Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 23:38 Si vous voulez m'ajouter sur fb ca ira plus vite et je vous mettrai ferait une demande avec le groupe directement (je supprimerai ensuite ce message dans quelques jours) Melanie Brn (je suis brune avec un haut a dentelle blanc)
Mes mp bug
Je t ai envoyé une demande d amis Facebook aussi
Image

C1+++ après fc a 9 sa

Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 23:38 Si vous voulez m'ajouter sur fb ca ira plus vite et je vous mettrai ferait une demande avec le groupe directement (je supprimerai ensuite ce message dans quelques jours) Melanie Brn (je suis brune avec un haut a dentelle blanc)
Mes mp bug
Moi c'est OK pour le groupe fb je l'ai fait pour ma fille et depuis on a continué à se donner des nouvelles sur les bout de chou c'est top ! Je t'envoie une demande, j'ai une photo de profil avec mon conjoint et j'ai des lunettes de soleil

Super les filles pour les échos, c'est tellement génial fe vivre ces moments :-D
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

C'est OK aussi pour, je suis en train de faire un bisou dans les cheveux de ma fille.
J'ai les cheveux colorés en rouge et elle c'est une tête blonde ^^

Je t'ai envoyé un MP avec mon pseudo ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
marinelegrand
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:51
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Bon j'espère que je me suis pas trompé mais je t'ai envoyé la demande
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:04
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Coucou les filles
Bon j'ai pas était présente depuis 15 bon jours je suis bien bien malade avec les nausées et en prime j'ai frôlé l'hospitalisation car j'ai fait une pyélonéphrite du coup je suis sous antibiotiques
J'ai vu bébé il y a une semaine il mesure presque 19mm pour 8sa avec un coeur qui bat bien par contre j'ai un décollement c'est pour cela que j'ai des perte marron ou de temps en temps rosé qui partent et reviennent de temps a autres
Je suis partante pour le groupe Facebook (je suis plus présente sur fb du coup) du coup faut que j'envoie un mp a qui ?
Très contente que tout aille bien pour vous toutes 😊
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Mamanfamillexl a écrit : 08 nov. 2023, 14:45 Coucou les filles
Bon j'ai pas était présente depuis 15 bon jours je suis bien bien malade avec les nausées et en prime j'ai frôlé l'hospitalisation car j'ai fait une pyélonéphrite du coup je suis sous antibiotiques
J'ai vu bébé il y a une semaine il mesure presque 19mm pour 8sa avec un coeur qui bat bien par contre j'ai un décollement c'est pour cela que j'ai des perte marron ou de temps en temps rosé qui partent et reviennent de temps a autres
Je suis partante pour le groupe Facebook (je suis plus présente sur fb du coup) du coup faut que j'envoie un mp a qui ?
Très contente que tout aille bien pour vous toutes 😊
Coucou déjà super si bébé va bien mais c’est moins cool pour la pyelonephrite c’est très douleur en plus. Envoi moi un message privé avec ton nom fb et le détail de ta photo de profil je t’enverrai une demande d’amie pour ensuite t’inviter sur le groupe :)
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Avatar du membre
Groseille_2023
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 29 août 2023, 14:23
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Coucou les filles,
J'ai été absente parce que j'étais en vacances (15 jours au soleil, ça fait du bien!!).
Vous avez bien discuté !!
J'ai essayé de rattraper mon retard un maximum mais je vois que globalement tout avance bien.
Juste les décollement, j'espère que ce n'est pas grave, tenez-nous au courant les filles!

Pour ma part, prochaine echo le 20 novembre et j'ai fait mes prises de sang (je savais pas qu'ils remplissaient autant de flacons, j'avais limite l'impression que j'étais partie pour un don du sang :lol: ).

Si je comprends bien, vous êtes en train de créer un groupe Facebook pour que ce soit plus simple d'échanger ? Si oui, j'en suis! :coucou:
32 ans, BB1 en cours :coeur1:
C2 :rr+: à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Groseille : envoi moi en mp ton nom et la description de ta photo de profil pour t’envoyer une demande :)
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:04
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 08 nov. 2023, 15:13 Coucou déjà super si bébé va bien mais c’est moins cool pour la pyelonephrite c’est très douleur en plus. Envoi moi un message privé avec ton nom fb et le détail de ta photo de profil je t’enverrai une demande d’amie pour ensuite t’inviter sur le groupe :)
Coucou du coup je t s envoyé un mp je sais pas si tu la bien reçu 😊
toimoieux
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2023, 13:16
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Hello les filles. Ça va bien ?

Dites moi vous voulez savoir le sexe de bébé ou attendre la naissance ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités