Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Ahhah super Mau . Effectivement c’est top un bébé tonique comme ça . Tom ne tient pas sa tête j’ai hâte qu’il le fasse ça serait plus facile pour le manipuler .
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!

Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

C'est bien calme !
Plus personne n'a de force pour écrire qques nouvelles ?! 😋
Bienvenue ds l'ère du cheveux gras, maison sale, odeur lancinante de vomi ds le cou.
C'est beau d'etre mère 😂😁😘
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Ahhah mdr Mau. J’avoue qu’ici on est fatiguée ++ bebe va avoir un mois ce vendredi et on peine à se lever pour le biberon de la nuit et du matin . Fait dire que cela fait longtemps qu’on n’a pas fait de sieste (peut être l’envie de reprendre un peu le cours de notre vie et d’en profiter un peu avant que chéri reprenne le boulot semaine pro 😢) .
J’arrive encore à prendre une douche et me laver les cheveux mais jamais à dîner ou déjeuner à deux !
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Mau tu ne crois pas si bien dire, tu as oublié les couches sales et les lessives à répétition :-D Et comment puis-je oublier le flagrant manque de sommeil et les poches monumentales sous les yeux ?! ^^

Eden a eu 3 semaines dimanche et après quelques nuits plus difficiles que les autres, on est de nouveau sur un rythme de dodo vers 22/23h avec un seul réveil autour de 4h, puis 8h30/9h. Par contre, il dort très peu la journée en ce moment (maximum 3h au total) donc il chouine facilement à cause de la fatigue. Heureusement on a un séjour assez large pour faire des tours de poussette pendant des heures (j'ai mal aux jambes !)...

Comment ça va pour vous les filles ? Vous récupérez bien de vos accouchements ? Perso j'ai hâte de pouvoir commencer la rééducation, je suis incapable de courir plus de 10 mètres sans avoir mal au ventre (vive les abdos défoncés pendant la césarienne) et je ne peux tout simplement pas sauter. Sympa quand on avait l'habitude de faire de la rando et de jouer dehors avec le grand !

Plein de bisous à vous et vos petits bouts !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

C'est exactement ça Mau2. En tout cas à l'instant T c'est ma description ! J'ai clairement les cheveux gras, ma maison est degueu, et je suis fatiguée et on a deux machines à sécher et une troisième en attente 😆...
On est revenus à la maison hier, après un séjour d'une semaine en neonat. Ayant un bébé crevette (elle a atteint les 2,7kg ça y est) et une lactation en convalescence, on doit la réveiller toutes les 3 heures pour la tétée au sein puis le biberon et je tire mon lait ensuite... Comment vous dire que les réveils de la nuit nous font mal a chaque fois 😆
Mais pour autant, je plane un peu dans une bulle de bonheur. N'ayant pas d'autre enfant, je me pose facilement en journée avec ma fille et mon conjoint. On rigolera moins quand Rosa sera plus grande et qu'on aura un•e deuxième 😄
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles!

C’est vrai que le temps manque un peu depuis le retour à la maison 😁 mais c’est que du bonheur ❤️
Les réveils la nuit sont un peu rudes, mon fils prend 2 tétées généralement à 2h & à 4-5h, mais pour le rendormir c’est difficile…

Sinon je récupère bien de ma césa, on m’a retiré mes agrafes la semaine dernière, c’était bien douloureux car il y avait des agrafes de travers donc je l’ai bien senti passer. Mais c’est fini! 👍🏻
Je pense tester la conduite avec mon mari dans 1 ou 2 semaines, je pense que ce sera bon 🚗 faut pas se presser mais pour une nana comme moi qui adore conduire c’est dur 😅

Ici visite des 15 jours mardi, l’allaitement fonctionne bien mon fils prend environ 45gr par jour donc on est super contents! Le médecin & ma sage femme m’ont dit que la cantine devait être bonne lol j’ai l’impression aussi 😂 On regarde les photos de la maternité & on se rend compte qu’il grandit déjà trop vite… donc on profite un max!

À bientôt! 😙
Maman d’un petit Arthur né le 15 juin à 22h17 💙
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Déjà 1 mois pour Anna et Tom, le temps passe trop vite ! Profitons de nos bébés tant qu'ils sont encore tout petits et qu'ils ne courent pas partout, ensuite on va le regretter ^^

Eden a rencontré sa mamie et son parrain hier, et toutes les personnes qu'on a vues jusqu'à maintenant sont d'accord sur un point : Eden ressemble plus à son papa qu'à moi ! :-D Forcément, il a les yeux bleus et moi marrons... ^^ On a pu aller à la fête de l'école de mon grand vendredi soir, Eden s'est juste réveillé pour boire son biberon et sinon pas de son pas d'image ^^ Du coup ça faisait contraste avec la pitchoune juste à côté qui elle ne supportait pas le bruit et semblait super fatiguée ! En même temps, écouter 150 gamins qui chantent faux, clairement ça pique ! :-D

J'espère que tout va bien pour vos et vos petits bouts, l'air chaud et les hautes températures doivent revenir dans les prochains jours (ici on nous annonce 2 semaines sans pluie avec des 30° en journée minimum pendant au moins 10 jours à compter de mercredi/jeudi). La piscine va pouvoir se réchauffer de nouveau et avec le début des vacances scolaires, on va pouvoir bien en profiter !

Bisous les filles et prenez soin de vous :-)
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou

Oui ça passe tellement vite ! Nos petits bouts grandissent à vue d’œil .
Éden a les yeux, ça doit lui aller à ravir . Ici Tom n’a pas encore sa couleur définitive , c’est gris-bleu foncé. J’aimerai bien qu’il est les yeux clairs (même noisette ☺️). On verra ça dans 6 ou 9 ou 12mois lol.
Super qu’Eden ait pu supporter la kermesse et les cris d’enfants qui vont avec ! Comme quoi on peut en faire des choses avec nos petits bouts .

Mel Top si tout se passe bien notamment point de vue allaitement !
Grosses bises
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Bon courage Manjo, ce début d'allaitement ne doit pas etre facile.
Mel, 45gr par jours, ca fait rêver.
Je vous trouve ttes chanceuses avec vos horaires de TT. Pour Leila, c'est ttes les 2h, de jour comme de nuit ! Parfois chaque 1h30, rarement 3 heures sans manger. Par contre elle se rendort sans aucun souci.
Ici on est bien actifs : 3 jours de mater après naissance par césa, fête de la musique à j5, kermesse de l'école à j10, sortie avec des collègues de maman à j 15, 4h en foret pour accompagner les frérots à l'accrobranche, rando de 2h il y a qques jours. Ca permet de reprendre tranquillement une activité physique et d'avoir un BB tt terrain. Ce we, on va à Paris (4h de route 😱) pour 2 nuits et une fete de famille, l'occasion de présenter Leila à ts mes cousins.

Elle a maintenant 22 jours, elle se tortille le soir à cause des colliques, elle commence à vraiment nous regarder avec ses gds yeux et on tombe ts sous le charme. Bientot le premier vrai sourire :boum: :coeur1: :boum:

Bises à ttes. Profitez bien.
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Mel,
Qui t'a conseillé de ne pas conduire ??
Si tu n'as pas de douleurs, pourquoi attendre ?
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités