Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Lilichocolatine après chacun fait comme il veut mais personnellement ici c'est chacun dans son lit ! Pour moi le lit parental doit rester aux parents et les enfants doivent dormir dans leur lit.. Je n'ai jamais eu de problème avec mon fils à ce sujet et d'ailleurs il dort seul dans sa chambre depuis qu'il est arrivé à la maison !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

Lilichocolatine
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 juil. 2017, 20:01
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Je n'ai jamais dit le contraire, mais comme tu dis chacun fait ce qu'il veut... Et dire que les enfants qui dorment avec leurs parents n'ont pas de cadre c'est faux... Peut être que certains oui, mais pas tous.
Mon enfant ne fait pas ce qu'il veut quand il veut, donc réduire enfant dans le lit des parents = pas d'éducation je ne pense pas.
Certains enfants dorment dans leur lit et ne sont pas éduqués pour autant.
C'est très réducteur de faire ce genre de généralités...
Puis je pense que ce n'est pas une question d'éducation au final mais plutôt de mentalité, il y a des pays oùle cododo est pratiqué pendant très longtemps, en France peut être moins mais ça existe.
Ma fille a eu un début de vie difficile donc elle a dormi avec nous car j'avais un besoin d'être avec elle et de la surveiller et ça a perduré dans le temps...
Elle connaît cependant son lit, et avant l'arrivée de bb2 j'aimerais qu'elle dorme dans son lit en toute confiance la nuit donc je le fais petit à petit :)
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Salut les filles.

Allez dans moins de 2h je revois mon babychou. Stress Stress stress!!! J'espère que tous va bien!!!! Les écho sont toujours sources de stress pour moi suite à mon hématome. Allez on positive il aura bien diminué et bébé aura bien grandi !!

Sinon j'ai suivi votre débat sans intervenir car je n'ai pas d'enfant donc pas de référence. Je ne pense pas faire de cododo. Mais après je ne suis pas apte à donner mon avis ou à juger.
Image
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bounou super pour ton écho ! Tu dois être impatiente !

Sinon 2ème vomito pour moi ce matin après avoir bu un verre d'eau..

Mon fils a fait sa rentrée scolaire ce matin (dans le privé) et il n'a pas pleuré ! :good:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles,

Je n'ai jamais dis que ses enfant n'était pas éduqués, j'ai juste dit elle se plaint d'etre fatiguée donc je lui dis juste elle qu'a ne pas accepter de les faire dormir avec elle tout simplement.
Ils ont 4 ans et demi et 6 ans ce ne sont pas des bébés.
Bref en tout cas moi c'est chacun de son lit même quand ils sont malades, j'ai essayé une fois car mon ainé avait la gastro, et au final au bout de 30mns personnes arrivaient à dormir car pas l'habitude, une fois dans son lit il a dormi direct. C'est deja arrivait à mon ainé de faire 2-3 cauchemars je me leve, le reconforte lui fait un bisous et hop il se rendort. Car ils ont essayés tout les deux un moment de retarder leur couché en essayant plusieurs choses, un coup de l'eau, un coup pipi, un coup des calins qui n'en finissent plus, des pleures, des pas sommeils. Et non ils ont beau tout essayer, l'heure c'est l'heure, un gros calin, bisous et hop bonne nuit. Ces petites bêtes sont très malin mdrrrr.

Bounou, vivement que tu nous racontes ton écho et voir comment il a diminué.

Mon écho aussi tout à l'heure mais je vais passer quand il sera 19h chez vous, il y a le temps :-)

amandine, aieeee la vomito. Super pour ton fils, un grand garçon.
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Retour sur ma matinée extra. La gygy ma pris à l'heure et l'écho a duré 30 min elle m'a tout expliqué le cordon divisé en 3 les yeux le cerveau le cristallin les jambes bras main pied.... cetait vraiment top j'en avais les petits larmes. Clarté nucal parfait pour elle, je vais aller faire la prise de sang cet après midi. Baby Chou fait 7,5 cm et c'est un baby boy !!!

Concernant l'hématome il se consolide donc cest bon signe. D'ici 1 mois on ne devrait plus le voir. Mais elle ma dit encore du repos pour ne pas risquer de faire saigner.

Après ce merveilleux rendez vous direction les galeries Lafayette ou le craquage a commencé oui plus d'un mois sans magasin ce fut un peu le sain grale petit pyjamas bonnet chaussette petit gilet tout doux. Et en sortant on a été a obaibi et rebelotte. Cest bOn j'ai rangé la carte bleu bien au fond du sac et je ne ressorts plus mdr

Et vous les echos
Image
Lilichocolatine
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 juil. 2017, 20:01
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Crichou ça parlait d'éducation dans les pages précédentes, c'est pour ça que je me suis juste permise d'exposer mon point de vue...
Après c'est vrai que quand les enfants sont plus grands c'est plus délicat, surtout quand ils vont à l'école, et comme tu dis ils sont malins :lol:
Bientôt ton echo... ça va arrive vite, patience dans quelques heures :wink:

Bounou, je suis super contente, après toutes tes angoisses, tu peux souffler...!
Prends bien soin de toi comme préconisé par la gynéco... d'ici peu ce ne sera qu'un mauvais souvenir cet hématome!
Pour ta carte bleue... ne parle pas trop vite, elle est pas si bien rangée que ça :lol:

Mon echo c'est demain, mais je crois que ma gynéco s'est un peu plantée...elle m'envoie à la maternité car elle n'est pas là et m'a dit que c'était le rdv obligatoire des 12 Sa; mais je ne suis pas à 12 Sa... DPA prévue le 23/03.
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bounou, ahhhhhh je suis super contente pour toi :) :) :love:
Tu vas pourvoir souffler bientot.
Hihihi la carte bleu. Ta gyneco est sur à 100%. Moi j'attends toujours l'echo des 22SA pour en etre sure lool. Meme si pour mon 2eme elle m'avait dit 95% garcon ce qui etait vrai mais bon.

Je suis d'accord qu'une enfant à besoin de limite et il doit savoir qu'il y a des choses qui ne se font pas, ou qu'il ne peut pas faire. Car les enfants qu'on laisse tout faire, sont perdu une fois plus grand. Déjà on voit la difference comment ma nounou eduque ses enfants et moi les miens. Des fois je suis obligés de lui dire que pour moi ça c'est hors de question. Mon 2eme qui est tres dur, il est sur la balancoire, je lui dis maintenant c'est fini on rentre. Elle le sort, il pleure, elle le remet. Je lui ai dit non non, je lui ai dit que c'etait fini on doit y aller et s'il pleure c'est pas grave. Quand j'ai vu ça je me suis dit OMG, elle doit tout lui laisser passer s'il pleure un peu. Donc on a dû mettre les choses au clair. Car meme si on est les parents, ils restent toute la journée chez elle, donc c'est important.

Ouaiiii j'ai trop hâte, là j'attends pour faire ma prise de sang du 1er trimestre et test urinaire, la premiere depuis que je suis enceinte.

Et tout a l'heure apres l'echo, le tri-test. Je vais avoir les deux bras tout bleu lool.
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Crichou on attend de tes nouvelles !

Bounou trop bien ton écho ! Et ta gynéco a déjà pu voir que c'est un garçon ! :-D
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Merci les filles oui elle est quasi certaine. Allez je vais aller faire le tri test.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités