Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
marinelegrand
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:51
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Félicitation angélique. Tu dois être rassuré maintenant.

Toimoieux j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Courage et essai de te reposer quand tu peux .
J'espère que vous allez bien
Mon écho de datation est dans 3 jours c'est long mdr surtout les dernier jours ( je ne l'ai pas vu en plus pour le coup heureusement que j'ai des nausée toute la journée sinon je m'inquiéterai mdr) mes règles dates du 2septembre.
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

toimoieux a écrit : 07 nov. 2023, 13:52 Hello
Je viens donner des nouvelles.
Déjà bébé est bien là avec un cœur qui bat.
En 10 jours le sac gestationnel est passé de 9mm à 25mm et bébé de 5,76mm à 16,52mm.
Par contre j'ai un décollement qui mesure moins d'1/3 de l'œuf. On laisse passer cette semaine parce que mon travail n'est pas très physique et si c'est pas mieux la semaine prochaine elle me mettra en arrêt. En attendant elle m'a donné des ovules de progestérone.
Merci d'avoir pris des nouvelles.
Oh super nouvelle
On en est à peu près au même stade au niveau des mesures ☺️
Jeudi passé on a vu un décollement aussi alors repos et j ai de la progestérone à prendre aussi
On re contrôle le 13
Apparement c est assez courant mais bon …
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Coucou les filles :coucou:

Alice : Super pour ton écho et mince pour le décollement, avec un peu de repos ca devrait rentrer dans l'ordre pas d'inquiétude :wink:

Angélique : Super pour ton écho et wahou la chance d'en être à la T1, c'est quand ton terme ? super jolie la photo de ton écho j'ai hâte de le voir de cette taille la :wink:

Bienvenue Toimoieux :wink:

Vous avez aussi essayé de calendrier chinois ? pour le sexe de bébé et d'après ce calendrier pour moi ce serait garçon

Pour la question du sexe de bébé nous le connaitrons en même temps que nos familles avec une petite fête mais impossible de ne pas savoir :-D je suis trop impatiente de base :-D

______________________

echo de datation aujourd'hui et tout va bien malgré mes petites pertes marrons
bébé mesure 11.8m avec un coeur a 153 bpm
l'échographe me donne un dpa au 30 juin finalement, il y'a du avoir mauvais calcul depuis le début mais qu'importe :wink:
ce soir rendez vous sage femme je verrai avec elle quand ^prendre rdv pour le t1 (dans 5 semaines normalement) :wink:
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

J’ai vu que plusieurs groupe de futures mamans avaient fait ça mais si vous avez fb ça vous direz un groupe secret entre nous car on va pas se le cacher mais ce sera plus simple :)

C’est juste une proposition bien évidemment on attend l’avis de tous le monde :)
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 17:43 Coucou les filles :coucou:

Alice : Super pour ton écho et mince pour le décollement, avec un peu de repos ca devrait rentrer dans l'ordre pas d'inquiétude :wink:

Angélique : Super pour ton écho et wahou la chance d'en être à la T1, c'est quand ton terme ? super jolie la photo de ton écho j'ai hâte de le voir de cette taille la :wink:

Bienvenue Toimoieux :wink:

Vous avez aussi essayé de calendrier chinois ? pour le sexe de bébé et d'après ce calendrier pour moi ce serait garçon

Pour la question du sexe de bébé nous le connaitrons en même temps que nos familles avec une petite fête mais impossible de ne pas savoir :-D je suis trop impatiente de base :-D

______________________

echo de datation aujourd'hui et tout va bien malgré mes petites pertes marrons
bébé mesure 11.8m avec un coeur a 153 bpm
l'échographe me donne un dpa au 30 juin finalement, il y'a du avoir mauvais calcul depuis le début mais qu'importe :wink:
ce soir rendez vous sage femme je verrai avec elle quand ^prendre rdv pour le t1 (dans 5 semaines normalement) :wink:
Pour ma part, j ai été voir le calendrier chinois aussi 😅 ça indique une fille aussi en plus du test avec le taux et mon intuition qui me dis une fille aussi lol

Alors si c est un garçon je serais contente aussi biensur mais ça voudra vraiment dire qu on ne peut se fier à rien 😂
Le taux disait fille ou garçon pour toi?
Je la trouve tard ta dpa après j’ai déjà entendu qu il y avait une différence entre la Belgique et la France 🤔
J avais entendu qu en France on calculait sur 41sa tandis que nous en Belgique on calcule sur 40 sa

C est bien ça ?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Melye078 a écrit : 07 nov. 2023, 19:01 J’ai vu que plusieurs groupe de futures mamans avaient fait ça mais si vous avez fb ça vous direz un groupe secret entre nous car on va pas se le cacher mais ce sera plus simple :)

C’est juste une proposition bien évidemment on attend l’avis de tous le monde :)
Moi je suis partante ☺️
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Avatar du membre
marinelegrand
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:51
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Désolé les filles mais j'ai pas tout compris sur le groupe privé fb vous voulez en créé un c'est ça ?
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Coucou les filles,

Je dis pas non pour le groupe fb en vrai ça sera beaucoup plus simple.
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Melye078
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 mars 2023, 19:44
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Alice : j ai du mal calculer car au final quand je regarde sur le site de mes tests d’ovulation mon test était finalement positif le 23/09 donc si j’ovule 2 jours après ça fait du 25 donc bon au final ça peut concorder. Enfin bref pour le moment dpa 29/30 juin (mais je garde le 30 c’est plus simple) et la sage femme m’a dit qu’on me dirait mieux à l’écho t1 mi décembre car trop petit a mesurer :)
D’après les taux hcg ce serait aussi un garçon alors à voir :)
Oui chez nous en France c’est 41sa

Marine : oui si vous êtes toutes partante bien évidemment mais ça je m’en occupe sans soucis :) je veux déjà avoir toutes les réponses des filles avant :) je vérifierai au pire un peu chaque jour si des filles arrivent par la suite et si elles veulent venir sur le groupe bien évidemment.

Rendez vous sage femme fait et bien je regrette pas elle est tellement plus douce que ma gyneco :) j’ai rendez vous le 12/12 pour l’écho du 1er trimestre ça va être très long.
:cigogne: BB1 prévu pour Juin 2024 :cigonerose:
Image
Avatar du membre
marinelegrand
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:51
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Ok super ça me va aussi aussi pour le groupe 😁
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités