Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amandine, j'espère que le régime suffira à te stabiliser. Je fais des insulines tous les jours au boulot mais j'aimerai pas les subir non plus :lol:

RoseShadow, tu seras la doyenne du groupe niveau enfant ! C'est marrant parce qu'en ce moment je me renseigne aussi beaucoup sur l'allaitement. Je ne suis pas trop décidée encore entre une exclusivité au sein ou faire du mixte avec tire lait pour faire participer papa aussi...

Moi hier gros coup de flippe par rapport à cette histoire de col raccourci car j'ai passé ma journée sur internet :marre:. Du coup mon homme a appelé la maternité et on a eu une gentille interne au téléphone qui m'a confirmé que la gynéco me mettra d'office en arrêt lundi mais que c'est que de la prévention et qu'il fallait vraiment s'inquiéter aux alentours de 20 mm. Elle m'a dit "vous pouvez continuer de vivre normalement mais en y allant mollo et en vous reposant quand vous sentez que vous en avez besoin". Après réflexion et analyse, à froid, je pense avoir eu des contractions sur mes derniers jours de boulot (en plus mon planning n'a pas pu être aménagé pour le mois de décembre donc j'ai que fait des postes de 12h). Mon ventre devenait tout dur et ça m’oppressait au niveau de la vessie. Moi dans le feu de l'action je croyais que c'était la petite qui me tapait sur la vessie vue que c'est un peu son habitude. Du coup depuis que je prends du spasfon je ne ressens plus cette lourdeur que j'avais depuis quelque jours en bas du ventre et plus de contraction.
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah bah c'est ce que je ressens également, donc oui, sûrement des contractions effectivement !

Amandine désolée pour ce rééquilibrage strict mais comme tu dis c'est pour le bébé.

Ici ça va. Ce week-end on a fêté Noël dans ma famille car ma sœur et son homme ne seront pas là les jours J. On a été bien gâté ! Entre autres, deux massages spécial femmes enceintes. Un du corps, l'autre des jambes ! Trop cool !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C'est un joli cadeau des massages ! Mon homme m'en fait aussi assez régulièrement quand j'ai mal aux lombaires mais ça ne vaut pas un professionnel :lol:

Moi j'ai eu mon RDV gynéco ce matin et je suis hyper rassurée. Certes j'ai perdu un peu de longueur mais mon col est bien tonique et fermé. La gynéco n'est pas du tout inquiète. Cette année on pourra fêter Noël avec nos 2 familles aux vraies dates vue que je suis en arrêt. + 3 kilos sur la balance, la gynéco est contente de voir que ça monte petit à petit :lol:. J'échappe également au test pour le diabète mais elle m'a bien prévenue que si elle avait le moindre doute je devrais quand même le faire. J'ai eu aussi une prescription pour de l'acuponcture par rapport à mes insomnies. Elle m'a parlé également d'une radio du bassin à faire dans les prochains mois étant donné mon petit gabarit, éventuellement d'une césarienne si ma puce se présente en siège (pour l'instant elle a la tête en bas). Mais bon, je sais très bien que c'est pour le bien de la petite et du mien si jamais ça devait se faire
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

les grossesses avancent, vous allez bien ?

Moys c'est trop cool pour le test du diabète, rien ici également :D

Sinon petit tour aux urgences ce matin car je contracte pas mal depuis jeudi/vendredi. (Evidemment depuis ce matin, rien à signaler xD)

Col ouvert à 1 en externe, apparemment rien d'inquiétant pour un 2e mais ils préconisent repos, spasfon des que ça reprend, et si le nombre augmente encore, revenir à chaque fois pour contrôler. C'est la partie pour laquelle je ne suis pas douée car j'attend toujours loooongtemps avant de consulter, j'ai horreur de venir "pour rien" ou d'encombrer les urgences. (Comme aujourd'hui je trouvais pas mon cas spécialement urgent mais bon ^^")
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

les filles comment sa va?

moi j ai tjrs chaud..je suis ko en longueur de journée..et j ai beaucouo de contractions bas ventre..qui me font un peu mal ( je les sens quoi) comme des spasmes qui me descende dans les jambes...sa vous le fait vous?
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Dites j’ai fait prélèvement urine ce marin et protéinurie je suis à 180 au lieu de 110 la dernière fois 0,18 et 0,11 au prélèvement précédent je n’ai ni maux de été tension normal vous savez qu’elle est la norme pour les femmes enceintes
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Nasiha, tu devrais consulter si tes contractions ne passent pas avec du repos ou des médicaments du genre antispoasmodique (spasfon). Bois - tu assez aussi ? Ton niveau d'hydratation joue également

Amandine, je ne suis pas experte, la surveillance de la protéinurie chez la femme enceinte c'est pour surveiller le bon fonctionnement des reins. Idem, bois - tu assez ? Les problèmes tensionnels attaquent généralement les reins en premier
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Désolée je ne saurais pas t'aider, je n'y connais rien !
Nahisa effectivement tu devrais consulter.
Moys au repos !!! :sage: et c'est top pour le noël en famille :applose:

Alors voici un petit compte-rendu de mon rendez-vous du 6e mois !!!
Donc ma pépette sera apparemment une géante d'après le médecin, qui, alors qu'il prenait les mesures de la tête n'a pas trop relevé, mais une fois la prise du fémur faite, il se retourne vers moi les yeux écarquillés :shock: en me disant
''et bien, ça va donner ça, ça va être une géante !!!"
alors je lui ai répondu
"bon, si j'ai bien compris, je n'achète pas de vêtements naissance ou 0mois''
et il me répond
''non non, vous pouvez passer directement à du 1 an !!!"
8-) alors j'ai rigolé et il m'a dit
"non non sérieusement".... :lol:
vas-y donc ça promet tout ça :bebegif:

En tout cas à 28 SA + 3 ma pépette fait 1k400g, tout va très bien, elle est déjà positionnée la tête en bas pour l'instant. Elle est même très en bas dans le bassin donc le médecin m'a dit que je devais avoir un 'bon bassin' car elle est déjà bien basse.. maintenant il a voulu quand même vérifier le col parce que comme elle est si bas, il ne voudrait pas que ça fasse disparaître le col, mais au final il est encore long et bien fermé donc tout va bien !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je suis pas sûre de passer durant les jours à venir, alors bonnes fêtes de fins d'années à toutes <3
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles..bonne fetes a vous...

moi je sors des urgences..j en pouvais plus de c contractions et qurtout cette pesanteurs...
et bien bb le coquins a la tete sur le col...et appuie tout ce qu il peut...et c lui qui me donne c contractions..pour.le moment mon col tient bon..il est bien long..mais je ne sais pas si il tiendras jisqu en mars..

hémoglobine a 9..
on me perfuse jeudi
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités