Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Nasiha, du repos et encore du repos ! D'après ta réglette tu es à 29 SA, il est marqué dans mon application de grossesse que même si bébé arrivait prématuré, il a quand même de bonnes chances de survie à ce stade là. Bien sûr, on préfère qu'il reste bien au chaud le plus longtemps possible

Je vous souhaite également un bon réveillon de Noël. Je ne doute pas que la personne la plus gâtée sera sans doute celle qui n'est pas encore parmi nous :-D Nous, on a rien de prévu aujourd'hui car mon homme vient de faire 24h de travail d'affilé (il est parti hier à 4h et est revenu ce matin vers 4h30), vive les métiers de bouche... Du coup on fêtera le 25 et le 26 (heureusement que le 26 est férié en alsace !)

Bon, je vais me poser devant une chaîne d'infos en continue... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour m'endormir. Pour l'instant j'en suis à 4h de sommeil pour cette nuit... Vivement mon rdv d'acuponcture...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys_ a écrit :Coucou les filles,

Nasiha, du repos et encore du repos ! D'après ta réglette tu es à 29 SA, il est marqué dans mon application de grossesse que même si bébé arrivait prématuré, il a quand même de bonnes chances de survie à ce stade là. Bien sûr, on préfère qu'il reste bien au chaud le plus longtemps possible

Je vous souhaite également un bon réveillon de Noël. Je ne doute pas que la personne la plus gâtée sera sans doute celle qui n'est pas encore parmi nous :-D Nous, on a rien de prévu aujourd'hui car mon homme vient de faire 24h de travail d'affilé (il est parti hier à 4h et est revenu ce matin vers 4h30), vive les métiers de bouche... Du coup on fêtera le 25 et le 26 (heureusement que le 26 est férié en alsace !)

Bon, je vais me poser devant une chaîne d'infos en continue... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour m'endormir. Pour l'instant j'en suis à 4h de sommeil pour cette nuit... Vivement mon rdv d'acuponcture...

Mdr ici le plus gaté ce sera notre fils :tropdrole:

Oui nasiha repose toi, ici col à 1 donc pareil repos et je pense pas voir le mois de mars enceinte également :tropdrole: (surtout avec un antecedant à 36sa)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!!

Petit passage rapide....

J'espère que vous allez toutes bien....

Je vois que ça commence à contracter pour certaines !! Ici c'est pareil, je prends du spasf9n 2 à 3 fois par jour pour les limiter et j'essaye de me reposer au maximum mais pas toujours facile avec le 1er à gérer et un chéri peu présent car beaucoup sur la route.... Par contre j'ai énormément de remontées acides, vive le gaviscon qui est devenu mon meilleur ami :tropdrole:

Mon écho T3 est dans une semaine tout pile, j'ai trop hâte !!
Les préparatifs avancent tout doucement....

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un très bon réveillon et un très joyeux Noël !!

Je repasserai plus longuement rapidement !!

:bisou:
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou comment sa va?

moi rdv fer injecte ce matin... petite echo..bebe donne des couo de tête sur le col c hallucinant...il s en donne a coeur joie..la sage femme me dit pas etonnant que sa contracte..

sinon re rendez vouq pour une deuxieme dos de.fer dans dix jours..et possible qu il en faudra une troisième..mes reserve sont a sec...

je me sens lourde...mais vraiment quoi...le.soir.pour dormir..ben c les insomnies..et je n arrive plus a me.tourner ni a gauche ni a droite dans le lit..sa me.fait mal

ma fille de 3 ans et demi et en ohase de régression..elle fait son bb...j espere sa lui passera vite
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello tout le monde, ça y'est tout le monde est parti je peux enfin vous souhaiter un joyeux Noël !

Férié au Lux aussi, alors on se repose un jour de plus !

Moi pas de privation niveau foie gras, j'avais autorisation si congelé au préalable 3 jours et surtout découpé et sorti du frigidaire au dernier moment ! Bien entendu, foie gras industriel et bien cuit ! Alors j'ai eu une tranche le 24 au soir et une le 25 au midi !
Pas de champagne ni vin, mais ça, ça ne me manque pas du tout ! Et pas de saumon pour personne comme ça pas de jaloux ahah !!

On a passé de superbes fêtes, tous bien gâtés et ma pépette aussi, surtout elle d'ailleurs comme vous dites ! Ma belle mère m'a même offert des tenues (genre mini combi de ski lol pour la sortie de la maternité) elles étaient au filleul de mon conjoint (son neveu) ! Ca m'a fait plaisir !

Par contre, ma fille m'a faite payer le fait de mettre bien activée pendant deux jours ! Hier soir je sais pas ce qu'elle faisait mais elle s'y donnait à coeur joie !! ahah Aujourd'hui encore d'ailleurs !
Et comme toi Nahisa, elle est très basse dans le bassin du coup, ça fait un mal de chien ! Pour l'instant pas de grosses contractions, ça va encore, on verra si j'en ai ou pas le 30, j'ai mon CTG !

J'espère que de votre côté tout s'est bien passé !? :bisou: :bisou:

petite question encore : vous allez faire une babyshower ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Hello tout le monde, ça y'est tout le monde est parti je peux enfin vous souhaiter un joyeux Noël !

Férié au Lux aussi, alors on se repose un jour de plus !

Moi pas de privation niveau foie gras, j'avais autorisation si congelé au préalable 3 jours et surtout découpé et sorti du frigidaire au dernier moment ! Bien entendu, foie gras industriel et bien cuit ! Alors j'ai eu une tranche le 24 au soir et une le 25 au midi !
Pas de champagne ni vin, mais ça, ça ne me manque pas du tout ! Et pas de saumon pour personne comme ça pas de jaloux ahah !!

On a passé de superbes fêtes, tous bien gâtés et ma pépette aussi, surtout elle d'ailleurs comme vous dites ! Ma belle mère m'a même offert des tenues (genre mini combi de ski lol pour la sortie de la maternité) elles étaient au filleul de mon conjoint (son neveu) ! Ca m'a fait plaisir !

Par contre, ma fille m'a faite payer le fait de mettre bien activée pendant deux jours ! Hier soir je sais pas ce qu'elle faisait mais elle s'y donnait à coeur joie !! ahah Aujourd'hui encore d'ailleurs !
Et comme toi Nahisa, elle est très basse dans le bassin du coup, ça fait un mal de chien ! Pour l'instant pas de grosses contractions, ça va encore, on verra si j'en ai ou pas le 30, j'ai mon CTG !

J'espère que de votre côté tout s'est bien passé !? :bisou: :bisou:

petite question encore : vous allez faire une babyshower ?
Fais attention la congélation ne tue pas la listeria, mais vu qu'il était bien cuit, même pas besoin de passer par la congélation :D

Pas de babyshower ici mais un blessing way, centré sur la maman. Le bébé en aura bien assez pour elle a sa naissance :lol: Alors je me réserve une journée juste pour moi avec quatre amies :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou,

Joyeuses fêtes à vous toutes aussi :)

Ici tout va bien. Quelques remontés acides parfois. Par contre j’ai bcp de contractions après chaque rapport ...
Il y a 15j je suis allée à la maternité faire un contrôle car contractions pdt 3h. RAS si ce n’est un col mou à l’extérieur ouvert à un doigt. Côté bébé c’est bien fermé et tonique donc ça va. J’arrête le travail ça y est, à 29SA il était temps que je me repose un peu.

J’ai rdv du 7e mois lundi. J’espère que mon col n’aura pas davantage bougé à cause des contractions que j’ai après les câlins...

Banyshower prévue le 18 janvier pour nous, m’enfin c’est surtout un prétexte pour faire une soirée entre amis !

À noël je ne me suis privée ni de foie gras ni de saumon. Le foie gras était cuit, le saumon était sous vide. De toute façon je n’en mange jamais 3kg.

Bises à toutes :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Cool, pour vos blessing way ou babyshower, peu importe le terme :)
Moi c'est prévu le 8 février, en espérant qu'elle n'aura pas trop d'avance loool

Cool que vous ayez bien profiter. C'est dingue de se dire que l'année prochaine on surveillera notre progéniture qui rampera partout
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !!

@nasiha : j'espère que ta transfusion t'a fait du bien !! Ici aussi mon hémoglobine be cesse de baisser malgré le traitement....

@chappie : pas de baby shower de prévue ici!!
C'est vrai que c'est fou quand on imagine que l'année prochaine il y aura un petit être de plus à nos côtés !! Par contre si il est comme mon 1er il est pas prêt de ramper partout.... Un vrai fainéant :tropdrole:

@RoseShadow : sympa l'idée du blessing way!! Profite bien entre filles du coup....

@plop: ça va te faire du bien d'arrêter le boulot !! Je sais pas comment tu as fait pour tenir jusque là :quoi:
Je compatis pour les remontées acides, ça me prend toutes les nuits vers 3h00 du matin ! Le gaviscon veille sur ma table de nuit :tropdrole:
Pas de privation non plus ! Je le suis lâchée sur le foie gras et le saumon !!

@Celnay : petite pensée pour toi si tu passes par là car ça doit commencer à bien tirer avec tes 2 loulous dans le bidon.... J'espère que tout se passe bien en tout cas !

De mon côté 32 sa aujourd'hui.... C'est fou comme s'est passé vite :quoi: j'ai l'impression que l 'accouchement est pour demain et que je suis complètement passée à côté de cette grossesse :ouin:

Écho T3 demain à 10h00!! J' ai trop hâte de le revoir mais dégoutée car chéri ne sera pas présent car il ne sera pas rentré de son découché....

Bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: coucou

Contente de voir que ça va ! Ton gyneco te laisse prendre des photos pour ton homme ??
J'ai marché tôt, 3 pas, puis j'ai vu que ça demandait de l'effort alors j'ai arrêté super longtemps (genre 8 mois) et mes parents en ont eu marre, ils m'ont foutue dans le fond du jardin et m'ont laissée rentrer toute seule :tropdrole:

Ici tout va bien, j'avais mon monitoring aujourd'hui. Notre petite puce va très bien, elle est déjà passée à 1 kilo 900... effectivement elle sera grande :bbdanse: elle a, on va dire, une semaine d'avance d'après la SF !
Pas eu de contractions pendant le monitoring et son rythme cardiaque est bon. C'est drôle de le voir augmenter quand je la sentais bouger !!
Si elle continue dans ce sens (prise de poids/taille constante) et qu'elle arrive à terme, on pourrait estimer 3,7 ou 3,8

Je suis super contente car j'ai demandé à la SF si mon gyneco était généralement okay pour les accouchements physiologiques dans l'eau. Les 3 du cabinets le sont et sont très pro mobilité. Ça me rassure de savoir que j'aurais déjà pas à me battre pour pouvoir bouger !
La seule chose c'est que si le bébé est estimée à plus de 4kg, là ils te laissent faire le travail dans l'eau mais te font sortir au dernier moment pour pousser sinon les sages femmes ont moins d'accès pour aider à sortir le bébé.
Et sinon elle m'a dit que les deux seules choses non négociables sont :
- ils posent une perf (quelle soit reliée ou non) en cas d'urgence pour pas avoir à le faire
- on est sous monitoring continuellement mais c'est un monitoring ambulatoire et ça va dans l'eau aussi
Donc ça va !

Voilà pour les news !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités