Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 21:06 Alice : j ai du mal calculer car au final quand je regarde sur le site de mes tests d’ovulation mon test était finalement positif le 23/09 donc si j’ovule 2 jours après ça fait du 25 donc bon au final ça peut concorder. Enfin bref pour le moment dpa 29/30 juin (mais je garde le 30 c’est plus simple) et la sage femme m’a dit qu’on me dirait mieux à l’écho t1 mi décembre car trop petit a mesurer :)
D’après les taux hcg ce serait aussi un garçon alors à voir :)
Oui chez nous en France c’est 41sa

Marine : oui si vous êtes toutes partante bien évidemment mais ça je m’en occupe sans soucis :) je veux déjà avoir toutes les réponses des filles avant :) je vérifierai au pire un peu chaque jour si des filles arrivent par la suite et si elles veulent venir sur le groupe bien évidemment.

Rendez vous sage femme fait et bien je regrette pas elle est tellement plus douce que ma gyneco :) j’ai rendez vous le 12/12 pour l’écho du 1er trimestre ça va être très long.
Oui ce sera mieux à la t1 moi c est le 11 décembre on se suit toute de très près
Image

C1+++ après fc a 9 sa

Chaz03
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 oct. 2023, 12:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Oh super cool les filles pour vos échos ce sont de super nouvelle !

C’est toujours agréable de voir bébé !

Ici les taux m’indique fille aussi, et j’ai aussi un pressentiment pour une fille,
Par contre je pense que je peux pas me fier au calendrier chinois avec la pma.

Je suis ok aussi pour le groupe fb 🙂
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Je vais le créé alors :) je vous laisse m’envoyer en mp vos noms fb. Soyez pas étonnée de recevoir une demande d’amie (il me semble entre obligée pour ajouter des membres) je vous enlèverai après sans soucis :)

Décrivez moi également en mp votre photo de profil que je me trompe pas de personne :)
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 29 sept. 2023, 13:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 17:43 Coucou les filles :coucou:

Alice : Super pour ton écho et mince pour le décollement, avec un peu de repos ca devrait rentrer dans l'ordre pas d'inquiétude :wink:

Angélique : Super pour ton écho et wahou la chance d'en être à la T1, c'est quand ton terme ? super jolie la photo de ton écho j'ai hâte de le voir de cette taille la :wink:

Bienvenue Toimoieux :wink:

Vous avez aussi essayé de calendrier chinois ? pour le sexe de bébé et d'après ce calendrier pour moi ce serait garçon

Pour la question du sexe de bébé nous le connaitrons en même temps que nos familles avec une petite fête mais impossible de ne pas savoir :-D je suis trop impatiente de base :-D

______________________

echo de datation aujourd'hui et tout va bien malgré mes petites pertes marrons
bébé mesure 11.8m avec un coeur a 153 bpm
l'échographe me donne un dpa au 30 juin finalement, il y'a du avoir mauvais calcul depuis le début mais qu'importe :wink:
ce soir rendez vous sage femme je verrai avec elle quand ^prendre rdv pour le t1 (dans 5 semaines normalement) :wink:
Coucou Mélanie Top pour les News , c’est plutôt rassurant d’entendre le cœur 💓 de baby Moi je l’ai annoncé à ma sœur aujourd’hui, j’avais trop envie d’en parler en dehors du forum.
Je sais pas si je t’ai dit j’ai appelé l’hôpital de MLJ pour m’inscrire là-bas , je me ferai ma petite idée
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 22:27 Je vais le créé alors :) je vous laisse m’envoyer en mp vos noms fb. Soyez pas étonnée de recevoir une demande d’amie (il me semble entre obligée pour ajouter des membres) je vous enlèverai après sans soucis :)

Décrivez moi également en mp votre photo de profil que je me trompe pas de personne :)
Je viens de t envoyer un mp ☺️
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Chocoladyd : c'est a quel moment ou on doit s'inscrire en maternité ? je connais pas trop l'hôpital de mantes car c'est pas du tout mon secteur.

Alice : Le forum bug pas mal chez moi du coup je t'ai également envoyer un mp.
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 29 sept. 2023, 13:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Ok je regarde ça et je te répond
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Si vous voulez m'ajouter sur fb ca ira plus vite et je vous mettrai ferait une demande avec le groupe directement (je supprimerai ensuite ce message dans quelques jours) Melanie Brn (je suis brune avec un haut a dentelle blanc)
Mes mp bug
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 29 sept. 2023, 13:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Ok je t’ai envoyé la demande. Moi sur ma photo de profil 3 petites têtes afro
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Chocoladyd a écrit : 07 nov. 2023, 23:48 Ok je t’ai envoyé la demande. Moi sur ma photo de profil 3 petites têtes afro
je t'ai envoyée une demande :)
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités