Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Effectivement, gros bug sur le forum, on a perdu quelques messages !

Je te rejoins chappie pour la nuit chaotique : bb très active donc envie de pisser non stop, remontées acides et contractions. Et puis je sens que ça travaille dans ma poitrine. Impossible de me tortiller dans le lit car je suis prise en sandwich entre mon homme et le chat, qui après m'avoir snobbé plusieurs jours est de nouveau en mode bodyguard hyper consciencieux :lol:.

Sinon rdv anesthésiste ce matin, je suppose que ça va très vite se passer. J - 10 et on sort de la prématurité :croisedoigts:

Vous avez aussi un petit retour des symptômes du 1er trimestre ? J'ai de nouveau des dégoûts alimentaires, quelques nausées matinales et j'ai vomi dimanche matin. Bon c'est largement supportable comparé aux premiers mois chaotiques :sage:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys oui j ai eu il y a quelques semaines à nouveau les nausées et degouts en moindre comme tu dis... mais ça n a pas duré longtemps!!

oui l anesthésiste c est du rapide... mais bon.le jour de l accouchement si tu veux la péri t es bien contente de l avoir vu :tropdrole:

Ma nuit à été pourrie aussi j essaie de me reposer mais entre les contractions et les coups de bébé !!!
mon ainé a été tellement horrible ce matin... rien n allait!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Non pas particulièrement de retour de symptôme...

J'ai trouvé une position pour dormir deux nuits de suite je suis heureuse. Position que je n'aimais pas du tout au début, comme quoi, ça change !
Moi elle joue avec mes côtes à droites pas agréables. Mais étant très grande, j'ai encore de la place pour respirer.
Hier soir c'était aussi pool party, mon homme a juste halluciné tellement ça bougeait, et il a plus clairement sentir sa jambe !

J'ai dormi toute la nuit avec ma bouillotte dans le dos par contre à cause des lombaires !

Et aussi je ne sais pas si c'est ça, mais hier et aujourd'hui, mes glaire étaient légèrement plus vertes (initialement blanches) et plus opaques. Alors c'était de petites quantités à chaque fois alors je ne sais pas vraiment dire si c'était le bouchon muqueux ou non... Will see

Euh sinon rien à voir mais hier c'était jour de la pesée... Bien sur j'ai oublié. Bref je me suis donc pesée ce matin... -300g. En gros en 2 semaines j'ai perdu du poids. J'étais à 15... suis à 14,1kg!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dans les côtes à droite il m a fait ça un bon moment... ça fait un mal de chien et ça irradiait dans le dos pour ma part . la il est bien descendu donc il ne le fait plus... par contre les coups de tête en bas ça y va... :tropdrole:

pour le bouchon muqueux moi l autre jour c était plutôt jaune compact et avec qques filets de sang!

j en suis à 13 moi!! mais j aimerais bien en perdre un peu lol

allez on tient le bon bout!! ma maison est briquee j ai fait les carreaux.... mais bb n a pas l air plus décidé!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou,

Oui le site bug grave je suis deg j’ai loupé pleins de msg!

Je viens pointer, 38sa+4 tjrs la.
Vendredi j’ai eu un décollement des membranes et séance d’acupuncture, s’en est suivi 12h de contractions vraiment douloureuses mais mon col à peu bougé. Il est passé d’1 doigt large, mi long, à 2 doigts court. Toujours postérieur... dégoûtée. J’ai perdu le bouchon muqueux aussi du coup. Dégoûtant ahah


D’un autre côté tant mieux que j’accouche pas de suite. J’ai la sensation que ma mère veut un peu prendre le « dessus » et ça m’angoisse. J’ai l’impression qu’on va me voler mon bébé à la naissance. Qu’on va se l’accaparer. Elle et ma sœur se projettent déjà à garder ma fille tout le temps. C’est une réelle angoisse, j’y pense tout le temps. Mais mince quoi. Pas des le début. Je suis la seule dans ce cas là ? J’ai peur de ne pas réussir à m’imposer et imposer mes choix. Je sens que je vais me clasher avec ma mère et ma sœur après la naissance de ma fille.


Chappie c’est possible que ce soit le bouchon oui ! Certaines le perdent en petite quantité sur plusieurs jours... ça travaille ça travaille... ;)
Bébé doit puiser dans tes réserves pour le poids. Tu manges peut être un peu moins aussi ?

Moys pas de retour en arrière pour moi niveau symptôme. Je crois que je suis chanceuse, j’ai pas mal au dos, pas d’œdème aux jambes, pas de pipi 12 fois dans la nuit, pas de reflux... Je marche juste moins vite et je galère pour les changements de position. Quand pepette est basse j’ai mal dans le pubis et le pli de l’aine avec des coups de jus. Mais c’est tout.

Insomnies +/- car je prends toujours du donormyl. J’avoue je m’en suis pas passée.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop et si tu jouais la carte 'coronavirus'....? Je m'explique. Tu dis à tout le monde qu'avec ce qu'il se passe, tu veux limiter les visites, le spassages d bras etc etc... Que quand ce sera plus calme ça ira mieux.?
Ça peut être une solution.

Je n'ai pas changé ma façon de manger, mais je ne mange pas énormément je dois dire. Je suis quand même assez vite calée puisqu'elle prend toute la place looool !
Je n'ai jamais eu de grosses fringales je dois dire. Par contre, j'ai limité les goûters, ça doit jouer. Mon homme veille au grain et il est très 'j'aime pas le sucre' donc moins de tentation comme il est avec moi h24 !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop et si tu jouais la carte 'coronavirus'....? Je m'explique. Tu dis à tout le monde qu'avec ce qu'il se passe, tu veux limiter les visites, le spassages d bras etc etc... Que quand ce sera plus calme ça ira mieux.?
Ça peut être une solution.

Je n'ai pas changé ma façon de manger, mais je ne mange pas énormément je dois dire. Je suis quand même assez vite calée puisqu'elle prend toute la place looool !
Je n'ai jamais eu de grosses fringales je dois dire. Par contre, j'ai limité les goûters, ça doit jouer. Mon homme veille au grain et il est très 'j'aime pas le sucre' donc moins de tentation comme il est avec moi h24 !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop et si tu jouais la carte 'coronavirus'....? Je m'explique. Tu dis à tout le monde qu'avec ce qu'il se passe, tu veux limiter les visites, le spassages d bras etc etc... Que quand ce sera plus calme ça ira mieux.?
Ça peut être une solution.

Je n'ai pas changé ma façon de manger, mais je ne mange pas énormément je dois dire. Je suis quand même assez vite calée puisqu'elle prend toute la place looool !
Je n'ai jamais eu de grosses fringales je dois dire. Par contre, j'ai limité les goûters, ça doit jouer. Mon homme veille au grain et il est très 'j'aime pas le sucre' donc moins de tentation comme il est avec moi h24 !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Souhaites - tu allaiter plop ? Car j'ai l'intention d'utiliser cet argument pour ne pas donner ma fille les premiers mois :-D
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Désolée de l’absence j’attérit un peu!!! Alors je vous annonce la naissance de julian le 05/03 dernier!!! Accouchement très long commence par 48h d’insomnie le le soir contraction on part à la mater en urgences!!!! Fausse alerte on rentre le lendemain 4h insomnie et petite contraction qui fait mal!!! Donc retour à la mater rupture de la poche !!! Col qui reste en 18h à 2 doigt douleurs insoutenables du coup pose péri et avec la fatigue et anesthésie de la péri je sentais plus rien col qui se dilate jusqu’à la 5/6 et s’en suit de la stagnation!!! Du coup césarienne et redose péri et là je ne sens plus mon corps j’usqu’au thorax du coup réveil ilpeccable mais une Fois arrive dans la chambre ´ a du mal à me réveillé et j’ai fait des apnées ma sat était pas bonne du coup une nuit au soins intensif sous oxygène et ça repart tout le monde se porte bien!!! Julien pèse 3,140 kg pour 49 cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités