Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Oui je vous raconterai.

Alors Mack .c'est aujourd'hui que tu va a la mat? Ta de la chance même si c est un déclenchement, ça veut dire qu'aujourd'hui ou demain max tu aura ton bébé.

C est quoi son prénom au faite ? Tu l'avait dit ?


Ici ben ça va comme tous ces dernier jours. J'ai eu une grosse douleur cette nuit. Comme si on me broyait l'ovaire j'ai eu trop mal. Mais ventre souple donc c était pas une contractions .

Depuis j'ai sentie mon bébé bouger donc ça va.

Sinon je vous en ai jamais parler, mais j'ai des angoisses que mon bébé soit mal- entendant.... C'est trop ... Mais le papa est mal entendant ( pas de naissance, ni soucis génétique) il a eu un début de méningite a 3 mois, et ça la rendu sourd... Enfin très mal entendant.

J'ai jamais eu peur jusque la, et la si. C'est vraiment .. et nul, d'avoir une fin de grossesse comme ça.

J'ai mon rdv a 10h je repasserais vous dire
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.

Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bonjour les filles je viens d’arrivee À l’hopital Dans 30min je vois gygy pour le prenom je ne vous l’ai pas encore dit je vous dirai dès qu’il sera là ;-) sinon cette nuit dormi 3/4h mais bon ça va je me coucherai plus tôt je ne me sens pas trop fatiguée c’est deja ça! Hier du moin cet nuit j’ai tousser donc petit fuite urinaire mais après j’ai senti que ca coulait un peu je me suis changer et ce matin c’était un peu mouillée donc je vais en parler à gygy pour savoir si y a pas fissure de la poche . Mam bon rdv je penserai bien fort à toi cest l’heure de mon second rdv en plus tu verra ça va te détendre moralement et ton sommeil sera plus paisible . En ce qui concerne la peur vu que bébé soit malvoyant je comprend tout à fait j’ai été victime d’un accident de la route et j’ai toujours cru que mes enfants seraient touché d’une manière génétique malgré tout alors qu’il n’y a rien d’hereditaire C’est une angoisse du au stress ne t’inquiète pas
Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ré les filles visite avec gygy effectuer je viens de finir je passe vous voir avant mon rdv de 11h ambulatoire donc verdicts de gygy col favorable donc hospitalisation si fissure déclenchement ce week end sinon on patiente que bebe arrive de lui même voilà sacah’t Que la gygy m’a dit que si pas déclenchement il arrivera sûrement dans la semaine je reviens vous dire pour la poche des eaux à plus tard
Mam'tribu2
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Redis nous Mack. J.ai hâte de savoir pour toi.

J ai eu mon rdv. ça remue pas mal mais il le faut
Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Je reviens au nouvelle désolée c’était un peu long posé du cathéter pour la perf avec prise de sang écho bref donc il y a bien fissuré de la poche donc la j’attend ma chambre en attendant je suis dans une chambre transitoire demain nouveau contrôle et déclenchement apperement donc suis trop contente !!!!:-) comme ça pas de risque pour la péri elle sera posé j’ai pu enfin manger j’avais trop faim !!! Voilà pour les nouvelle du jours . Yen a pas mal qui n’ont pas pointer aujourd’hui ?! :tropdrole: :tropdrole: . Oui mam ça remue mais ça aide à évacue le faite d’en parlé c’est normal tu verras les bénéfices avec le temps
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Je viens pointer :lol: :lol: 39sa aujourd'hui RAS !!

Super mack !! Bientôt de nouveau maman !! Ça sera ton 7eme c'est ça?
Comment tu t es rendue compte que tu fissurais? Ça me stresse un peu ça j'ai pas mal de pertes mais Je sais pas si ça peut être ça...

En tout cas bon courage Je vais penser à toi ....


Mam génial c'est bon signe si ça secoue c'est que y avait besoin de parler :wink:

:bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam'tribu alors ça t'a fait du bien de pouvoir parler avec le psychologue ?

Mack tu as bien fait de préparer tes affaires, tu gères ! :good:
Donc tu sera encore une fois maman demain, à la veille de tes 37 SA si je ne me trompe pas puisque je serai à 37 SA demain pour ma part.

Flori ton bébé n'est pas pressé de sortir, il a encore 1 semaine s'il veut lol

Moi ça va à part que je suis très fatiguée, heureusement que mon mari est là et qu'il s'occupe beaucoup de notre fils cette semaine ! :good: Ce qui me fait plaisir c'est qu'il se rend compte que c'est fatigant d'être à la maison à s'occuper du petit sans compter les tâches ménagères..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Mack3321
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 27 oct. 2017, 12:55
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Oui Flori 7-Eme ben hier j’ai tousser petite fuite urinaire et sans rien faire ça a couler genre petit peu je me suis’ changer et au réveil ce matin culotte un peu mouillée donc j’ai préférer en parler au gygy mon intuition était bonne . Ben il m’on dit amandine que je serai à 37sa demain donc je t’avoie que je n’y comprend plus rien lol
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Ah oui c'est étrange puisque ton terme est pour le 25 mars. Bref on n'est pas à 1 jour près lol
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou: :coucou:

Je pointe aussi !! Nuit horrible car trop trop trop de remontées gastriques... J'ai dormi à peine 3h. Ma maman me ramène du Gaviscon ce soir, j'en peux plus.

Plus aucune contraction douloureuse, mais contractions quand même. Parfois j'en ai 5/6 d'affilées puis plus rien pendant 2h. Et rebelotte. Bref.

Mack, je suis contente pour toi :applose:

Flori, :zen: :zen: :zen: :zen: Allez encore 15 jours maxi lol.

:bisou: à toutes
Mon bébé surpriseImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités