' de se voir en Belgique et je reste enfermée dans ma maison à faire mes tâches ménagères et ma vie de maman. Je le vis très mal.
Du coup, mon mari appelle toutes sa famille pour faire un BBQ ensemble demain :croisedoigts: faites que ça marche.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Alors chappie ? Ce barbecue et ce rdv sage femme ?
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah bah dis toi que les 2 ont été annulés.... :-(
Mais heureusement, on a improvisé un bbq avec le parrain de la petite et le soir on a quand même réussi à voir une partie de la famille, alors j'étais super contente.
Le rdv est repoussé a vendredi !
Aujourd'hui, rdv esthéticienne, heureuse, c'est la brousse partout ahaha

Ça va chez toi ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bof...

Ma belle mère a atteint le top de sa connerie la semaine dernière ! Pour résumer, elle m'a exprès appelée quand elle savait que mon conjoint était absent pour essayer de me manipuler et de me retourner le cerveau en m'expliquant que le problème c'est pas elle mais lui ! Et puis on a détecté un problème de santé à ma mère, elle doit se faire opérer la semaine prochaine. 15 jours entre le diagnostic et l'opération, donc vous pouvez deviner que c'est assez grave... En plus les visites sont encore totalement interdites ! Mon père doit la déposer devant la porte de la clinique et la récupèrera au même endroit 4 -5 jours après !

Sinon je crois avoir développé une certaine agoraphobie... Un copain devait venir nous aider à faire un peu de bricolage mais il a dit qu'il voulait pas porter le masque et qu'il viendrait avec sa compagne. J'ai fondu en larmes et on a annulé le truc du coup :ouin:. Vous faites comment pour vous rassurer dans vos contacts humains ?

Bisous :bisou:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oooh merdee pour ta maman. A quel niveau ? Et ta belle mère critique ton conjoint ??? Watzefuuuuk....

Moi je dois dire qu'on est pas très bons élèves donc je ne saurais te rassurer... :coucou: je ne suis pas flippée. Je fais attention mais je n'ai pas peur.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: hello

Comment s'est passé votre long week-end. On a pas mal de déserteuses :sage:

Allez, petite anecdote du matin, hier j'ai posé la petite sur son tapis ventre contre terre, elle lève super bien sa tête elle souriait, gazouillait, puis elle se relâche et commence à chouiner. Je me penche pour la ramasser en disant '' tu sais vraiment pas me laisser tranquille hein coquine '' et elle a répondu '' maman '' :quoi: même mon homme dans la pièce à côté a dit '' elle vient de dire maman là !? ''
Bon on sait que ce n'est que du babillage mais c'est magique ahaha
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

Ma mère a eu un cancer du sein il y a 10 ans avec ablation de la partie malade et radiothérapie. Et là... Rebelote, sur le même côté, donc ablation totale (elle se fait opérée demain) et gros doute sur la nécessité d'une chimio ou pas . A priori 50% de devoir en avoir car elle est juste à la limite du seuil de décision.

Finalement on a coupé la poire en deux : pas de gros repas de famille mais on voit les gens en petit comité (souvent par couple) avec respect des distances et si les personnes veulent porter un masque ce sera un plus. Du coup cette aprem le père de mon conjoint passe et samedi ce sera l'épreuve... Sa mère :marre:. Bref, toujours aussi compliqué du côté maternel de sa famille. On s'est rendu compte que nos dernières disputes de couple sont toujours à ce sujet.

On a aussi cru une fois que Lola a dit "papa" ! Actuellement, la minipuce a une poussée d’acné ! Un vrai petit crumble framboise sur les joues :lol:. C'est une vraie petite chipie, parfois elle crie une fois, juste pour crier ! J'ai eu un gros fail ce matin, je la filmais dans son couffin car elle babillait bien, je lui mets sa petite musique, comme d'habitude, et là elle s'est effrayée et à commencer à pleurer comme tout :tropdrole:

Bisous :bisou:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh je suis navrée pour ta maman, je lui envoie des bonnes ondes pour demain.

Oh la coquine la petite Lola!

Les belles mères... C'est terrible !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités